[J] Journal d' A.K. saison 2008

Note : 0

le 02.01.2008 par allakikker

7 réponses / Dernière par allakikker le 21.04.2008, 12h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Ca faisait pas mal de temps que je revenais plus ou moins régulièrement sur fts en lecture seule :p
J'y avais appris pas mal de choses mais j'avais envisagé une méthode plus douce de mon développement personnel.

Je ne vais pas copier coller ce que j'ai déjà écrit sur le sujet ... tout est expliqué dans mon blog en signature ouvert pour l'occasion.

Depuis samedi dernier, je me lance sur le field ... certes j'ai déjà pris des rateaux avant ça mais ... ce n'était pas du street PU ... ca se limitait aux boites + meetic ... enfin bref ... je ne vous force pas à lire ... c'est plus une manière de marquer mes progrès et mes lacunes ... un point de repère que je me laisse à moi avant tout ...

Et puis comme j'ai pu le lire, le fait de s'engager ici sur le forum ... bah mentalement t'es engagé alors faut y aller mon garçon !!!

Je pense soloter dans un premier temps, je pense qu'un wing se mérite uniquement si les bases sont acquises :)
salut. C'est bien t'as l'air motivé continues comme ca
Merci pour vos encouragements !!!
(J'ai également reçu de l'aide en MP :D)

D'autant plus que depuis que j'ai repris le boulot ... ca me casse mon rythme de progression :(

Aujourd'hui j'ai fait un break, pas la force de sortir de toute façon ...
Je potasse la théorie !
Mais la semaine prochaine je serais bien tenté par un afterwork ! Si vous avez des tuyaux ?

Demain soir, je fais ma sortie hebdo dans un 'Musée très connu' :d j'aurais environ 3h devant moi pour scorer.
Et Samedi je me bloque ma journée 1h le matin et 3h l'après midi + boite pour terminer tout ça !!!

Je m'apperçois que le fait de ne pas sortir ce soir me fait prendre beaucoup de recul sur certaines choses, j'analyse mieux mes problèmes qu'à chaud ... en fait j'ai besoin de faire un débriefing avec moi même !
De prendre un stylo et de noter les points positifs et négatifs que je ressens et d'écrire les solutions que j'envisage pour me corriger !

Chose qui ne m'avait pas paru nécessaire/indispensable en lisant vos FR ... je pensais que ça ne s'appliquait qu'en groupe (le débriefing) :)
Bon bah ca progresse cette histoire de sarge :D

C'est ma quatrième semaine et je commence à numcloser régulièrement en DG :)
Après avoir foiré 3 semaine de suite la partie 1 du bootcamp, je m'y suis mis sérieusement et j'ai over-bouclé l'objectif en 5 jours.
Je crois que mon niveau en SPU/MPU est bien monté ces derniers temps.

Par contre le BPU/NPU ... brefs les environnements qui t'obligent à rester plusieurs heures avec les mêmes personnes autour ... ça me bloque un peu !
Donc la progression est bien plus lente ... surtout que ramené aux volumes horaires ca représente facilement 10 fois moins de temps passé qu'en SPU :)

Et puis je me suis trouvé deux bons Wing 'débutants' mais pas si débutants que ça
Ainsi que joseph et d'autres players que nous avons pu voir en action et que je remercie pour leur accueil ;)

Les progrès jour après jour dans le blog bien sûr !!! :)
:D Great! Tu numclose dans la rue, excellent!
Je suis attentivement tes progrès mon cher, bientot tu ne seras plus "débutant"!
C'est très bien que tu te sois trouvé de bons wings de ton niveau, tu verras on progresse mieux ensemble!
Bon courage et surtout continue la sarge!
Joseph1310
Un chapeau bas pour le numclose en DG.

J'ai encore énormement de chose à apprendre en SPU mode DG. Mais je me sens bien accompagné par G., qui m'a épaulé sur plusieurs points incontournables pour du SPU et encore plus, du DG:

- la vision périphérique et la vision de l'aigle (action de scanner): autrement dit, notre field étant une rue commerçante avec beaucoup de monde sur les deux trottoirs, il faut avoir un regard qui porte (comme en conduite, voir loin), à la fois sur son trottoir mais également sur le trottoir d'en face.
La vision de l'aigle, ou le fait de verrouiller une cible, afin d'anticiper ses mouvements et de repérer un éventuel EC (meilleur moyen d'éviter le crash).
- bannissement de l'hésitation ou le fait de laisser place à l'action/réaction plutôt qu'à la réflexion
- la marche ou trottinement, ne pas hésiter à trotter légérement afin de récupérer la cible.
- Rechercher la prise de risque, oublier ses peurs (sans fondements), faire tomber ses barrières.

Résultat: un open sans suite mais un très bon accueil qui m'a donné un grand coup de motivation!
Désormais dans la rue, j'ai l'oeil du tigre avec la vision de l'aigle, comme Maninal!!! :lol:
Allez ... on arrive en 3 ème semaine du bootcamp DG.

Je commence à préparer le terrain pour la suite.
A savoir qu'il faudra que je travaille les points suivants :
- se remettre à aborder des sets de 2 et plus en solo,
- travailler le SP et ma conversation,
- pour pouvoir retarder et/ou consolider le numclose (plus c'est long, plus c'est bon :D).

Un des objectif à terme étant de devenir un wing efficace et pas un wing absent.
L'habitude de travailler seul ... :oops:

J'ai donc rajouté quelques objectifs mineurs qui vont dans ce sens pour la semaine qui vient.

Tout est dans le blog pour les interessés ;)
Grosse baisse en SPU depuis 3 semaines.

Je pourrais me forcer à opener comme les deux semaines précédentes mais je ne vois pas ce que ça va m'apporter. Quand l'envie n'est pas là ...

Alors je me diversifie. Je travaille le SP et l'indirect.
J'essaye d'arranger mon outer game, mon gros point faible à mon sens.

Et puis j'aime quand même le street alors j'essaye le Don Juan bootcamp.
C'est frais, avec des idées simples même si je ne suis pas toujours d'accord avec la partie théorique.

A défaut d'avoir des résultats, je ne reste pas INACTIF et c'est ça qui m'importe le plus au fond. Ne pas laisser filer le temps :)

Voir le blog pour plus de détails ;)
Répondre