[I] Meetic secret

Note : 0

le 28.01.2008 par Falek

9 réponses / Dernière par flonaish le 26.03.2008, 13h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tiens, tiens, en voulant résilier mon abonnement à meetic, j'ai découvert quelque chose qui pourrait , je l'espère en intéresser quelques uns ici même si moi cela ne m'as pas intéressé mais je l'ai su par pur hasard. Donc je vous le fait partager. :D . Jusqu'a, qu'à force de voir les gens le faire, ils changent le système...enfin ca m'étonnerait.

Donc voila, j'avais un pass "normal" qui me coutait 89,70 € tous les 6 mois. J'ai décidé d'arrêter meetic donc je coche l'option pour pas renouveller automatiquement l'offre. Autrement dit, résilier au bout de mon engagement (dans quelques jours). Pour confirmer cela, on vous envoie un mail de confirmation où vous devez cliquer sur un lien pour que la résiliation soit prise en compte.

Seulement dans ce mail il y'a ce passage :
Mail de meetic a écrit :Pourquoi annuler votre renouvellement automatique ?
Peut-être avez-vous fait la rencontre que vous attendiez ?
Dans ce cas, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Peut-être n'avez-vous pas eu le nombre de contacts espéré sur meetic ?
Comme votre satisfaction nous tient à cœur, nous avons le plaisir de vous offrir votre option PREMIUM, soit un cadeau de 14,90€/mois.
Plus clairement, il semblerait que si on veut résilier notre offre "normale", on nous offre alors (et seulement à ce moment la) le pass prenium, je sais pas exactement tous les avantages de ce pass, mais le principal semblerait-il serait de pouvoir communiquer avec toutes les membres du site, alors qu'avec le pass "normal" les filles non-abonnées (une grosse part) ne pouvait ni nous lire ni nous répondre. (même si il existe la aussi des petites astuces).

Autrement dit, en faisant semblant de ne pas vouloir renouveller votre "pass", pour vous garder, ils vous offrent le "prenium". Ce qui vous fait économiser la moitié de la somme. (-50%)

Je ne sais pas les clauses exactes pour qu'ils vous proposent ça, mais moi j'avais une offre 6 mois (renouvellée qu'une fois), en pass normal.

Voila.

P.S : Ce n'est en aucun cas de la publicité, mais un bon plan que j'avais envie de partager. (Je précise on sait jamais :lol: )
Après si il pose problème au webmaster (éviter les conflits de confidentialité avec le site en question) vous n'aurez cas le supprimer.
Prenez votre abonnement sur http://asia.meetic.com, c'est le meme prix (59.97$ pour 3 mois par ex.) mais en dollars (soit environ 40€) et l'option premium est automatiquement incluse quand vous vous reconnectez sur le site français...

cheers
Quelle arnaque en effet.
Pour rappel, premium permet de dialoguer avec toutes les filles, le pack normal ne permet de dialoguer qu'avec celles qui payent : cad les moins nombreuses, et les plus desespérées.
Salut,
Juste une question... Si tu prends un pass sur le site asia... es tu sûr que tu as l'équivalent premium? Sinon, c'est clair que c'est avantageux...
En même temps ne pas être premium a deux avantages
- ça fait le moins crevard
- tu peux directement passer à la case msn ( ex : salut je sais que tu peux pas me répondre mais rejoindre moi sur louloublou@hotmiel.fr)

C'est testé quand je me sentais pas de payer(et que je connaissais pas de combines), et comme j'ai remarqué que celle avec qui ca fonctionne le mieux sont celles qui font la démarche d'abord, t'inquiètes qu'elles t'ajouteront puisqu'a priori elles sont motivée
Salut !
moi j'ai profiter de l'offre un mois payé un mois offert, et vers la fin on me proposer une offre de premieum a 4 euro /mois, les salopards il me resté une semaine :mrgreen:

quoique est ce que l'astuce du site chinoix marche réellement ?
yoyo2197 a écrit :Salut,
Juste une question... Si tu prends un pass sur le site asia... es tu sûr que tu as l'équivalent premium? Sinon, c'est clair que c'est avantageux...
oui

cheers
En même temps ne pas être premium a deux avantages
- ça fait le moins crevard
- tu peux directement passer à la case msn ( ex : salut je sais que tu peux pas me répondre mais rejoindre moi sur louloublou@hotmiel.fr)

C'est testé quand je me sentais pas de payer(et que je connaissais pas de combines), et comme j'ai remarqué que celle avec qui ca fonctionne le mieux sont celles qui font la démarche d'abord, t'inquiètes qu'elles t'ajouteront puisqu'a priori elles sont motivée
Bien vu !

Cette façon de proceder est très efficace. Et crois moi ça ne marche pas que quand c'est la fille qui a initié la conversation.

Si vous avez une bonne annonce et de bonnes photos, y'a beaucoup de chances que ça marche. La fille va visiter votre profil, et vous rajouter sur msn.

Honnetement pour moi, ça à au moins marché la moitié des fois ou je l'ai fait et où la fille à LU mes messages.
pour ma part apres m'etre fait avoir en me reinscrivant apres que l'option premium ai eté mise en place, j'ai pratiqué la technique de l'envoi sauvage du msn aux filles qui me plaisaient, ca a marché de facon tres aleatoire, peut etre 1 sur 30 et le peu de filles qui sont abonés ne laisse que peu de choix...
j'ai fait un mail a meetic en leur expliquant que c'etait carrement de l'escroquerie cette nouvelle option, pas de reponse bonjour le service commercial on est vraiment pris pour des vaches a lait
du coup je me suis promis de leur faire la nique des que j'en aurai l'occas, il y a tjrs des failles dans ces systemes d'abonement, chose faite aujourd'hui, je me connecte avec toutes les options depuis environ deux mois, pour ... 0 euros par mois, qui dit mieux :)

je ne prefere pas donner la methode sur le forum parce que ces vautours doivent regulierement scruter le net pour reperer les petits malins qui trouvent les failles et les resoudre ensuite mais avec un petit peu de temps et quelques recherches sur google vous trouverez facilement la methode ;)
même chose pour moi

Image
Répondre