Ma femme est une mannequin, petit guide de survie
Messieurs bonjour,
Je ne suis habituellement et n’ai jamais été réellement très actifs sur le forum, hormis lorsque j’avais besoin d’aide, comme la plupart des gens ici.
Venons-en au sujet directement : Je suis avec un mannequin, c'est-à-dire une femme qui gagne sa vie en utilisant son corps pour des photos, vidéos, défilé, etc…
Je ne suis avec elle que depuis un peu plus d'un mois, mais déjà notre couple est fort et souhaitons construire quelque chose de sérieux.
Je vous passe la « technique » pour chopper un modèle, il y a largement de quoi faire sur le site pour draguer n’importe quelle fille.
Vous avez envie de me dire « Et alors tu propose quoi ? »
Et bien si je mets cette article dans la partie « vie de couple », c’est parce que je me dis qu’il peut être intéressant de partager mon expérience.
Parce que une fois passée l’excitation de se taper une HB de rêve, si on choisit de rester avec elle, alors il faut pouvoir gérer la relation: Le milieu, les gens autour d’elle, les voyages, la jalousie, etc…bref, comment réussir sa relation malgré un métier qui semble incompatible avec le concept même de couple ? Pas évident!
Je peux donc vous proposer de laisser ici de temps en temps une petite chronique de cette expérience, si vous êtes intéressés.
Alors ?
Bisous
Colin
Je ne suis habituellement et n’ai jamais été réellement très actifs sur le forum, hormis lorsque j’avais besoin d’aide, comme la plupart des gens ici.
Venons-en au sujet directement : Je suis avec un mannequin, c'est-à-dire une femme qui gagne sa vie en utilisant son corps pour des photos, vidéos, défilé, etc…
Je ne suis avec elle que depuis un peu plus d'un mois, mais déjà notre couple est fort et souhaitons construire quelque chose de sérieux.
Je vous passe la « technique » pour chopper un modèle, il y a largement de quoi faire sur le site pour draguer n’importe quelle fille.
Vous avez envie de me dire « Et alors tu propose quoi ? »
Et bien si je mets cette article dans la partie « vie de couple », c’est parce que je me dis qu’il peut être intéressant de partager mon expérience.
Parce que une fois passée l’excitation de se taper une HB de rêve, si on choisit de rester avec elle, alors il faut pouvoir gérer la relation: Le milieu, les gens autour d’elle, les voyages, la jalousie, etc…bref, comment réussir sa relation malgré un métier qui semble incompatible avec le concept même de couple ? Pas évident!
Je peux donc vous proposer de laisser ici de temps en temps une petite chronique de cette expérience, si vous êtes intéressés.
Alors ?
Bisous
Colin
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par l'elfe
- [0] Inutile par Trend
- [+1] Bonne idée par Silimel
Il existe un groupe de travail sur les SHB. Je pense que le mieux serait donc que tu y post tes articles dedans, suite a l'ouverture de tes droits.
Arsene? Tu en penses quoi?
Le groupe s'appelle SHB Hunting. Donc plutôt orienté vers la sarge.Mr White a écrit :Il existe un groupe de travail sur les SHB. Je pense que le mieux serait donc que tu y post tes articles dedans, suite a l'ouverture de tes droits.
Pourquoi ne pas ouvrir un journal sur sa LTR?
Rien ne l'empêche.
il propose son aide à la communauté et on lui propose d'aller dans un groupe de travail, qui n'est accessible qu'aux personnes accrédité.....quel serai l'intérêt ??
d'ailleurs je me demande bien quel est l'intérêt des groupes de travail si personne ne peut aller voir ce qu'ils font
d'ailleurs je me demande bien quel est l'intérêt des groupes de travail si personne ne peut aller voir ce qu'ils font
bonne idée,
Mon ex LTR (relation de 5 ans) fût manequin deux ans.
Il faut que le couple soit fort (ou que tu t'en foute un peu) pour eviter tout les problemes de jalousie.
ce que j'ai retenu de tout ça c'est de ne pas marginaliser son boulot (voir sa passion) et surtout pas lui dire "gnagnagna y a plein de beau mecs, gnagnagna je suis sur qu'ils font tout pour te draguer etc" on prendrai ici la place d'un mec pas sur de lui à caractère typiquement AFC
dans l'attente de lire tes suites, je te souhaite bonne continuation ;)
Mon ex LTR (relation de 5 ans) fût manequin deux ans.
Il faut que le couple soit fort (ou que tu t'en foute un peu) pour eviter tout les problemes de jalousie.
ce que j'ai retenu de tout ça c'est de ne pas marginaliser son boulot (voir sa passion) et surtout pas lui dire "gnagnagna y a plein de beau mecs, gnagnagna je suis sur qu'ils font tout pour te draguer etc" on prendrai ici la place d'un mec pas sur de lui à caractère typiquement AFC
dans l'attente de lire tes suites, je te souhaite bonne continuation ;)
Relie mon dernier post.il propose son aide à la communauté et on lui propose d'aller dans un groupe de travail, qui n'est accessible qu'aux personnes accrédité.....quel serai l'intérêt ??
Je vois pas du tout l'interet de ce topic à part dire à qui veut l'entendre "héééé je sors avec une mannequin !!!!
".

C'est aussi peut-être un sub-communiqué, mais la problématique est intéressante!l'elfe a écrit :Je vois pas du tout l'interet de ce topic à part dire à qui veut l'entendre "héééé je sors avec une mannequin !!!!".
J.W.
- [0] 100% d'accord par LeMarquis
quel est le but de ce topic ?Je ne suis avec elle que depuis un peu plus d'un mois, mais déjà notre couple est fort et souhaitons construire quelque chose de sérieux.
vu que si je lis bien tu veux poster des conseils pour avoir une relation saine et durable avec un mannequin..mais pour cela il faudrait deja que tu ais vecu cette relation durable....on en reparle dans 6 mois/1 an?
si il y a des choses interessantes à exploiter pourquoi pas...si c'est raconter ta vie il a les blogs...Je peux donc vous proposer de laisser ici de temps en temps une petite chronique de cette expérience, si vous êtes intéressés.
cheers
- [0] 100% d'accord par okapi