[FR] [3some] Le cerbère

Note : 0

le 06.02.2008 par Deed

3 réponses / Dernière par cerbere le 08.02.2008, 12h25

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Préface

Dans tous les jeux de stratégie, il y a plusieurs moyens d'arriver à ses fins. Le game n'y fait pas exception. Et le 3some non plus.

Il y a le rush, il consiste à ramener deux filles chez soi et à faire dégénérer la situation en 3some. C'est très bon. Cela nécessite une très grande technicité et l'on subit les caprices du hasard. Il y a de nombreux paramètres qui facilitent ou non ce genre de situation. La facilité pour bouncer. Moins de chemin vous avez à faire et plus le bounce sera facile. Les femmes ont aussi plus ou moins envie de ce genre d'expérience. Certaines sont plus enclines à réaliser ce genre de choses. Il y a aussi le syndrôme du voyageur. Si vous êtes en voyage ou en vacances, elles auront vraiment plus tendance à se lâcher. Car vous n'existez pas. Vous apparaissez et vous disparaîtrez. Elles sont sûres que vous ne rencontrerez jamais leur cercle social pour aller raconter des saloperies sur elles, car c'est physiquement impossible. Quand les filles voyagent et passent dans votre ville, il y a le même phénomène. Et c'est une des raisons qui font que les filles fantasment sur les étrangers. (outre le mélange génétique qui est intéressant d'un point de vue évolution de l'espèce.)

Il y a aussi le solid game. C'est ce genre de game qui vous fera faire des 3somes avec votre LTR. Est-ce qu'il est plus simple ou plus complexe que le rush ? Je ne sais pas. En tous les cas, il est moins soumis au facteur chaos du hasard et vous permet à terme de réaliser des 3somes avec des filles séduites individuellement l'une de l'autre... huuu huu !

Comme dans tous les domaines, on apprend bien plus d'un 3some raté que d'un 3some réussi. C'est vraiment excitant d'aller dans sa zone limite. On apprend à voir le vrai visage des femmes quand on fait un 3some. On les pousse au-delà de leurs limites et leurs corps vous disent merci. En quelques sortes, j'ai échoué mon dernier 3some ! Pas échoué comme un joueur d'échec qui attaque le roi et qui au final perd toutes ces pièces dans la contre attaque. Non, échoué comme le joueur d'échec qui a attaqué le roi avec un coup magnifique et qui n'a cependant pas réussi à le prendre. Mais qui au final a une position encore meilleure qu'avant son attaque. L'adversaire n'a maintenant plus de défenses et les derniers coups seront faciles.

Mais laissez-moi vous raconter l'histoire de ce 3some. Laissez-moi vous raconter les détails qui font cette histoire. Bien sûr je ne pourrai pas consigner ici tout ce que j'ai appris. Certaines choses sont très difficiles à mettre par écrit. Et chaque 3some est une telle source de savoir que cela vous fait vraiment évoluer. Il ne faut pas avoir peur du 3some. Il faut se lancer, c'est tout. C'est comme la première fois qu'on open ou ce genre de conneries ! Le saviez-vous ? Les premières tribus et les premières sociétés de l'antiquité étaient matriarcales. Et pourquoi ? On ne savait pas le rôle que l'homme jouait dans la procréation. On pensait que c'était le vent ou les rivières qui mettaient les femmes enceintes. Les hommes n'avaient pas de pouvoir politique ni leur mot à dire dans aucune décision, car d'un point de vue "évolution de l'espèce" il n'avaient aucune valeur de reproduction. (Voir l'excellente préface de livres de Robert Graves "les mythes grecs") Les hommes servaient alors à la cueillette de fruits, à la chasse et à la guerre contre d'autres tribus. Mais surtout, les hommes servaient de sex-toys ! Il y avait de grandes orgies sexuelles organisées pour vénérer les dieux, mais aussi pour le plaisir. Le 3some est quelque chose de naturel et pratiqué depuis l'aube de l'humanité. C'est vraiment une croyance limitante de penser que le 3some est un plaisir d'homme.

Le pickup de V.

