J'y associe quelques reactions des players LOLiens pour prouver l'authenticité de ces FRs.
Je commence avec l'un de mes nombreux moment LFG, mais celui la montre en particulier une partie de mon innergame et de ma folie on the field. Chacun des FRs qui seront postés auront tous pour but de vous montrer les traits de mon game et mon état d'esprit.
Ici, ne jugez pas sur la forme du game, mais sur l'etat d'esprit, l'aisance a inventer/debiter n'importe quoi et pouvoir faire croire des choses totalement folles n'importe qui. Ainsi que le CF.
Merci
Shops PU du 12/01:
Journée et nuit sarge avec Julios. Pour l'aprem, il passe me prendre a l'hotel, et on va a Calais, a la cité europe (centre commercial) car c'est samedi, c'est les soldes, c'est la surpopulation de nanas....
On arrive donc la bas, assez chaud, on guette d'abord, puis en marchant, une HB HSE passe devant nous avec des genre de collant en laine, avec des bande de couleur (marron et grise) et je lance assez fort, voire peu etre trop :
M: Ohlala, de ces chaussette ici!!!!![]()
Elle se retourne, et lance un ECD (Eyes Contact Destructor) a Julios!
Bref on sarge a droite a gauche, puis un moment, on passe devant chez Jules, et la caissiere est HB9!! blonde comme je les aime!
MOJO monte en moi, on trace la route, puis faisons demi tour, et la j'ai une idée...
M: viens!! on va chez Jules, faut que je test un truc, ça va etre enorme!!
On rentre donc chez Jules et comme je l'avais anticipé, elle me EC encore. Je sort donc un petit bloc note, de l'hotel ou je suis, puis demande a un gars de me preter son stylo. Je marque:
Je rends le stylo au gars, qui me regarde et sourit. Puis je fonce vers la caisse, yavé du monde, je m'incruste entre un couple et un gars solo, face a elle je lance:0682...... *R2C*
M: Je sais que c'est les soldes et que vous etes debordé de travail, donc je vous laisse mon numero. Rapellez moi plus tard. Salut!
Elle est passé de
Je me barre direct en regardant dans les yeux le gars qui me precedé, et il y avait une sorte de bug intemporel dans ses yeux, du genre: c'est qui ce mec? il est fou ou quoi?/ il a des couilles...
LFG! Je ne m'attends pas a un appel, mais ne sait on jamais
Julios fait ensuite un DG sur une nana (anglaise) devant trois mecs (dont un solo), moi j'étais assez loin pour ne pas qu'il me vois, mais ils ont aussi debloqué que le gars de chez Jules... lol excellent!!
On rentre dans un magasins de lingerie, puis je demande a une nana, (apres avoir fait un petit peu de théatre comme d'hab
M: excusez moi, je cherche un genre de string pour ma grand mere, maisje ne sais pas trop quoi acheter vous voyez
E:![]()
![]()
![]()
M: pourquoi vous rigolez (j'avoue javais un pti sourire quand elle s'est mise a rire)? c'est pas une connerie, mais je cherche un truc d'assez sexy...
E:![]()
demandé plutot a la vendeuse (puis s'eject en rigolant)
M: madame s'il vous plait? bonjour...
V: bonjour! je peux vous aider?
M: en fait je cherche un genre de string pour ma grand mere, mais ce n'est pas trop mon rayon si vous voyez ce que je veux dire...
V:![]()
euh... ben ecouté, je ne sais pas, taille/couleur/string/boxer........
M: ben je ne sais pas trop, mais un truc sexy!
V:ben vous avez ceci... ça...
M: j'aime pas trop, mais un truc qui euh... excite un peu papy aussi!!
V:!!
!! oui je vois...
![]()
Julios:![]()
M:![]()
On a deconner un peu comme ça mais le principal a été dit!! sincerement, I LOVE THIS FUCKING GAME!!
On va chez morgane puis refais un truc comme ça sur une idée de Julios:
M: Bonjour!!![]()
HB vendeuse: bonjour!!![]()
M: je recherche actuellement une robe de soirée.
HB:oui
M: C'est un cadeau pour ma grand mere, elle ressort en boite la semaine prochaine...
HB:![]()
c'est une blague?
M: ben non!! pourquoi vous croyez tous que c'est une blague? Avec mes cousins, on s'est dit que puisque notre grand mere nous offrent des cadeaux depuis tout petits, ben la c'est a nous de lui en faire un, on s'est cotisé et on a tiré a la courte paille, et c'est moi qui doit choisir la robe...
HB:Ben ya celle la, celle ci...
M: euh, celle la, ça va lui sérrer les nichons aussi!
HB:mais non
M: mais si, attendez elle est de la meme taille que la madame la, et un peu plus forte que celle ci!
HB et Julios:![]()
M:non mais c'est trop sérré je pense...
HB: blablabla avec nous pendant 10min.
Ses collegues passaient en rigoalant a chaque fois, mais je sentais qu'un blanc risqué de s'installer alors je lui sort:
on n'en pouvait plus! elle était mal!!!M: non mais je rigole c'est pas vrai!!
M:![]()
![]()
![]()
c'est deguelasse!!! 10min que je te parle, et en fait tu te fous de ma gueule!!!
M:mais non, c'était juste un trip (kino sur le bras)
HB:c'est degueulasse!! puis s'ecarte.
M:tu est d'ici? Calais? St O?
HB:non de Dunkerque
M: serieux? j'y vais une fois de temps en temps (humhum), ben ça serait cool si on se voyait la bas un de ces 4.
HB:j'ai deja un copain!
M: ohh t'inquiete pas je suis pas jaloux!
![]()
M:bon ben c'est pas grave, a bientot et encore merci
HB: salut![]()
Apres ça, il n"y a rien eu de special, a part dans les escalators, deux nanas deriere nous, po mal mais trop jeune et ... tecktonikeuses!!!
Citation:
M: yen a une de vous qui peut me faire un peu de tecktonik la?
E:euh...
M: allez!!
E: ya trop de monde![]()
M: ben juste avec les bras alors comme ça (faisant nimp!)
E:non, ya trop de monde
M:pffffff eject
On marche puis on les recroise a une cabine tel et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai été vers elles, et en faisant le con, j'ai créer une nouvelle danse (inspiré de la tecktonik) la...... "Tecktonik emmerdeuse".
Le but est simple, et beaucoup vont en apprecier le fond. Allez dans la rue, regarder autour de vous, et si vous etes assez playfull, faites donc de la TE. (futur projet?
exemple: elles étaient la avec le telephonie immobile (cabine tel), et la tecktonik a envahit mon corps et mes bras. J'ai donc passé mes bras tecktonikant devant leur gueule, et j'ai appuyé sur tous les boutons!!!! HAHAHAHAHAHA LFGGG!!!
Puis je me suis barré tranquillement en ayant bien pris le temps de voir les
Bref bref bref, que je de jouissance sargesque didonc!!!
---------------------
Seuls les commentaires des players m'importent...non non je ne suis pas raciste envers les autres
Voila un moment LFG d'il y a un mois...pas le meilleur, mais celui qui montre une certaine inventivité, innergame, un peu de mes couilles et le pouvoir de rester serieux a ses propres conneries quand les autres rigolent...
Quand il n'y a pas de HBs sans leur famille ou leur mec, autant passer un bon moment...
Prochain FR, celui d'une de mes dates naturellement réussite