[C] Devinette: "Chaud froid"

Note : 0

le 31.01.2008 par Damianrocks

6 réponses / Dernière par Damianrocks le 01.02.2008, 17h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un petit jeu testé en C1 cette après-midi même! un vrai carton... et super super simple vraiment..

Génial pour initier ou continuer les kinos! et bien fait on va très très loin.
sa fonctionne comme devinette, on fais deviner la HB et on indique uniquement chaud - froid (comme à paques quand on cache les oeufs, sisi ! :lol: ). Biensur au début elle va certainement tombé sur du froid même glacé. Et par la même occasion adoptez un BL distant.. plus c'est froid plus vous êtes distant! et du coup elle va très vite comprendre l'enjeu! glacé à HOT HOT HOT

si elle accelère ses réponses et marque un énorme signe d'intérêt du coup c'est le Kclose assuré!
et quand sa chauffe : kino... avec les mains puis les bras.. puis les lèvres.. si elle refroidi un bon takeaway 8) du genre :
j'espère pas que t'es autant froide que tes réponses!
et l'affaire est dans le sac... ou alors c'est le sac qui est dans le.. enfin bref ENJOY!
C'est peut-être moi, mais je n'ai pas très bien compris comment on joue. Tu pourrais être un peu plus explicite, s'il te plait?
kolas a écrit :C'est peut-être moi, mais je n'ai pas très bien compris comment on joue. Tu pourrais être un peu plus explicite, s'il te plait?
Moi non plus je ne comprends pas...
Il faut faire deviner quoi à la HB?
En fait c'est une devinette classique apperement mais on rajoute chaud/froid pour finir par kiss close quand elle trouve la reponse.
okashi a écrit :En fait c'est une devinette classique apperement mais on rajoute chaud/froid pour finir par kiss close quand elle trouve la reponse.
Si elle te dit une réponse et que tu te rapproches d'elle de plus en plus, elle ne va pas trouver ça un peu bizarre?
Edit : Apres reflexion ça m'a l'air tres bon comme jeu a condition de le derouler ainsi :

Le player propose le jeu et la cible l'accepte.
Il faut dire "devine ce que je veut".
Et ne pas surjouer avec le body language en se rapprochant ou en s'eloignant au fur et a mesure des reponses.

Et quand la cible arrive à "tu veut m'embrasser?" (phrase qu'on aura subtilement amené grace a un bon jeu de chaud/froid) dire "gagné!" et kisscloser.

Cette version m'a l'air mieu que la premiere.
Je la field testerais quelques fois en ce mois de fevrier et je vous en dirait des nouvelles (sachant que je ne suis qu'un aspirant player si ça marche avec moi c'est sur que ça marche avec tout le monde :P )
en gros c'est l'idée d' Okashi, je voyais la chose plus subtilement..
on fait deviner n'importe quoi à la cible, sa peut être même un truc que l'on a fais dans la journée.. plus c'est original mieux c'est pour l'accroche.

dernier field-test :
M : Hey tu saura jamais ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui!
HB : raconte
M : non devine!
HB : hum, alors t'as chouter un chat
M : la t'es froide... très froide (introduire BL légère)
HB : un homo t'as fais une proposition?
M : j'espère pas que t'es autant froide que ça au lit! (introduction C&F + BL distant ET joueur, l'imporant étant de lui montrer qu'on fais semblant de s'éloigner)
HB : un problème avec t'as voiture?
M : ah il me semblait bien que c'était pas possible que tu sois mauvais comme sa :) (se rapprocher et initier un kino)
HB : .... bla bla bla?
M : bla bla bla (rapprochement BL sourrir joueur + kino)
...
HB : sur l'autoroute?
M : tu chauffe, sa devient chaud chaud la ! (se rapprocher de son visage.. les mains sur les cuisses)

etc...
voila le but étant de lui faire comprendre que l'on réagit par jeu a ses réponses! elle ne connait pas le dénoument de la fin mais comprend vite qu'il y a un enjeu à gagner : rappel VOUS êtes le prix
si elle s'interesse vous pouvez être SUR qu'elle est prête à être cueilli. voila peace!
Répondre