Jolie petite bouclée . . .

Note : 0

le 20.02.2008 par DjeSsSi

3 réponses / Dernière par Kira le 21.02.2008, 14h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tout le monde ! Il faut que je vous compte une petite péripétie qu'il viens de m'arriver !

Alors voila je suis FTS depuis un moment et je me suis récemment inscrit au forum puisque j'ai décidé de vraiment bouger mes fesses pour devenir un bon player . Commençons . . .

Par un soir de galère msn une copine sachant que je suis celibataire donne mon adresse a une de ses copines . La fille m'ajoute viens me parler , je commence a discuter sans aucunes arrière pensées , elle a l'air intelligente et d'après ses photos plutot jolie . Bref on discute on discute , j'apprends soudain qu'elle fait du babysitting dans mon village et la sa fait " Tilt " dans ma tete .
M : Ha bon tu fait du babysitting dans mon village ?
E : Ben ouiii !
M : Haaa interessant sa ben tu reviens quand tu passe me voir ?
E : Lol je reviens lundi je passerai te faire un petit coucou
Entre temps Numclose et ne me faisait pas trop d'illusions j'attend le jour J .

Le jour J arrive, elle passe me voir et la Mamamiaaa ! ! ! Une petite blonde cheuveux bouclés yeux verts tout a fait charmante . Elle m'apprend qu'elle fait du fitness et je comprends alors pourquoi sont arrière train est si attirant :D
La discussion s'ensuit je suis naturellement C&F , elle rigole a mes blague et beaucoup d'IoI de sa part , je laisse couler c'est tellement bon . . .
En partant je sens qu'elle veut Kissclosé je detourne la tete subtilement et lui fait la bise , n'allons pas trop vite malheureuse ! Je fait le mec difficile elle a l'air d'entrer dans mon jeux .

Les jours suivant il y a eu 2 très bon phone game ( Merci la Livebox mdrrr ) elle parle bien , a de la culture et sa j'aime :) je la charie un peu de temps a autre
M : Au fait il faut que je te dise quelque chose mais tu ne te moque pas ok ?
E : Oui vas y
M : Ben voila j'ai jamais Frenchkissé . . .
E : Loool allez arrete menteur !
M : Je te jure , tu pourrais m'apprendre ?
E : Lol oui je t'apprendrai ;)

On en arrive a aujourd'hui elle est repassée me voir , ( comme quoi sa a du bon une fille qui a son permis , elle viens a domicile lool ) on a discuté un petit peu et au moment de partir
M : Je me rappel d'un truc t'avais pas dit que t'allait m'apprendre a embrasser non ?
E : Ha oui c'est vrai lol
On s'embrasse je fait exprès d'etre maladroit avec ma langue
E : Ha oui c'est vrai t'a besoin d'entrainement lol

Je l'attrape par la taille et lui montre pourquoi on me surnomme langue de velours mdrrr
E : Tu vois que t'etais un menteur . . .
Voila j'ecris ceci car j'ai le Mojo grave la ! Tout ceci grace a FTS merci a toute la communauté See you soon les mecs ;)
Bonsoir

Bravo pour ton premier "FR" t'as eu le Kclose c'est mieux que rien Mais...

Je vois aucune structure de ton game

évite le phone-Game qui dure une heure....relis les sujets sur le phone game qui se trouvent sur le site.

a part Le C&F et le "DHV" je ne vois aucune technique.

Ps: si tu veux faire passer un DLV pour un DHV il te faut une frame en béton car au premier shit-test que tu rates eh ben dis toi que ton attract baisse d'un tiers quoi...

Amicalement.
En effet a part le C&F et le DHV je n'ai pas appliqué grand chose . Pour le phone game j'avou que c'etait une erreur mais c'est passé quand meme donc ca va .

C'est un debut en tout cas , comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! :lol:
ProPane a écrit : Ps: si tu veux faire passer un DLV pour un DHV il te faut une frame en béton car au premier shit-test que tu rates eh ben dis toi que ton attract baisse d'un tiers quoi...
Exact. Pour un début, c'est un peu risqué pour toi, mais je vois que ça marché, tant mieux !

Sinon, j'ajoute aussi que les phones game qui dépassent " une heure " not good, et j'ajoute aussi, que MSN, est un véritable petit ennemi, méfis toi l'ami.

Be Seducer !
Répondre