Le pickup de V. était un pickup normal. Un soir où j'étais seul, je suis allé à leur table, j'ai discuté avec elle et sa copine et je les ai ramenées chez moi. Tard dans la nuit elles sont parties. Ensuite, nous nous sommes vus en date et nous nous sommes embrassés. Finalement, nous avons fait l'amour ensemble... C'était ma nouvelle fuck-friend. Tout était clair. Au fil du temps je le sentais, V. tombait amoureuse de moi. Est-il possible de garder longtemps une fuck-firend sans qu'elle tombe amoureuse ? Je ne sais pas. Je suis séduisant ! Voilà ce que je sais, quand je les vois dans le métro, dans les bars ou dans la rue et que je suis en mode drague. C'est une bonne croyance.

Un jour où j'étais à la crémaillère d'une copine de challenger était attiré par moi, j'avais décidé que je devais recadrer voir "larguer" V. Pourquoi ? Car ne pas la recadrer, c'est la laisser tomber vraiment amoureuse de moi et la laisser souffrir pour rien. Trop tard, V. était déjà amoureuse de moi. Nous étions sur mon canapé. Je ne pouvais plus la recadrer en fuck friend. Elle pleurait dans mes bras. J'ai essayé de la consoler, mais, elle était inconsolable. Nous avons fait l'amour, mais nous étions plus ensemble. Je ne peux pas renoncer à la liberté pour lui faire plaisir. Je ne l'aime pas et elle m'aime, voilà le problème. Je suis séduisant ! Qu'est-ce que j'y peux ? J'ai des envies et des pulsions et il ne s'agit pas de vivre en homme frustré pour ne pas faire souffrir les autres. Cela n'a aucun sens.

V. était donc prévenue. Je ne suis pas amoureux d'elle. Je ne le serais sans doute jamais et elle n'y peut rien du tout. Je veux bien continuer de coucher avec elle, mais c'est tout. Elle a tout accepté de moi. En fait je pense qu'elle était amoureuse de moi et qu'elle cherchait à me séduire. Elle savait que je voyais d'autres filles et même si elle ne connaissait pas les détails elle voyait bien en sortant de chez moi le matin que je rencontrais plein de monde... Des filles, des mecs... Si on allait se faire un billard avec les gens de son cercle social elle voyait bien que les autres filles étaient attirées par moi. Elle ne connaissait pas les détails de ma vie, mais pouvait facilement les imaginer. Il y a des affaires de filles qui traînent dans ma chambre... Je ne me cache pas. Je suis moi-même avec les femmes. Et c'est pour ça qu'on m'aime aussi.

Petit à petit V. se lâche de plus en plus au lit. Cela devient très bien. Elle a fait un test HIV pour que nous puissions le faire sans capote... Elle était prête à tout pour moi... Tout ce que je pouvais lui demander elle l'aurait fait. Prête à tout ce que je veux sauf me perdre totalement. Sauf me voir dans d'autres bras. Et pourtant, c'est ce que je voulais moi : le 3some.

Ne vous y méprenez pas. Moins une fille est impliquée émotionnellement et plus le 3some est facile je pense. Je n'ai donc pas du tout fait en sorte que cette fille soit impliquée émotionnelement dans le but ultime de faire un 3some. Pas du tout. Elle est impliquée émotionnelement et lui annoncer le 3some c'est la soumettre au stress. Plus le moment approchera et plus elle s'imaginera la situation, cela créera chez elle de la peur. Mais je ne veux pas qu'elle ait peur. Je veux qu'elle se sente bien. La règle, pour le 3some comme pour le reste : "It just happened"

Le pickup de N.

Dans le même temps, j'ai rencontré N. C'est une fille qui se lâche très facilement au lit du moment qu'on sait s'y prendre avec elle. Je l'ai fait rentrer dans mon univers d'une manière très brutale, car "elle en a les capacités"... Il faut le sentir. Je lui ai fait accepter des choses de plus en plus osé très vite... Et je lui ai donné aussi l'opportunité de surenchérir pour me faire plaisir... Chose que les filles apprécient tout particulièrement. Le premier soir, je me suis employé à la faire jouir le plus possible. Il n'y a rien de plus efficace que le sexe pour créer de la complicité avec une fille. Quand j'ai mis de la musique sur mon PC elle a pu voir mon fond d'écran. C'est une très belle photo érotique (et non pas pornographique)


Image

Throw and go ! (comme un NEG)
N. : - J'adore ton fond d'écran, c'est une très belle photo.

