FR : milf Fclose sur ULTEEM : du direct !!
Run, à quand l'Upgrade ? Au vu de tes FR et de tes résultats, tu as largement le niveau.
waouw !! Quinte Flush Royale venant de ta part cela me fais vraiment plaisir, car ici je dois dire que tu postes les meilleurs fr, ceux qui donnent envie d'aller sarger. et avec le fun.Quinte_flush-royale a écrit :Run, à quand l'Upgrade ? Au vu de tes FR et de tes résultats, tu as largement le niveau.
Pourquoi parce que je n'ai pas atteint mes objectifs qui sont :
Avoir 3 FF ( J'en suis à deux cf mes derniers posts ) 1st fuckfriend en pu !
et draguer une LTR potentielle ou même quelques unes. C'est seulement là que je sais que je serai guéri de mon AFCness et que je pourrai librement choisir la fille qui me plairait. En réalité peut être qu'à ce moment là je vous quitterais. Mais pour l'instant j'ai encore du boulot.!!!
cf [FR] la saga of my duchesse des bretons !
Encore Merci
Je trouve ton report et tu joues dans un style genre romantique, sympa ca change, mais j'ai l'impression dans ce cas precis que la cible etait deja quasi acquise a ta cause...
Elles ne sont jamais acquises à la cause.. Au dernier moment, tout peux foirer.. Ce n'est pas pour rien que l'on apelle çà le game..
Bien joué, pas de fausses notes de ce que j'ai pu lire.. J'ai beaucoup aimé la fin.
J.W.
Bien joué, pas de fausses notes de ce que j'ai pu lire.. J'ai beaucoup aimé la fin.
J.W.
mike mancini a écrit :Je trouve ton report et tu joues dans un style genre romantique, sympa ca change,...
Merci Mike mancini; that's my style
Merci venant d'un pro du game ca me touche d'autant.Johnattan Wolf a écrit :Elles ne sont jamais acquises à la cause.. Au dernier moment, tout peux foirer.. Ce n'est pas pour rien que l'on apelle çà le game..
J.W.
J'usquau dernier moment je m'attendais a foirer effectivement. Mais les dieux de la sarge étaient avec moi ce soir là.
JW Thank's
Lol, non l'affaire se présentait tres bien mais il fallait qu'elle resiste un peu pour se donner bonne conscience ^^.M.: Tu as raison nous n'en avons pas le temps tu dois retourner chez toi tes premiers patients pointeront à 8 h dans ton cabinet.
S.:oui!
Elle me dit.
Je peux faire un petit somme et partir après ?
M.: Bien sûr![]()
Voyant que l'affaire se présentait mal je la ramène à table et je la réveille un peu. Elle me dit. J'ai faime.
Au fait ulteem c'est pas la version hard de meetic ou un truc comme ca?
Bon sinon pour avoir actuellement 3 ff (enfin 2 et demi y en a une qui revient que pour les vacances). Ce n'est pas une fin en soi mais ca permet de sexer quand on veut.
Sinon, je suis d'accord avec toi, tu prouves qu'on peut devenir PUA à tous les ages mais bon apres il faut avoir un but. Gamer une future ltr ou une fille que tu as juste envie de niquer, ce n'est pas la meme chose.
Il faut faire attention à ne pas trop se faire des films avec une potentielle ltr meme apres le fclose.
Sinon si tu veux t'amuser, il faut pratiquer bcp pour avoir de l'xp et enchainer les succes (tes skills te permettront en plus de choper plus facilement une ltr).
En tout cas bonne continuation mais arrete de mettre des couleurs partout ca pique les yeux ^^.