Donc voila, j'avais un pass "normal" qui me coutait 89,70 € tous les 6 mois. J'ai décidé d'arrêter meetic donc je coche l'option pour pas renouveller automatiquement l'offre. Autrement dit, résilier au bout de mon engagement (dans quelques jours). Pour confirmer cela, on vous envoie un mail de confirmation où vous devez cliquer sur un lien pour que la résiliation soit prise en compte.
Seulement dans ce mail il y'a ce passage :
Plus clairement, il semblerait que si on veut résilier notre offre "normale", on nous offre alors (et seulement à ce moment la) le pass prenium, je sais pas exactement tous les avantages de ce pass, mais le principal semblerait-il serait de pouvoir communiquer avec toutes les membres du site, alors qu'avec le pass "normal" les filles non-abonnées (une grosse part) ne pouvait ni nous lire ni nous répondre. (même si il existe la aussi des petites astuces).Mail de meetic a écrit :Pourquoi annuler votre renouvellement automatique ?
Peut-être avez-vous fait la rencontre que vous attendiez ?
Dans ce cas, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
Peut-être n'avez-vous pas eu le nombre de contacts espéré sur meetic ?
Comme votre satisfaction nous tient à cœur, nous avons le plaisir de vous offrir votre option PREMIUM, soit un cadeau de 14,90€/mois.
Autrement dit, en faisant semblant de ne pas vouloir renouveller votre "pass", pour vous garder, ils vous offrent le "prenium". Ce qui vous fait économiser la moitié de la somme. (-50%)
Je ne sais pas les clauses exactes pour qu'ils vous proposent ça, mais moi j'avais une offre 6 mois (renouvellée qu'une fois), en pass normal.
Voila.
P.S : Ce n'est en aucun cas de la publicité, mais un bon plan que j'avais envie de partager. (Je précise on sait jamais
Après si il pose problème au webmaster (éviter les conflits de confidentialité avec le site en question) vous n'aurez cas le supprimer.