Deed : - Moi aussi j'adore cette photo. D'habitude je ne mets pas de fond d'écran mais celui-ci je le trouve magnifique. Tu as déjà fait l'amour avec une fille ?

N. : - Non, mais j'aimerais bien essayer (toutes les filles disent ça pour avoir l'air cool... et aussi un peu parce que c'est vrai)

Deed : - (la coupant) Cool, on essaiera un jour... Ne t'inquiète pas... (Changeant de sujet immédiatement sans lui laisser le temps de répondre) Au fait bla bla bla bla

Le fait de balancer des idées sur le mode "Throw and go" travaille pour vous... En fond. C'est comme planter une petite graine et attendre qu'elle pousse. C'est le même mécanisme que le NEG. Il ne faut pas leur laisser le temps de répondre.

Quelques jours plus tard, je la croisais en rentrant chez moi le soir, elle a lâché son groupe d'ami pour venir avec moi. Elle m'a sucé dans mon allée... Le pantalon aux chevilles, elle prenait des doigts, cambrée et les mains contre le mur... Dommage, je n'avais pas de capote sur moi... Chez moi on a fait des vidéos de nous "en pleine action" et avec des capotes cette fois-ci. Le troisième soir serait pour elle le soir du 3some.


Phone game :

Deed : - Hey Salut

N. : - Salut

Deed : - Petite voix.... ça va ?

N. : - Oui

Deed : - On dirait que je te dérange.

N. : - Non non, j'étais en train de bosser.

Deed : - Ah !!! Alors, je ne te dérange pas, je te SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVE !!!

N. : - lol, qu'est qui se passe derrière toi ?

Deed : - Bah rien, je ne sais pas, tu es dans mon salon... Il y a des gens qui passent dans la rue c'est peut-être ça.

N. : - Ah !!! Je pensais que c'était un ouragan ce bruit étrange....

Deed : - Fais voir.... Non, pas d'ouragan à l'horizon.... Attends je vérifie. Ah ! Sous le fauteuil, non ! Pas d'ouragan... Ou alors il est rudement bien planqué.

N. : - lol, bah c'est bon alors on est tranquille.

Deed : - Sinon je t'appelais pour savoir si tu étais dispo vendredi ?


(technique pourrave inside)

Noémie : - Heu... Attends je vérifie.... Heu.... Attends.... Heu.... Oui vendredi c'est mon seul jour où je suis dispo donc c'est bon, je peux bien te le réserver à toi.

Deed : - LOL, genre madame vérifie dans son agenda super volumineux avec des rendez-vous dans tous les sens !!! Un truc de malade.

N. : - Non quand même pas...

Deed : - Ok et bah c'est cool si tu viens.

N. : - Tu me proposes quoi ?

Deed : - Et bah en fait j'ai besoin de toi pour un petit service.

N. : - Ah oui ? Quel genre de service ?

Deed : - Quel genre de service ? Sauver le monde bien-sûr !!!

N. : - LOL, mais comment on va faire ?

Deed : - Et bah en fait je sors plus ou moins avec une meuf super cool depuis quelques temps. Et j'aurais besoin de toi pour m'aider à la décoincer...

N. : - Mais on ne sauve pas le monde là ?

Deed : - Attends, y'a les super héro avec des super pouvoir.... Ils tuent les méchants OK ? Mais nous on n'a pas de super pouvoir, alors on va essayer de commencer par sauver une petite partie du monde déjà. Après, on verra pour le reste.... Mais y'a du boulot... Faut qu'on se bouge.

N. : - LOL ! Bon d'accord... Mais comment ça se passe alors.

Deed : - Et bah déjà, on va aller au club de jazz qui se trouve à côté de chez moi. J'ai juste fait un saut avec Ender l'autre fois et ça à l'air bien sympa. On va se marrer, on va boire un coup et passer une bonne soirée tous les trois. Ensuite on ira chez moi et là, ça va dégénérer un peu tu vois...

N. : - Mais si la fille ne me plait pas ?

Deed : - Attends, on est entre adultes consentants. Je veux dire, chacun d'entre nous fait ce qu'il veut. T'as le droit de dire non, pas de problème... Et puis cette fille elle est trop cool tu verras.

