J'ai essayé dans le titre d'être le plus explicite possible ;)
Etudiant car j'ai actuellement 18 ans ^^
Minet parce que c'est là ou je peux m épanouir niveau style, je suis mince, visage doux, traits fins, et on m'a souvent dit que j étais mignon ( et presque jamais que j étais beau ou viril )
Cependant j'aimerai améliorer mon style
Pour le moment, autant résumer, je suis une publicité vivante de Jules. J'ai jamais essayé d'aller dans d'autres magasins, ou très rarement, pcq j aimais bien ce que Jules proposait , à des prix convenables. Mais maintenant tout le monde porte ça, et je pense qu'il est temps que j évolue vers des goûts plus..évolués ;)
Bref, je suis sur Lille pour la précision, et je suis preneur de bonnes adresses qui pourraient me plaire ;) Idem pour les pompes d'ailleurs, je suis actuellement en Converses, et c'est le "comme tout le monde", ainsi que le fait que finalement c est pas terrible comme forme qui me pousse aujourd hui à vouloir changer....
Merci d'avance ;)
[Etudiant] Amélioration de mon look, orienté "minet&quo
Je ne suis pas de Lille, mais je vais tenter de te doner quelques indices où chercher :
*Zara, ils ont des trucs très bien en rapport qualité prix, et c'est plus sympa que Jules à mon goût. ( Ils ont d'ailleurs une paire de sneacker sympa pour le prix en ce moment ).
*Galleries Lafayette. Certes c'est plus cher mais y'a certains trucs sympa.
Sinon un truc que je te conseil de faire, prend toi une journée et fait le tour de ta ville, rentre jeter un coup d'oeil dans chaque boutique de fringues que tu croiseras. Sa prend du temps mais sa te permetras de connaitre les bons coins et qui sais de découvrir de nouvelles marques
!
Si t'as une copine qui aime sa, sa peut te faire une petite sortie.
A force de trainer dans les magasins et de regarder ce que les autres portes tu te feras l'oeuil
!
*Zara, ils ont des trucs très bien en rapport qualité prix, et c'est plus sympa que Jules à mon goût. ( Ils ont d'ailleurs une paire de sneacker sympa pour le prix en ce moment ).
*Galleries Lafayette. Certes c'est plus cher mais y'a certains trucs sympa.
Sinon un truc que je te conseil de faire, prend toi une journée et fait le tour de ta ville, rentre jeter un coup d'oeil dans chaque boutique de fringues que tu croiseras. Sa prend du temps mais sa te permetras de connaitre les bons coins et qui sais de découvrir de nouvelles marques

Si t'as une copine qui aime sa, sa peut te faire une petite sortie.
A force de trainer dans les magasins et de regarder ce que les autres portes tu te feras l'oeuil

df
J'en profite pour soulever un truc qui me tracasse:
dans quelles boutiques peut on trouver des jeans bruts ?
J'ai écumé ma ville ainsi qu'une autre plus grosse des alentours... sans succès, que des jeans "customisé au délavage affreux"...
dans quelles boutiques peut on trouver des jeans bruts ?
J'ai écumé ma ville ainsi qu'une autre plus grosse des alentours... sans succès, que des jeans "customisé au délavage affreux"...
J'aime bien ta tenue Gavroche
!
Pour les jeans Brut : Levis et nudie jeans, trouvable au Levis Store ou au Printemps/galleries Lafayette. En fait des jeans Brut il y en a casiment dans toute enseigne de fringue qui se respecte.

Pour les jeans Brut : Levis et nudie jeans, trouvable au Levis Store ou au Printemps/galleries Lafayette. En fait des jeans Brut il y en a casiment dans toute enseigne de fringue qui se respecte.
Gavroche, c'est pas toi qui parlait de babouche ? C'est bien ce qui me semblait, lol.
df