[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ouaip, pas facile. Mais mieux vaut maintenant que dans quelques mois...
En général on dit :
Dans 10 FCloses ça sera oublié
Plein de bisous.
Bon courage à toi, et si tu as l'occas, viens faire un tour en Finlande. 8)
La Finlande j'y songe. T'imagines pas en 2008 ça va être international power !

Dicton de 2008 : pas d'A3, pas de chocolat
Actuellement je vais baser mon A3 sur trois critères principaux : aventurière, spontanée et ouverte d'esprit (+ généreuse en option). Très axé FF et ONS donc.
Mon A3 fait très interrogatoire. Moralité les filles ont tendance à demander : "mais c'est quoi ces questions ?" et ça c'est mal.

Il faut que je tourne mes questions de manière à ne pas faire interrogatoire tout en posant mes critères. A bosser.
En ce moment je bosse l'Inner Game (comme souvent).

Je lis le livre Imparfaits, libres et heureux de Christophe André et commence à travailler sur l'acceptation de soi, sur comment ne plus dépendre de l'approbation des autres etc... C'est vraiment intéressant.

J'ai également acheté "Pourquoi les hommes se grattent l'oreille... et les femmes tournent leur alliance" et "Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)". Beaucoup de développement personnel et de communication là-dedans.

Je cherche quelque chose de plus humain et honnête dans mes relations avec les gens. Mieux faire passer mes idées, mieux communiquer, être plus vrai et plus authentique (cf. le récent article de TauruS). Apparement mes actions récentes ont des répercussions positives, j'en suis ravi.

Sinon ma FF est plutôt réservée, elle n'aime pas qu'on s'embrasse en public par exemple. Nouvelle expérience, autre culture et donc autre mentalité (elle est étrangère). C'est toujours enrichissant. C'est pour ce genre de petites subtilités que je veux voyager, m'enrichir des autres, découvrir ce qu'ils ont à m'apporter, voir leurs modes de vie, leur adaptation à leur environnement... Mais aussi pour voir si les filles ailleurs sont plus pudiques ou plus ouvertes, plus sages ou plus délurées, plus extérieur ou plus intérieur...

J'ai 25 ans et la vie devant moi m'ouvre grand les portes de richesses que, je pense, je n'aurais su voir auparavant si je n'en avais réellement pris conscience.

Be free, be real.
J'ai perdu ma verve en street, je n'arrrive plus à opener seul. Quel dommage, à méditer. Samedi j'ai opené pas mal aussi mais suis tombé à un moment sur une gamine de 16 ans (my god, elle en faisait 20...) qu'au final j'ai renvoyé gentiment avec un "Va, vis ta vie". Ce genre de petiote ne devrait même pas avoir à faire à des mean boys comme moi.

Sinon hier un numclose d'une petite openée par mes wings et dont la copine chassait un mec depuis longtemps (le gars a une copine depuis 10 ans). Ma cible en avait assez de faire le pied de grue derrière sa copine tous les soirs (pourtant c'est une 7 avec de jolies yeux).

Sinon on a SP une serveuse du bar où on est allés boire un verre en fin de soirée. Bien cool, elle nous servira limite de pivot alors qu'on est dans un set en balançant "ils sont adorables". J'aime cette vibe.

Beaucoup de délires et d'alcool a coulé hier dans mon corps et je crois que ce fut le meilleur moyen de relacher un peu la pression de ces deux derniers jours au boulot.
T'arrives pas a aborder en street parce que tu t'excuses pas des l'opener. D'abbord.
Fallait pas m'chercher !

Bon, comme je le clame haut et fort, mon père c'est le meilleur wing. Le genre qui te met le mojo à 10.000 en deux secondes, qui te fait passer une putain de soirée et qui te coache. Tout ça gratos (voilà pourquoi j'ai pas besoin de WS :mrgreen:).

Hier il se met à me titiller sur mes succès récents (pas très consistants, je le reconnais amplement). Et comme moi faut pas me chercher et que je suis du genre à aimer les défis je fais un opener street en direct et repart avec un numclose. Une petite autrichienne. Récit.

Il était environ 21h lorsque le destin me fit croiser le chemin d'une fille aux jolis yeux. Recalcul dans ma tête, instinct, faire ce que l'on a envie de faire (en ce moment c'est ce qui compte), mais surtout cette faim et ce mojo... Ok, je suis lancé. Elle marche, je la rattrape, arrive légèrement à sa hauteur, lui fait enlever un de ces écouteurs et balance :
T : Salut, je t'ai vu et je me suis dit "Tiens cette fille a l'air sympa, je vais aller lui parler". Bon il se trouve que là j'ai pas trop le temps étant donné que mon père m'attend pour aller manger.
E : :)
T : On pourrait faire connaissance et tu m'amènerais au restaurant sachant que c'est bientôt le 14 février. Non, tout bien refléchi ce serait sympa de discuter autour d'un café.
E : :lol: Oui mais pas maintenant.
T : Non, évidemment, vu que, comme je te l'ai dit, je vais aller manger. Ce qu'on va faire c'est que je vais prendre ton numéro et tu m'inviteras à prendre un verre ce week end.
E : (me donne son numéro)
T : Et un petit prénom avec ça ?
E : (me donne son prénom)
T : Tu as un joli accent, tu n'es pas d'ici ?
E : Non, je suis autrichienne.
T : :) D'accord, donc on se voit ce week end, passe une bonne soirée.
SMS ce matin, j'attends le SMS retour. Si pas de retour je rappellerai demain (changement de canal).
sd
Répondre