N. : - Ouais... Enfin, on n'a peut-être pas la même définition de cool. Je suis difficile en matière de fille, il faut qu'elle soit sympa et qu'elle me plaise physiquement.

Deed : - Alors, là franchement c'est clair qu'il n'y a aucun souci, franchement elle est hyper sympa, pas de problème... En plus tu vois tout à fait ce que je veux dire quand je dis sympa. Tu connais mes potes. Tu connais Slayer.... ça c'est un mec cool... Tu connais Ender... ça c'est un mec sympa... C'est simple, je traine qu'avec des gens sympa... Les autres, ça ne m'intéresse pas.

N. : - lol

Deed : - Regarde toi par exemple, je traine avec toi non ? Franchement, je trouve que j'ai bon goût ?

N. : - C'est clair, tu as vraiment bon goût.

Deed : - Et puis physiquement, là on ne peut pas savoir... Tu verras bien.

N. : - Oui.

Deed : - On va passer une bonne soirée... Et puis si on sauve le monde ça sera cool. Moi, j'ai envie de passer une bonne soirée avec vous deux, c'est tout.

N. : - Oui, on va se marrer.

Deed : - A vendredi alors...

N. : - Tu me rappelleras pour me dire où et quand exactement ?

Deed : - Bah en fait on ne va pas se donner rendez-vous là-bas directement... C'est dans une des parties labyrinthe de la croix rousse. Donc je vous y conduirai. Vous êtes des meufs vous ne trouverez jamais !

N. : - LOL, oui tu as un peu raison.

Deed : - Bah oui, j'ai raison... Les meufs ne sont pas équipées pour ça.

N. : - Oui, on n'a pas la puce... LOL

Deed : - Les meufs et le mecs sont différents... Les meufs sont plus douées pour certains trucs et moins pour d'autres et les mecs c'est pareil... Faut se rendre à l'évidence...

N. : - Oui oui tu as raison.

Deed : - Bon bon, je vais te laisser, je file au théâtre.

N. : - Oui, moi je vais retourner au grec... Mais je galère...

Deed : - C'est clair que je ne peux pas du tout t'aider pour ça.... Bisous

N. : - Bisous, à vendredi.

When you encounter resistance, change her mood, not her mind.

Quand une fille n'est pas de bonne humeur, c'est une aubaine ! Il suffit de la mettre de bonne humeur pour qu'elle accepte tout de vous. Qu'elle associe le fait de se sentir bien à vous. En quelques temps, c'est comme un réflexe de pavlov, elle va vous associer au fait de se sentir bien et elle va se sentir bien rien qu'avec votre présence. Je suis allé un peu vite avec N. en sautant plein d'étapes, car j'avais envie d'avancer sur le dossier V. et que je sentais que c'était la fille avec laquelle ça serait le plus facile d'avancer très vite, mais de manière solide.

N. était donc mon joker. Elle a été parfaitement complice jusqu'au bout et a rudement bien joué son rôle. J'ai la chance d'avoir d'excellents players pour amis. Je peux, à deux pas de chez moi, aller chez Slayer et tranquillement discuter de notions très avancées de game avec lui. Nous sommes tous deux hyper compétents et nous aimons nous coacher les uns les autres. Un oeil extérieur sur ce genre de situation est très bon. Il voit tout.
Slayer : - Et bien, mec... Tu t'es créé un boulevard vers le 3some...
Nous le savons tous les deux. La seule chose qui peut me faire échouer à ce stade-là est le syndrome du pétage de câble.

Club de jazz et 3some

Nous avons passé une excellente soirée au club de jazz. Nous sommes rentrés chez moi pour écouter de la music sur mon lit. Le toxicity de system of a down. Je n'arrivais pas à chauffer V. Elle savait ce qui allait se passer. Elle avait comme un petit stress. C'était à moi de la mettre à l'aise. C'est toujours au mec de mettre la fille à l'aise. I'm the tribal leader. C'est mon rôle. Finalement on est allé boire un coup au salon... Une petite Vodka. J'avais besoin d'isoler V. pour la mettre à l'aise. Tout au long de la soirée, j'ai chauffé N. pour la rendre folle. C'est plus facile avec une fille qui n'est pas encore impliquée émotionellement. D'un signe des yeux, j'ai demandé à N. de se casser.
N. : - Bon bah je vais vous laisser, je vais dans la chambre...

