6h00 : Je déambule dans la rue, sortant du métro, crevé, lessivé mais plutôt content. Dans ces moments-là, on rêve de pouvoir utiliser la téléportation, hop, direct chez nous, mais non, un peu de courage. Je regarde mon portable, 2 nouveaux contacts, après 2 numcloses…
Mal de crâne, maux de gorge, ne jamais accepter ce que vous propose un chinois comme apéro traditionnel, c’est mortel.
04h30 : Moi :If I ask you to kiss me, what do you do?
Elle s’exécute….Kissclose
Night Sarging : Game en Boite
Le game en anglais me fait trop marrer…je kiffe, j’ai l’impression que les exchange students se laissent beaucoup plus facilement séduire. Je disais donc soirée boite. Je vais prendre l’apéro chez un pote avant. Puis, taxi direction le dancefloor. Beaucoup de monde qui attend dehors. L’occasion pour social-proofer à mort dans la queue. Je repère un groupe d’étudiants asiatique. Je discute, racontant mon envie de me casser làbàs l’année prochaine. Une meuf sort du lot, EC et elle s’approche :
Elle veut savoir mon âge que je lui donne après quelques minutes. Je lui demande le sien, elle me sort “Guess”, elle a lu AsianFTS ou quoi?.21 ans, ça passe. On rentre dans la boîte et là je vais social-proofer avec pas mal de monde à l’intérieur. En boîte, je préfère histoire de pas avoir de mauvaises surprises après. Beaucoup de meufs que je connais, cest bon pour les affaires ça. Il y a un endroit surélevé pour aller danser, je dit à elle et à mon pote de m’accompagner. Après quelques réticences, elle nous suit, accompagné de sa copine, que j’ai un peu trop mis de côté. Fluff sur elle, sur ce qu’elle fait. Je lui demande si elle a un copain même si je m’en fous royalement.Elle : You look very young
Moi : You look very old.
Excusez mon anglais mais à cette heure là, j’ai un peu de mal à trouver du vocabulaire approprié. On continue à danser quelques minutes, j’arrive à l’enlacer un peu. Et là bam, elle se retire, se casse avec sa copine et retourne danser ailleurs. J’ai trop négligé sa copine…Game over? Je me dis que je reviendrais tout à l’heure. Je me casse ailleurs et sur le chemin, je croise une HB qui est dans mon école et que j’ai réellement envie de closer. Numclose assez rapidement et j’men vais, finir le travail sur l’asiatique.E : Yes. I have one in Asia
M : And in France ?
E : No…t yet
M : Not yet…oh girl, you’re too crazy. I don’t want to speak with you anymore.
J’arrive sur la piste, elle danse avec un autre gars, enlacé assez près de lui.
J’attends quelques instants le moment où ils s’éloigneront un peu l’un de l’autre pour arriver et chopper la main de la miss. Mais ce moment n’arrive pas. Je me demande ce que je pourrais bien faire et à ce moment là, une autre meuf sortie de nulle part me prend et danse avec moi, sous les yeux de l’autre miss. On ne pourrait rêver mieux pour rendre jalouse celle-ci. Je me casse encore une fois, et je reviens que quelques temps plus tard. La meuf est à un autre endroit, sans prédateurs autour. J’y vais, et cette fois je danse pas mal avec sa copine. Puis je prends la cible à la taille et on commence à danser très près. Mon pote essaye de faire pareil avec la copine.Mon pote : Tu t’es fait griller la place
Moi : Suffit d’attendre, il va se cramer.
EC appuyés. Elle me regarde avec un air de petite fille et là je fais 90% du chemin, elle fait le reste et me kissclose. Et là au bout de 5 minutes, je me casse encore, créant un manque. Je pars sarger une belge, qui’ m’offrira un verre. J’irais revoir la cible plusieurs fois jusqu’à qu’elle me dise qu’elle doit partir, rentrer chez elle. Et là j’ai envie de tenter l’amener au fuckclose mais maladroitement.Elle : My friend is too shy…and your friend?
Moi : too. Maybe it will be difficult for them. And you, are you shy?
Elle : you think so?
Moi : I don’t know
Elle : Not really.
Moi : So…If I ask you to kiss me, what do you do?
J’ouvre mon répertoire du portable, et je le lui tend pour qu’elle inscrive le sien.Moi : You know, you can sleep in my flat..(Je me sens légèrement à découvert à ce moment là, allez savoir pourquoi^^)
Elle : No..thank you, but i will meet you at school(Elle vient d’intégrer la même école que moi)
Moi : Any phone number?
Un de ses potes me propose de venir dormir chez eux, puisqu’elle habite en coloc’ mais je refuse.
Hop, crevé, je repars chez moi, pour une bonne nuit de sommeil. Je devais aller en cours, tant pis, ça attendra, pas la condition pour y aller. Et puis je dois réviser mon anglais...
TE29