[FR] le blocage d'une sortie sarge

Note : 0

le 23.02.2008 par ugscott

4 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 23.02.2008, 22h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut a tous :)

quand on habites dans un trou paumer au fin fond de l'ardeche,ou les filles sont en voie d'extinction,ba la seule chose a faire c'est d'aller en ville :?
c'est donc ce que j'ai fait et j'ai été a valence
en pleine periode de vacances scolaire,c'est la "bonne" periode.
et puis ayant des emplettes a faire c'est joindre l'utile a l'agréable comme on dit :P
mais en repartant de valence je m'en voulais vraiment... :oops:

direction le plateau des couleurs,zone au multiples magasins de fringues et autres "boulanger" et "cultura"
c'est bien simple,malgré le grand nombre de filles presentes,je me suis retrouver dans l'incapacité totale d'en aborder ne serais ce qu'une seule...

a boulanger par exemple,alors que je m'etais arretter au rayon dvd,une blonde,au moins HB8 selon mes criteres,est passer a coté de moi
je ne pouvais pas l'ignorer, c'est tout juste si elle ne m'as pas pousser pour passer
en la voyant je me suis retrouver completement paralyser :shock:
je la regardais partir et je n'ai rien fait :oops:

a cultura le resultat n'a pas été plus grand
je tombe sur un set de 2 filles
une blonde HB6 et une brune HB7
la blonde me lançait des EC,me fixait en souriant pendant que sa copine parlait dans le vent
mais regarder les nouveautés cds etait plus "important"...

bref,je ne suis pas tres fier de moi (et c'est rien de le dire :x )
c'est une experience vraiment frustrante et négative parce que j'ai du mal a ne pas m'en vouloir et la motivation en prends quand meme un coup...
surtout que je sais tres bien qu'une fille ne me mordras pas si je vais l'aborder...
pour moi,se retrouver paralyser de cette façon c'est vraiment LE truc le plus chiant qui puisse arriver
faut vraiment que j'arrive a passer au dessus de ça
si vous avez des commentaires ou astuces pour cela je serais ravi de les lire :D
ce soir je vais en boite,j'espere quand meme rattrapper le coup 8)

ugscott
Après avoir lu ton post, je pense que ce que tu demande est une façon d'augmenter la confiance en soi. Cependant, ton article a quelques airs d'aide perso, mais s'il est encore là, autant répondre ^^.
Personnellement mon cas ressemble en certains points au tien (vivant dans un lieu où même l'homme est rare), ce qui me permet de percevoir aisément cette situation.
Il y a diverses manières d'obtenir la confiance en soi (dont la plupart sont détaillés sur le forum), mais je pense qu'elles ne peuvent venir qu'uniquement d'une motivation personnelle et de l'apport de résultats.
Autrement dit, ce qu'il aurais fallu faire à mon humble avis, c'est de se fixer des objectifs (demander ton chemin, aborder x personnes, ... un certain nombre sont disponibles sur FTS via les bootcamps).
Je finirai sur une citation de Pook :
Un echec est mieux qu'un regret
"Un echec est mieux qu'un regret"

Oui, parce que l'échec t'a appris quelque chose. Les regrets ne servent à rien.
c'est vrai que avoir des regrets ne sert a rien
quand tu as un objectif, par exemple: aborder 2 filles et que,a la fin tu fait le bilan de ton inaction
tu es asser deçu a cause de ça.
de la deception,puis des regrets donc dans mon cas :?
mais bon je vais oublier ça et recommencer :D
le chemin va etre tres long,c'est pas facile,mais bon,je me dis que quand j'aurais atteint un meilleur niveau je pourrais voir le chemin parcouru
Bah, les blocages cela arrive quand on débute.

Un jour, on peut accoster, et trois jours plus tard est figé par l'approach anxiety.

Il faut réessayer dès que possible, et se fixer des objectifs en terme d'effort, pas en terme de résultat : n approches en trois heures.
Répondre