Cette semaine semble avoir été un moment charnière dans mon apprentissage de gameur. Je deviens optimiste sur mes chances réelles d'avancer vers mon but. Au fond ce que je désire c'est une LTR avec une fille canon disons HB8 mais intelligente et financièrement indépendante. Comme je veux pouvoir la choisir tranquillement, je veux en gamer plusieurs. Et pour ce faire il me faut:
1°) trois FF pour ne pas être NEEDY quand je game.
2°) Gamer des HB en montant en game ( hi hi ) au fur et à mesure.
Cette semaine passée m'a permis de :
GAMER UNE MILF EN VUE DE FF
GERER UN FF QUI TENTE LE LTR
CONFORTER UNE FF
GAMER DE LA HB EN CONTINU
Commençons par la fin. Vendredi soir concert aux ré créateurs. La soirée avait commencé par un :
LAPIN
Je n'aime pas arriver trop tôt aux concerts des ré créateurs. L'ambiance démarre doucement.
J'achète donc 2 billets de théâtre pour INTERIEUR NUIT qui mélange danse contemporaine, jeux d'acteur, technologies numériques et création de parfum, bref un spectacle à ne pas rater.
Pour m'accompagner je fais un choix en fonction de la cible la plus convoitée.
J'appelle donc L.
L. HB6 mais 8 pour moi car elle possède ce charme qui me fait craquer: yeux bleus, mince, grande beau cul, spirituelle et psychomotricienne mais tendance baba cool. Je tombe sur son répondeur et lui laisse un msg.
Deux heures plus tard pas de réponse, j'appelle D. En cours de game hb6 , petite trentaine sportive, fait du théâtre, très beaux et grands yeux de gazelle effarouchée. La encore je tombe sur la messagerie. Mais cette fois je laisse un msg en l'invitant au théâtre.
Elle me répond sur ma messagerie plus tard " qu'elle aurait aimé venir mais qu'elle est déjà prise"
Je joins donc C. une autre psychomot. mais mal gamée pour cause d'afcisme. Quand je l'ai connue j'étais pas encore vacciné contre ça. Je l'appelle la psychomot. "perchée".
Elle est d'accord on convient de se voir à 20h.
J'ai été au cinéma avec elle cette semaine, je me suis fait conduire en lui précisant bien que j'aimais beaucoup cela. J'étais donc persuadé qu'elle passerait me prendre. Je l'ai attendue jusqu'à 20h39.
Elle n'est jamais venue.
Je suis resté comme un ..... avec mes deux billets mon air c... et ma vue basse.
Contre mauvaise fortune bon cœur. Je me remonte le moral et me rends directement aux ré créateurs. La patronne me reçoit avec chaleur gentillesse et moult embrassades. Je commande une assiette de tapas.
les ré créateurs
Au bout de l'allée, il y a un bar installé. Et là, assise sur les tabourets, je trouve D.
M.: Finalement ce que tu avais à faire c'est donc le concert ici ?
D.: oui laisse moi te présenter S. ma meilleure amie.
Et hop D. nous laisse et va aux toilettes. C'est la deuxième fois que le comportement de D. me fait penser aux principes de séduction appris ici. La dernière fois elle m’avait fait un FTC. Bizarre.
Je m'aperçois que S. lorgne mon assiette de tapas, je lui tends donc l'assiette en lui disant:
Tiens S. tu veux bien me tenir l’assiette pendant que je ramène à boire aux filles à la caisse ?
S. : Je peux en prendre une stp ?
M. : gardes tout je prends une autre assiette. ( hameçonnage réussi )
ET UNE COKBLOK DESAMORCEE !
Je reviens avec ma deuxième assiette de tapas et je fais manger D. à la main. Je fais mine de lui donner l’hostie. Elle joue le jeu, roule les yeux vers le ciel et dit : AMEN.
Puis elle veut se rapprocher des musiciens, et à son BL j’avais l’impression qu’elle souhaitait qu’on la suive. Alors j’opène le set de 3 voisin .
OU JE GAMAIS UNE MINEURE
Arrive alors une HB6 habillée classe tout en noir avec une MILF blonde incendiaire mais un peu fanée. Règle des 3s.
M. . Enfin je te vois de près j’en ai assez de reluquer ton super corps au bord de la piscine en bas de chez moi
HB8 : Tu sais que tu me faisais déjà des compliments alors que j’étais mineure ?
M. : Cela prouve que je suis constant et que j’ai du goût !
On fluffe un peu sur le corps
HB8 : je pose pour un peintre en ce moment ( qualifie toi ma fille c’est bon pour moi ça). Sa copine se plaint de ne pas avoir de gros seins. Alors je tends ma main en creux et je lui dis : un joli sein est un sein qui tient dans la main d’un honn^te homme selon RABELAIS .
Milf :
M. : je confirme en lui mettant la main au cul. C’était limite mais ca a super bien passé dans le mouvement.
ET DEUX COCKBLOK PETRIFIEES .
Je me rapproche de la piste de danse un pote me présente une HB6 : tiens run black je te présente V. et le copain me DHV à mort.
V. : s’adressant à moi tu es artiste alors ?
M. : On peut dire ça et toi quel est ton art ?
V. : je suis créa graphiste vidéo et informatique dans une agence de pub.
M. : très bien. Voilà ce que tu vas faire V.
V. : oui ?
M. : tu vas me donner ton numéro de tél. je t’inviterai à prendre un thé, afin de vérifier que tu es aussi intéressante que tu veux bien le dire
V. : ? ok.
Phone close.
Elle danse très bien le maloya pour une métropolitaine. Je lui en fais le compliment. Elle danse encore plus.
Qui apparaît alors brutalement dans mon champ de vision autoritairement ? HB8. grand sourire en poupe, reins en chaloupe, c’est elle la créole, et elle s’impose EC intense sourire. Je la bloque dans mes bras.
M. : Tu ne crois pas que j’ai assez attendu pour l’avoir ce baiser ? Je la fixe au fond des yeux avec un grand sourire. Je la sens tanguer, bouger, touchée…mais elle ne cède pas . La danse reprend. Je vais voir D. qui était un peu en retrait, je l’enlace, mets ma main dans sa main et dans sa poche. Elle ne me repousse pas. Je m’en vais. Je danse avec une espagnole au sang chaud, et on se fait applaudir par le public, ce qui n’est pas très sympa pour les musicos.
HB8 revient à la charge. Je m’appuie au même poteau que tout à l’heure. Je la prends dans mes bras, je la regarde, je la rapproche lentement, un grand sourire sur mon visage et je lui demande alors ce baiser.
Elle m’embrassa fougueusement. Là devant tout le monde un peu en bravache. Je lui dis tu es courageuse. Elle me réponds les gens je m’en fous, et elle me roule un patin intergalactique.
KISSCLOSE .
Je ne veux pas coucher avec toi ce soir demain on se rappelle à jeun pour voir ce qu’il en reste ok ?
Le Samedi soir je reçois ce petit sms : « Maintenant que t’as l’esprit +clair des regrets ? Moi non…
La suite au prochain numéro.