RichardBrianPenn - Approach anxiety

Note : 8

le 15.02.2008 par cerbere

0 réponses / Dernière par cerbere le 15.02.2008, 16h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Voici un de mes posts du forum du PPC.

N’avez-vous jamais vu une fille MA GNI FI QUE marcher dans votre direction, et vous vouliez AB SO LU MENT lui dire quelques choses, mais vous étiez comme paralysé, telle une merde au milieu de la rue ?

Bien sûr que si, ça m’est d’ailleurs arrivé récemment et ça m’arrive encore de temps en temps. C’est ce qu’on appelle couramment « La peur de l’Approche ».

Il y a des milliers de raisons évolutionnistes, biologiques et mentales, qui font que l’homme est soumis à cette « Maladie ». Le pire, c’est que c’est contagieux ! Une fois qu’on l’a, il est difficile de s’en débarrasser.
Pour s’en débarrer, il n’y a qu’un seul moyen. Ne vous souciez pas des conséquences ! Plus facile à dire qu’à faire, c’est ce pas ?!

Cependant, je n’écris pas cet article pour vous expliquer en détail d’où vient cette peur de l’approche (voir Chap 1 de la MM pour ça). J’écris cet article pour vous donner des conseils afin de diminuer votre angoisse, spécialement lorsque vous vous sentez paralysé.

Les gens qui réussissent dans la vie, visualisent les choses à l’avance afin de les aider à réussir, c’est un fait scientifique ! Cela simplifie pas mal les choses car vous vous voyez dans l’action.

Les athlètes de haut niveau visualisent souvent ce qu’ils vont faire avant de le faire, un brillant chef d’entreprise visualise les actes qu’il va entreprendre avant de les mettre en application, etc.

Je me remémore souvent mes premiers succès avec les femmes ayant une beauté transcendante. Beaucoup de ces femmes seraient considérées comme des 9 ou des 10 par la plupart des gars. J’ai remarqué que la majorité d’entre elles avaient certaines choses en commun.

1 – La majorité de ses files ont été physiquement ou mentalement trompées par un ex petit-ami.
2 - La majorité de ses files ont eu des relations conflictuelles avec l’un de leurs parents.
3 - La majorité de ses files avait un physique ingrat durant l’enfance/adolescence.
4 - La majorité de ses files sont très peu sûrs d’elle au sujet de leur physique (on parle de 10 là, pas des Cool et ont besoin de se rassurer constamment.
5 - La majorité d’entre elles ont des troubles alimentaires.
6 - La majorité d’entre elles vivent au jour le jour.
7 – La majorité d’entre elles vont de copain en copain car elles ont peur d’être seule et veulent que l’ont prennent soin d’elles.
8 – Malgré leurs nombres incroyables de connaissances, elles n’ont que peu d’amis vraiment proches.
9 – Seules quelqu’une arrivent à se faire une place dans leur milieu professionnel.

Ceci est une liste de quelques un des points communs que j’ai remarqué chez de nombreuses BOMBES que j’ai gamer. Et cela m’a permis d’amélioré mes approches à froid sur de super filles. En me remémorant tous ces points, cela augmentait mes chances de succès, car en fin de compte, ce n’est qu’une fille comme une autre.

Maintenant, mettez-vous en tête que peu importe que ça soit une 9 ou une 10, votre vie est meilleure que la sienne. Et si ce n’est pas le cas, faite en sorte qu’elle le devienne !

PS: Merci à la 10 qui m'a permit de rédiger cette article
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par Skurdge
  • [+1] Intéressant par Spectrum
  • [+3] Mdr !! par forza benazzi !!!
  • [+1] Encore par YashaNte
Répondre