En ce mardi ensoleillé sur Paris, je suis heureux !
Ce matin, je prend le RER comme d'habitude qui au passage commence a souler tout le monde avec toute ces régulations. Beaucoup de jolie fille sur le quai mais espace encore trop confiné à mon gout. LES GENS A COTE RISQUERAIS D'ENTENDRE.
Je continue donc mon petit bonhomme de chemin pour me rendre au boulot quand lors d'une correspondance pour prendre un autre train, j'apperçois une superbe maghrébine (long cheveux et tout le tralala) qui arrive me jette un coup d'oeil furtif et va s'asseoir pas très loin. Mais étant sur un quai de gare OU TOUT LE MONDE POURRAIS M'ENTENDRE, je ne fais toujours rien. Dans le même temps, une petite blonde est juste à coté de moi et à un dèrrière qui me parle plus que beaucoup
Pourtant, même si cela ne fait pas très longtemps que je me suis mis à la sarge intensive, j'ai déja constater qu'il n'y aura pas mort d'homme en allant aborder une fille, même lorsqu'il y a du monde autour de moi. Et ça, je sais que la majorité des débutant si ce n'est pas tous ont ce problème la. C'était sans compter la révélation que j'ai eu ce matin (si on peut dire cela comme sa).
Je suis donc assis dans ma rame et je fait exprès de m'asseoir au fond dans le sens inverse de la marche pour voir toute la rame, les deux demoiselles ayant pris place dans mon wagon
Mais étant toutes les deux de dos aucune ne s'est aperçu que je les observais en vu de mon intention de tentative d'abordage ! lol
Et le train avance comme ça jusqu'au terminus sans que les demoiselles decsendent, seulement je ne m'appelle pas chuck norris et je ne peux pas être partout à la fois, il faut choisir. Quand juste au moment de decsendre, la maghrébine se lève, se retourne et me lance un rapide coup d'oeil et se dirige vers la porte : ça sera donc elle.
Mais toujours plein de monde autour de nous et quand elle passe à ma hauteur mon courage me lache une seconde mais reviens de suite car j'ai un prétexte :
Je t'ai vu tout à l'heure mais je ne savais pas si tu es timide donc je ne t'ai pas abordé tout de suite. (Copyright je ne sais plus qui ! dsl ! )
Je la suis donc jusqu'à la sortie tout en me disant que je suis en retard et que je n'aurai pas changé mon trajet juste pour repartir sans rien faire. Quand lorsqu'on sort je vois une foule de gens attendant leur bus et la demoiselle qui fonce au milieu. Tant pis j'y vais. Et dès le moment ou j'ai posé ma main sur son épaule j'ai pris conscience d'un truc : Mon attention à cessé d'être focalisée sur les gens et reporté uniquement sur elle
Tout le long de la discution (même si elle a duré 50 mètre) je m'en foutais des gens autour et je faisait beaucoup plus attention à ce que la demoiselle allait me sortir pour essayer d'éviter mon filet alors qu'une minute avant j'était en train de me dire que je serai mal si les gens se mettais à écouter ma discution.
J'ai pris conscience alors d'un truc : à chaque fois que j'ai abordé une fille dans la rue, une sorte de BULLE s'est créé autour de nous. Peut importe ce qu'on s'est dit, mais la tension qui monte et la subite perturbation de sa tranquilité font que nous nous déconnectons tout les deux de la réalité le temps de la conversation. Et chaque fois que je me rendais compte de cet état, j'ai bafouillé, ou j'ai perdu mes mots et la tension retombais alors de suite. Ou alors au moment de s'éjecter, j'ai toujours eu cette impression de revenir à la réalité. Cela peut paraitre bizarre voir bête pour certain mais je parle d'un truc qui m'arrive et qui pourrais bien m'aider à agrandir ma zone de confort. J'ai posté ça en particulier pour les débutants qui se demande ce qui va se passer si ils se décident à aller aborder une fille (non ! la HB n'est pas un samourai et ne te coupera pas la tète en pleine rue ! ). Je suis également débutant donc si vous avez des choses à redire à ce sujet, n'hésitez pas je suis preneur !!
BONUS : le retour de la maghrebine.
E : elle, M : Moi
Je sors de la bouche de métro et aperçois la petite blonde qui semble chercher son chemin alors que la petite E s'enfonce dans la foule. Mais mon choix est déja fais. Je me faufile au milieu des gens, la rattrape et lorsque je suis presque arrivé à son niveau pose doucement ma main sur son épaule. La petite devait être pressé parce qu'elle sursaute !
M : Bonjour (petit sourire (j'essai de pas sourire franchement, sa fait plus crédible je trouve))
E : Bonjour, en me dévisageant mais en continuant toujours à marcher
Je la regarde dans les yeux tout en marchant à son niveau et :
M : je vous ai vu tout à l'heure dans le métro mais je ne savais pas si vous étiez timide alors je ne vous ai pas abordé
E :
M : Je vous trouve très jolie en fait.
E : Merci, tout en me souriant puis en regardant rapidement le trotoir
Quelque chose me dit que la demoiselle bosse pas loin de mon taff.
M : vous travaillez ici ?
E : Non, je vais en cours la !
Au même moment on slalome entre les gens mais bien qu'avançant toujours je la vois jeter des coups d'oeil dèrrière pour attendre que je revienne a son niveau.
M : Ce que je vous propose c'est que comme je vais au travail et que je suis pressé, qu'on s'appelle à midi pour aller manger ensemble et que l'on fasse connaissance
Et la elle a commencé à bafouillé et moi je savais pertinament ce qui allait sortir de sa bouche mais je me suis retenu de le dire à sa place :
E : en fait...j'ai déja quelqu'un !
M :
E : rire ! Et toi sa ne te dérange pas ??
M : (la je crois que j'ai dis une connerie) Pourquoi je devrai ? c'est moi qui commande !
E : Bin sa te dérange pas que l'on soit à trois ?? Parce que lui je ne pense pas que ça lui plairai...
M : Bin c'est son problème ! De toute façon je suis pas jaloux !
E : rire
La on arrive à un passage piéton et elle va traversé.
Et moi je stall
M : vous vous appellez comment ?
E : HB mais non mais sa ne sera pas possible, mon fiancé sera pas content !!!
M : (Comme un gros con ) Ha c'est ton fiancé ??
E : oui tout en souriant et en s'éloignant de moi
M : Bon bin bonne journée !!
E : Merci pareillement
Et elle disparait.
Et la, alors que je me suis pris un rateau j'était content !!!! putin que c'est bon ! Pour une fois, j'ai vu une fille qui me plaisait mais alors vraiment beaucoup, qui plus est dans le métro, un matin ou je vais au boulot chose que je ne fais jamais, et avec un peu plus de matos j'aurai surement pu chopper son numéro !
J'ai voulu retrouver la blonde mais bon faut pas abuser : il est temps d'aller bosser !