J'ai envoyé le SMS, elle n'a pas rappelé. Je rappelle une heure plus tard en démasqué, ça ne répond toujours pas.
Mais elle a fait comme toujours, le lendemain:
Julie: *approach invitation* J'ai reçu ton SMS, mais je ne comprends pas trop qu'est-ce que ça veut dire tout ça? Eh d'ailleurs Jessica, faut que je te montre son...
M (ouf, pour une fois qu'elle ne me gueule pas dessus, ça fait toujours plaisir) : Bah j'avais besoin de ton aide à propos de <sujet>, c'est pas sorcier...
J: *écoute puis ne répond pas, retournant dans la conversation avec son groupe*
M: *BL détourné, puis eject*
Puis après je ne sais plus quelle question à propos du SMS:
M: ...bah ouais je t'ai choisi parce que j'ai un très gros répertoire et que <prétexte>
Julie: Ouais, ouais, c'est ça, on me fait pas avaler n'importe quoi, sûrement pas ça...
M: Bah si tu me crois pas c'est ton problème
Maintenant que je prends du recul mon prétexte ne volait vraiment pas haut, ça m'aurait étonné qu'elle gobe et qu'elle "attrape" ma perche...
J'avais l'intention de prizer, tout à l'heure avec un truc du genre
M: Dis, t'as pas rappelé hier, je suis déçu, tu m'as fait perdre mon temps à écrire un SMS, j'ai autre chose à faire moi aussi. Mais bon, je veux bien te laisser l'occasion de te rattraper. Aide-moi sur <sujet du SMS> aujourd'hui.
...mais ça m'est complètement passé par la tête.
Et puis bon, des fois, j'ai tellement pas le moral que j'ai pas envie de persister à la draguer. Je devrais commencer par des moins belles

, elle m'a tellement gonflé avant que je sais pas si elle le mérite.