Seul dans le salon avec V. C'est parti très vite. Elle était très chaude et elle m'a dit :

V. : - On ne peut pas laisser N. toute seule, ça ne se fait pas...

On est parti la rejoindre dans la chambre. Elle était allongée dans mes draps. J'ai senti que V. a eu comme un coup de poignard dans le coeur de voir une autre fille dans mes draps. Nous avons un point commun avec N. C'est un petit faible pour le grand Ludwig van Beethoven. Elle avait mis la 3ème symphonie. Hummm ! Je chauffais V. Et nous étions au pied du lit... J'avais enlevé son pull.
N. : - Venez dans le lit... On sera quand même mieux.

Nous étions dans le lit... V. et N. m'ont déshabillé... Quand nous sommes arrivés, N. était en sous-vêtements. Ce fut rapide de la déshabiller... Nous étions sous les draps. J'étais nu, N. était nue. Et V. Il ne lui restait que son pentalon. Il y avait trois têtes sur mes épaules, c'était mon point commun avec le cerbère, le chien gardien des enfer !


Il y avait deux chattes qui se frottaient contre mes cuisses et deux bouches, deux langues qui m'embrassaient et me léchaient un peu partout. Elles sont descendues progressivement et de manière synchro sur mon torse. J'ai mis leur main sur ma bite. Elles ont trouvé un arrangement pour me branler, toutes les deux, en même temps.

Elles sont descendues et elle m'embrassaient toutes les deux le ventre de plus en plus proche de mon sexe, pour aller lentement vers la double-pipe... Comme cela doit être fait. Pendant que V. m'embrassait et me léchait tout autour du sexe... J'ai enlevé les draps pour profiter plus pleinement de l'aspect visuelle de la chose. C'était très beau... Et la musique collait parfaitement bien avec le tableau. Mais c'est une question de goût n'est-ce pas.

N. ne pouvait plus se retenir, elle a commencé à me lécher la verge depuis le bord de l'anus jusqu'au gland. V. Regardait, en me léchant les boules... Elle s'était fait lécher les doigts au passage. Et puis, au moment où N. léchait le gland il y a eu le syndrome du pétage de câble !

Pétage de câble

Il n'y a rien à dire ni rien à faire. Il y a deux types de pétage de câble... Le très violent et le contrôlé. Dans le pétage de câble contrôlé, où la fille reste, il est possible de faire quelque chose. Ici, c'était un pétage de câble violent.

En trois secondes, elle a réuni ses affaires pour aller s'habiller dans le couloir. En 30 secondes à peine, elle a claqué la porte de chez moi. Il est contre-productif de la rattraper ou de faire quoi que ce soit une fois qu'elle est sortie de la chambre. Elle est hystérique... Elle s'en veut à elle, elle vous en veut à vous et à toute la terre. Elle n'a qu'une envie... Tout mettre dans un grand sac et enfermer tout ça avec une ficelle... Sauter à pieds joints dessus ! Pleurer et y foutre le feu.... Et y mettre des coups de pieds et des coups de poings.

Et alors ? C'est un message d'amour. Le lendemain, j'ai trouvé sur mon portable un message vocal d'elle. Elle l'avait laissé juste en sortant de chez moi. Elle m'insultait et me traitait d'ordure et de salaud ! Une fille qui n'en a plus rien à faire de vous ne vous appelle pas au téléphone. La haine et l'amour sont deux sentiments très proches. On les confond parfois... Et cette fille m'aime, ça crève les yeux... Pour un homme peu expérimenté, effectivement, ça prête à confusion.

Sexe

N. était plus excitée que jamais... Nous avons fait l'amour pendant des heures... Quand j'étais fatigué et que je ne pouvais plus rien pour elle, elle se frottait et elle me suçait, même mou, pour me faire bander... J'ai rarement passé une nuit aussi torride... C'était vraiment bien, même si le cerbère avait perdu une tête.

Le lendemain, quand elle m'a suivi dans ma baignoire, nous avons fait l'amour dans la salle de bain. Pendant ce temps, au téléphone, mon coloc répondait à V.
Coloc : - Il est en train de prendre un bain...
Dans la salle de bain aussi, on s'est vraiment éclaté... Car entre temps j'avais pris un bon petit déjeuner. N. est chaude et va essayer de trouver une copine avec qui on pourra faire des 3some. Elle ne veut pas avoir à faire à des filles qui se prennent trop la tête comme V.

