je suis inscrit sur meetic depuis un moment ,mais me connecte rarement , je préfère le game IRL.
premiers contacts
il y a quelques jours ,en consultant ma messagerie dédiée a meetic , je vois un message qui m'annonce un flash. je me connecte pour voir qui m'as flashé.
la je tombe sur le profil d'une HB8(je ne sais pas bien noté, mais en tout cas elle bien jolie) de 30ans. bien entendu cette miss a des stats de compet' !
presque aussitôt , je lui envoie le mail suivant :
une heure après je reçois le mail suivanttitre du mail: c'est pour tes stats , c'est ca?
ca fait toujours plaisir de se faire flasher , je t'en remercie.
maintenant je me demande si je ne suis pas encore tombé sur une fille très populaire qui flash pour booster ses stats de visites et qui ne prendras même pas la peine de lire mon mail.
pourquoi j'écris alors me diras-tu? parce que peut etre je me trompe et j'ai affaire a quelqu'un avec qui je peux avoir une discussion sympa (je reconnais que je n'ai pas été très sympa jusque la)
ma réponse :
et bien jeune homme!
si je t'ai écris c'est que je te trouvais quelque chose. maintenant tu sais ou me trouver si tu veut discuter. je n'aime pas trop les contacts virtuels , je préférè faire connaissance autour d'un verre ou d'une table et pas pourrir derrière un écran.
bye
C.
Sa réponse a 11H50:
Salut C.
désolé si je t'ai pris pour ce que tu n'est pas apparemment. je suis tombé sur des filles bizarres sur meetic donc je me méfie.
tu vas certainement me dire que c'est pareil avec les mecs.
moi aussi je n'aime pas trop les contacts virtuels.
en consultant ta fiche , j'ai pu voir que tu sais ce que tu veut.
si tu me passes ton numéro , on pourras discuter sans chichi.
a+ J.
Dernier mail de ma part :
C'est parfait J. , j'allais te proposer mon numéro. je suis dispo a 12H15.
Bisous C.
+41XXXXXXXX
Ok super, je t'appelle dans la semaine , je suis pas mal occupé ces prochains jours(je fais pas mal de musique) .
Bisous J.
premier appel
2 jours plus tard (c'était vrai ,je n'avais pas une minute avant pour l'appeler )
je tombe sur le répondeur
je laisse le message suivant:
le lendemain je reçois un sms:Salut C. , c'est J. , apparemment t'as pas dispo. je te rappelle plus tard ou alors appelle moi , maintenant tu as mon numéro. ciao.
je réponds
Coucou. tu m'as laissé un message sur ma messagerie vocale . mais t'es qui ? Joel?(mon prénom écorché, qu'elle n'as pas bien compris dans mon message) de meetic? ton pseudo ? désolée. C.
sa réponse:
Qui suis je ? bonne question? c'est ça d'avoir trop de prétendants , tu t'y perds ;-) mon pseudo c'est pxxxxx. je t'appelle ce soir.
ma réponse:Ah .bien sur, mais j'ai compris Joel sur le message et pas J. . pardon et m'attendais a un no suisse. a ce soir bisous.
deux minutes plus tard.je suis français et vis en france (sur meetic j'ai mis la plus grande ville a coté de chez moi), xxxxxx c'est pour avoir plus de flashs. bisous Joel.
phone game
elle m'appelle:
mon avis , j'ai affaire a une allumeuse. j'ai du mal a y croire.M(moi): Allo
E(Elle): salut c'est C.
M: ah salut!
E: tu sais que t'es trop toi , pourquoi tu signes Joel lol? tu me prends pour une blonde que je suis lol
M: bon ok , je brouillais les pistes , il ne faut pas te la faire a toi.
E: lol
M: ben oui je suis français , désolé de te décevoir.
E: ah non , pas du tout , j'adore les france et les francais , je passe beaucoup de temps en france... blabla.
M: et ben il faut changer de nationalité.
E: quand même pas.
fluff
(on se connecte sur meetic , pour voir nos profils)
E: c'est toi "mon pseudo"?.
M: ( fluff littéraire sur l'origine de mon pseudo)
E: t'as un grain de beauté sur le cou.
M: sérieux , j'avais jamais remarqué.
E: je remarque ça tout de suite , j'adore le cou , je trouve ça très sensuel.
E: les grains de beauté j'adore>
M: je suis le champion des grains de beauté , j'en ai sur tout le corps.
Fluff sur les photos.
E:t'as une copine?
M: nan blabla (j'ai été con la)
M: bon c'est pas le tout , mais je suis un peu au taf la, hier je t'apellais pour te proposer d'aller boire un verre.
E: ok lol , t'es un peu au taf lol
M: ben oui!!
M: je te propose lundi.
E: desolé mais je ne peux pas blabla.
je laisse un blanc
M: sinon il me reste jeudi (Jour de la saint valentin), mais tu vas devoir me faire un cadeau.
E: jeudi c'est un jour spécial, on auras peut être trouvé qqun d'ici la?.(excuse bidon)
M: ok on s'appelle la semaine prochaine alors.
E: ok ca marche.
M: passe un bon week end.
E: Merci toi aussi, bisous alors, bisous sur le grain de beauté.
M: bisous
E: t'aime bien les bisous ?, j'adore les bisous.
M: moi aussi , je pense qu'il y a moyen de s'entendre , allez ciao.
E: bisous bisous.
j'aurais pu faire mieux sur le phone game. pas grave , c'est en sargeant qu'on devient sargeron.
affaire a suivre...