Alors voila je suis FTS depuis un moment et je me suis récemment inscrit au forum puisque j'ai décidé de vraiment bouger mes fesses pour devenir un bon player . Commençons . . .
Par un soir de galère msn une copine sachant que je suis celibataire donne mon adresse a une de ses copines . La fille m'ajoute viens me parler , je commence a discuter sans aucunes arrière pensées , elle a l'air intelligente et d'après ses photos plutot jolie . Bref on discute on discute , j'apprends soudain qu'elle fait du babysitting dans mon village et la sa fait " Tilt " dans ma tete .
Entre temps Numclose et ne me faisait pas trop d'illusions j'attend le jour J .M : Ha bon tu fait du babysitting dans mon village ?
E : Ben ouiii !
M : Haaa interessant sa ben tu reviens quand tu passe me voir ?
E : Lol je reviens lundi je passerai te faire un petit coucou
Le jour J arrive, elle passe me voir et la Mamamiaaa ! ! ! Une petite blonde cheuveux bouclés yeux verts tout a fait charmante . Elle m'apprend qu'elle fait du fitness et je comprends alors pourquoi sont arrière train est si attirant
La discussion s'ensuit je suis naturellement C&F , elle rigole a mes blague et beaucoup d'IoI de sa part , je laisse couler c'est tellement bon . . .
En partant je sens qu'elle veut Kissclosé je detourne la tete subtilement et lui fait la bise , n'allons pas trop vite malheureuse ! Je fait le mec difficile elle a l'air d'entrer dans mon jeux .
Les jours suivant il y a eu 2 très bon phone game ( Merci la Livebox mdrrr ) elle parle bien , a de la culture et sa j'aime
M : Au fait il faut que je te dise quelque chose mais tu ne te moque pas ok ?
E : Oui vas y
M : Ben voila j'ai jamais Frenchkissé . . .
E : Loool allez arrete menteur !
M : Je te jure , tu pourrais m'apprendre ?
E : Lol oui je t'apprendrai ;)
On en arrive a aujourd'hui elle est repassée me voir , ( comme quoi sa a du bon une fille qui a son permis , elle viens a domicile lool ) on a discuté un petit peu et au moment de partir
On s'embrasse je fait exprès d'etre maladroit avec ma langueM : Je me rappel d'un truc t'avais pas dit que t'allait m'apprendre a embrasser non ?
E : Ha oui c'est vrai lol
E : Ha oui c'est vrai t'a besoin d'entrainement lol
Je l'attrape par la taille et lui montre pourquoi on me surnomme langue de velours mdrrr
Voila j'ecris ceci car j'ai le Mojo grave la ! Tout ceci grace a FTS merci a toute la communauté See you soon les mecs ;)E : Tu vois que t'etais un menteur . . .