[FR] Soirée barbecue...

Note : 0

le 19.02.2008 par sxt

3 réponses / Dernière par Awokee le 20.02.2008, 21h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici mon premier lay report.
Une de mes premières sarges, quelques semaines seulemet après une LTR de 7 ans. Je connaissais peu les différentes notions liées au game. Mon game fut donc très intuitif, j'ai fait pas mal de choses sans m'en rendre vraiment compte consciemment. Ce n'est qu'à posteriori que j'ai mieux compris le processus. Avec le recul j'avoue que j'en suis assez fier :)
Je ne me rappelle pas de tout, mais je me suis efforcé à retranscrire le plus fidèlement possible.

Soirée avec musique et barbecue chez une amie, environ 80 personnes.

Je passe une bonne partie de la soirée avec mes amis, on déconne pas mal, tout le monde est un peu joyeux.

Je repère une très très jolie fille, PetiteBrune9.
Elle danse avec une autre fille, moins jolie.
Oh tiens elle essaye de lui rouler une pelle...
Ça ne marche pas, mais elle continuent à danser ensemble.

Je remarque qu'à part sa copine elle ne semble pas connaître grand monde.

Je remarque également qu'une meute de gars lui fait des "phases d'approches".
Je plaisante avec un pote, sur le fait qu'elle est quand même très très jolie, que tous ces types lui tournent autour comme des petits caniches, on rigole.

Et là je me dis... hmmm ok c'est parti !

Juste à ce moment, elle est assez loin, et pourtant son regard croise le mien.
Je suis très souriant, je lui fais un petit signe bref, aussitot je me remets à parler avec mon pote.
Je voulais lui faire croire qu'on se connaissait déjà, en restant un peu indifférent.
Réussi.

10 minutes plus tard, nous nous croisons.
Je lui fais juste un "eh salut ça va toi ?" souriant, et continue mon chemin sans attendre sa réponse.

Je me retrouve à nouveau assez loin, à quelques mètres d'elle.
Je lui tourne le dos, en parlant à un ami. Il remarque qu'elle regarde souvent dans ma direction.
Apparemment elle est en train de se demander d'où on pourrait bien se connaître.
Impeccable !

La voilà qui danse à nouveau avec sa copine, les "caniches" se font plus collants que jamais.
Elles s'éloignent de cette meute de caramels mous. Elles vont à quelques mètres de là vers une caravane, d'où officiait le dj.
Là la musique va vraiment très fort, impossible de s'entendre parler.

J'en profite, je les rejoins et danse avec elles.
Musique trop bruyante pour parler, ce qui m'arrange très bien vu mon "imposture" que je veux utiliser pour imposer ma présence en douceur.
Impossible pour elle de me snober comme elle l'a fait avec les autres...

On danse, je me montre relativement distant, détendu et joyeux.
Je m'efforce de susciter sa sympathie, mais sans me montrer vraiment intéressé, car je redoute de dévoiler mon bluff trop rapidement et de me faire jeter comme les autres...

On revient ensemble à un endroit où lamusique va moins fort.
Sa copine a disparu, elle a cru bon de nous laisser visiblement.

En tous cas mon stratagème a très bien marché.
La voilà toute seule, apparemment je suis devenu sa seule compagnie,... et elle ne me considère pas comme un boulet, au contraire des autres mecs.

Elle veut bavarder un peu, sans doute avoir des indices pour se "remémorer" qui je suis...

M: ne parlons pas maintenant, j'ai envie de danser pas toi ?
E: hmmm en fait si
M: viens dansons ! (sourire complice)

On danse... un peu plus proches.
Au bout d'un temps elle me parle à nouveau:

E: Pas de bisou hein, Et tu perds ton temps moi je préfère les femmes
M: Je sais je sais. Je comprends moi aussi je préfère les femmes.
E: lol
M: On danse c'est tout, ça n'engage à rien. Tu ne veux plus danser ?
E: si
M: Alors dansons, amusons nous !

On danse, je déconne un peu, on rigole.