Tu redeviendras ce que tu n'aurais jamais dû cesser d'être : une Fuck-Friend.

Juste après avoir quitté N., devant le métro, j'ai entendu le message de V. J'ai renvoyé un texto recadrant les choses par rapport à ses insultes et finissant par :


"Je pensais que tu étais prête pour découvrir de nouvelles choses... Je me suis trompé. Biz"


Le plus important dans le domaine du 3some, c'est qu'a aucun moment et à n'importe quel prix, il ne faut jamais douter et il faut rester cohérent par rapport à sa frame. Oui, le 3some c'est normal, c'est le pétage de câble qui n'est pas normal.

Quelques secondes plus tard je reçois un coup de fil "pour qu'on se voie". Je sais bien, qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle cherche à "rattraper le coup" en quelque sorte. Mais j'ai d'autre chats à fouetter. Je dois aller m'occuper de ma soeur qui est malade. Et c'est une personne que j'aime et qui passe avant toute chose. Je lui dis donc que je suis dans le métro et qu'il va bientôt partir. Que je vais chez ma soeur et que je l'appellerai en sortant de chez ma soeur. (Le téléphone ne passe pas dans le métro à Lyon sitôt qu'on s'éloigne de la station et même dans certaines stations)

Le métro démarre et nous nous perdons. En sortant de chez ma soeur, je l'appelle et nous fixons un rendez-vous. J'appelle aussi mes potes pour organiser ma soirée et donner des nouvelles de mon 3some. Je rejoins V. après un passage chez moi pour me reposer une petite demi-heure. Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps.

Le rendez-vous avec V. commença par un déluge de reproches évidemment... Mais j'ai gardé ma frame... Et finalement il ne s'agit pas de communiquer de manière logique. Ce qui a été dit n'est qu'un ramassis de conneries. C'est les émotions qui comptent. Elle voulait ressentir qu'elle pouvait continuer à m'aimer après ça. Mais finalement c'est très dur de mettre ça par écrit. Aucun kino possible jusque là bien sûr... Quoi qu'il en soit, à la fin de la discussion j'ai dit...
Deed : - Je n'ai plus rien à te dire V. et toi ?

V. : - Moi non plus

30 secondes de silence plus tard...

Deed : - Bon et bah je rentre chez moi... Ciao. (j'étais sûr qu'elle avait un truc à me dire... Entre nous... c'était du bluff ce départ.)

V. : - Attends, je voudrais te dire un truc.

Deed : - Je rentre on s'est dit ce qu'on avait à se dire.

V. : - Maintenant qu'on c'est tout dit, enfin... Je veux dire maintenant qu'on a tout mis à plat... On pourrait recommencer non ?

Deed : - Viens on ne reste pas là... Dans le froid... J'ai envie d'aller au chaud.

Et je l'ai pris par la taille et elle m'a pris par la taille et nous avons marché. En silence.

Au court de la conversation d'avant elle m'a dit qu'elle voulait faire un 3some avec moi, que tout était de sa faute et qu'elle me comprenait... etc. L'exacte inverse de ce qu'elle disait au début de la conversation. Vous voulez connaitre la vérité ? A aucun moment elle n'a menti. C'est ça la vérité. C'est étrange une fille. Mais ses émotions prennent le dessus sur tout. Je lui ai fait ressentir qu'elle avait une certaine importance à mes yeux (c'est une fille à qui je fais confiance puisque je ne mets plus de capote avec elle.) Que je ne l'ai pas trahie comme tous ces random-tocards qui trompent leur nana ! Qu'elle savait tout. Que ce qu'elle a fait était vexant, car cela voulait dire qu'elle ne me faisait pas confiance... Qu'elle-même venais de dire qu'elle avait envie de faire un 3some. Les sentiments d'une fille sont contradictoires, même si elle a envie de faire un 3some quand elle en discute avec ses copines... Elle n'a pas envie de partager son mec avec une autre... Vous pouvez très bien prendre que ce qui vous arrange dans son discours et ce que qui est cohérent avec votre frame et rejeter le reste... Même si votre discours est incohérent, ce n'est pas grave. Il y a des moments où il faut se calibrer et d'autres où il faut coller à sa frame à 100%. Ici il faut coller à sa frame. Je lui dis que je ne l'ai pas trompée et que ses reproche était infondés alors qu'elle sait très bien que j'ai couché avec N. et que je ne le nie pas. Mais dans mon univers, tromper, c'est coucher avec une autre fille et le cacher ! Comme je ne me cache pas, ce n'est pas tromper... Car je suis honnête et franc. Toutes les filles sont prêtes à accepter ça... ça peut paraître fou mais c'est comme ça.

