Bonsoir , j'aimerais poser une question ouverte sur le confort car c'est une notion qui est trouble pour moi , je m'explique :
J'ai bien compris que cela signifiait mettre la personne en face en confiance , lui donner un sentiment de bien être et de securité mais j'ai du mal à situer le moment de ce genre de chose , que ce soit en debut de game ou même en pleine relation !
Le confort est une chose que je faisais naturellement sans me poser de questions mais depuis que je lis ce site et autres choses relatives aux rapports humains , je m'en pose des questions et ce même sur ce que je croyais acquis et surtout sur des choses dont je ne pensais pas un jour m'interroger ! ( mais bon tout arrive )
Enfin du coup , je doute , je me demande la maniere d'employer cette "arme" : comment l'employer avec parcimonie , avec tact ... Je m'interroge sur ces risques ( passer en FZ par exemple ) , ces mefaits ( saborder l'exitation naissante par exemple ) et même sur d'autres bienfaits que je n'aurais pas remarqué .
Donc je serais reconnaissant si un player averti pouvait m'indiquer un lien sur le sujet ( que je n'ai apparemment pas trouvé ) ou alors une petite explication qui pourrait me remettre les idées en place ! Merci
Le confort !
Je sais pas si je suis un player avertis mais je vais quand même te donner mon avis 
tout d'abord:
confort
(nom masculin)
Tout ce qui constitue le bien-être, tout ce qui y contribue.
Bref!
Le confort, pour moi arrive après l'acceptation de ta présence par la cible, cela peut être une conversation simple visant à faire connaissance avec elle, lui poser des questions etc... ce n'est pas quelques chose de précis en particulier mais tu peut sexuer, rajouter des jeux. tu rentre aussi avec le Storytelling et les routines ces choses la font partis du confort mais comme tu le dis au début de ton post il faut le faire plutôt naturellement et ne pas fake. par contre tu peux te servir des différentes armes présentes sur FTS pour agrémenté cette zone dite de "confort"
voir ici en fait
mindtricks-vf53.html
Cordialement StingeR !
tout d'abord:
confort
(nom masculin)
Tout ce qui constitue le bien-être, tout ce qui y contribue.
Bref!
Le confort, pour moi arrive après l'acceptation de ta présence par la cible, cela peut être une conversation simple visant à faire connaissance avec elle, lui poser des questions etc... ce n'est pas quelques chose de précis en particulier mais tu peut sexuer, rajouter des jeux. tu rentre aussi avec le Storytelling et les routines ces choses la font partis du confort mais comme tu le dis au début de ton post il faut le faire plutôt naturellement et ne pas fake. par contre tu peux te servir des différentes armes présentes sur FTS pour agrémenté cette zone dite de "confort"
voir ici en fait
mindtricks-vf53.html
Cordialement StingeR !
Tu peux surtout lire les FR et faire une recherche.
As-tu lu la charte de FTS?
As-tu lu la charte de FTS?