E: Et, euh, je suis mariée. (tiens du coup elle est plus lesbienne)
M: Très content pour toi. Bon on danse ou quoi ?
E: Oui oui ok

Rebelote, on danse.

E: Et, je suis enceinte. (j'y crois, j'y crois pas ? Bizarre cette fille, bon je continue à gamer)
M: Oh c'est vrai ? Quelle belle nouvelle !!
E: ...
M: (la main sur son ventre) Ben dis-donc ça se voit pas du tout, c'est tout récent ?
E: ...
M: Vraiment content pour toi viens ici ! Je la prends affectueusement dans mes bras.
E: (troublée) T'es protecteur... j'aime ça.
M: (Je regarde ses mains, elle tient une clope et un verre de bière, je la gronde affectueusement) Tu de devrais même pas toucher à l'alcool ni à la cigarette.
E: Oui c'est vrai, mais c'est la dernière fois ce soir (gênée, je sens que c'est des conneries, ça colle pas)
M: bon on danse encore un peu ?
E: Allez oui ok (joyeuse)

On danse quelques instants. EC appuyé.

E: Mais pas de bisou hein !
M: Si !

Je me penche vers elle doucement, eye contact permanent, mojo et confiance en moi au plafond. Alors que je suis proche de son visage, au lieu de l'embrasser sur les lèvres, je lui dépose un baiser sur la joue.

Je me redresse, sourire en coin.

M: Et c'est tout ce que tu obtiendras ! N'espère rien de plus !
E: ... (Plutôt troublée, déçue ?)

Je l'entraine par la main un peu plus loin, on danse quelques instants assez serrés.
Je la sens toujours troublée. J'en profite pour amener un sujet de conversation...

M: (L'air pensif) Et donc tu es attirée plutôt par les femmes ?
E: Oh oui
M: En fait ça doit être très différent comme expérience non ? Ça te fait quoi ?

je ne sais plus trop ce qu'elle réponds alors, mais je lui fais décrire et je vois bien qu'elle entre en "state" :)

On bavarde de ce sujet, conversation très sensuelle, je patterne un peu... pas difficile vu le thème. J'arbore toujours mon air plutôt pensif (et surtout pas un air de gros excité).

M: Et tu embrasses une fille comme tu le ferais avec un homme ? Ou tu t'y prends différemment ?
E: Ah non non une fille, je l'embrasse différemment !
M: Ah ? (L'air intrigué, je ne dis plus rien... Je la laisse bien penser à ce qu'elle vient d'évoquer...) :)

M: Ah c'est malin ! Tu m'as rendu curieux, je veux savoir maintenant. Montre-moi comment tu embrasses une fille. Je ne fais rien, je me laisse juste faire.
E: Ok :)

Et elle m'embrasse. Un baiser long, magnifique langoureux, puis elle enfonce sa langue dans ma bouche...

M: Ouahou ! Eh bien quelle affaire ! Je comprends maintenant !
E: (très souriante, très fière)
M: Il m'en faut encore un peu...

Je la prends contre moi, on s'embrasse à nouveau.
On va s'asseoir, et c'est parti pour les bisous et les caresses, devant les potes épatés, et la meute de mecs qui essayaient de se la faire, complètement dégoûtés :)

Elle me dit qu'elle a très envie, elle m'entraîne vers la salle de bains.
On ferme à clés, on se désape et hop !

PetiteBrune9 vraiment en chaleur, super excitée... corps de rêve. Mamma mia...
Ouhhhh quels souvenirs :)
Je peux vous dire que la suite de la nuit fut riche en sensations fortes, mais ça... c'est une autre histoire :)

Fin du field report.
:)
super gars. Tu l'as emmenée sans avoir l'air d'y toucher et surtout tu a bien suivi son state comme tu dis. De la belle ouvrage. Je pense à la tête de la meute de caniches. Trop bien !

Au prochain fr !

allez au boulot !
Excellente histoire^^

Tu t'y es super bien pris, tout en douceur je te félicite (d'autant plus si c'est juste une de tes premières sarges) :)

A+
Bien joué je trouve aussi!
Répondre