Bref, nous étions silencieux et nous marchions, elle était prête à se faire pardonner par tous les moyens et avait verbalisé le fait qu'elle voulait faire un 3some. Qu'elle ne ferait plus la même bêtise... etc. Ce qui en ressort c'est que c'est elle qui m'a blessé et que c'est moi qui est quelque chose à lui reprocher et pas l'inverse... Ce qui est vrai d'ailleurs... Elle m'a gâcher mon 3some alors qu'elle aurait pu émettre des objections à tout moment. Ma plus grande qualité c'est la qualité d'écoute et sans doute, je l'aurais écouté. Que certes, je ne me suis pas pris de manière parfaite puisque ce n'est pas passé, mais que moi aussi j'avais le droit à l'erreur et qu'elle avait un grave problème de communication et qu'elle me reprochait de tous petits trucs... Alors qu'elle, elle a d'énormes trucs à se reprocher... Bref, je lui ai volé sa frame des reproches tout en gardant ma frame 3some... Le principal reproche est qu'elle ne m'a pas dit qu'elle se sentait mal à l'aise et qu'elle ne m'a pas fait confiance jusqu'au bout... Puisque tout était de sa faute, pas de la mienne... Elle avait donc le droit de continuer à m'aimer... C'est ce qu'elle voulait au fond... Et elle a sauté sur l'occasion. Au bout d'un long moment :
V. : - On en est où tous les deux ?

Deed : - Je ne sais pas. Il me faut du temps pour réfléchir... Je ne suis pas invulnérable, je ne suis pas en fer où je ne sais pas quoi... Je suis un être humain.
Après cette longue marche silencieuse. Je l'ai laissé au coin d'une rue où elle avait rendez-vous avec une copine... Les filles ont toujours rendez-vous avec une copine pour ce genre de situation... Elle avait besoin de l'épaule d'une copine après m'avoir affronter. C'est bien. Maintenant, elle va attendre mon coup de fil avec impatience. Elle va s'en vouloir d'avoir merdé...

Epilogue

Juste après le 3some :

J'avais deux filles qui voulaient faire un 3some avec moi. N. qui ne tient pas à recroiser V. qui "est trop bizarre" et V. qui ne tient pas à recroiser N. "cette pute qui s'est jetée sur toi"

Elles avaient toutes les deux associé un sentiment négatif à l'autre et je n'ai pas vraiment envie de faire l'effort de changer ça.

V. est redevenu un FF.

N. est resté dans cette état d'esprit que j'adore chez elle. Il est toujours aussi agréable de passer du temps avec elle.

Une semaine et demi plus tard, c'est-à-dire aujourd'hui :

Du temps a passé et maintenant, elles sont toutes les deux prètes à remettre ça ensemble. Cette fois-ci, tout se passera bien. Nous allons passer une très bonne soirée ensemble, tous les trois.

Il y aurait des milliers de choses à dire et à détailler plus ! Mais c'est un FR, pas un roman...

Have fun,
Deed.
J'ai pas encore tout lu mais ça m'a l'air très interessant, heureux que mon nom serve à un FR sur les 3somes (dieu sait que j'apprécie cela même si ça commence à dater mon dernier :( )
Enfin un fr de Deed.

Prenez en de la graine, ce mec est démoniaque, vous avez ma parole.

J'adore le phonegame de N, je t'imagine bien prendre ta voix de pimp pour l'endormir et baisser sa garde, genre "t'en fais pas, ça ira ... ce sera cool" :lol:

See ya 8)
ouais je confirme deed (argh g du mal avec ce pseudo) est très très bon ;-)
Répondre