voici mon premier Fr, il date de samedi dernier et on peut dire que c'est mon premier pas sur le terrain.
Premier objectif du vendredi soir avec mon Wing ==> "demander à une Hb en boite qui de nous deux est le plus séduisant prétextant que le dilemme ne cesserait qu'une fois son avis exprimé"
le but n'était pas réellement d'openner mais de faire un "pas" sur quelque chose que nous avions déjà du mal à faire. Objectif rempli et sur un set de deux Hb. Je me rend compte que le plus dure est faire le premier pas...
SAMEDI SOIR : PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES :
Direction soirée étudiante, on arrive sur place, la population est très jeunes (entre 18 et 24 ans mais surtout des gens de 20 ans environs). Je ne sais pas pourquoi mais je me sens invincible, certainement car je me sens un peu plus âgé que la moyenne (j'ai 24 ans) et mon wing et moi étions un cran plus classe (au niveau des fringues).
Open bar, on en profite et je fais un rapide tour de la salle pour repérer les Hb. Verdict : la serveuse l'emporte haut la main.
Elle nous sert et je remarque un numéro de téléphone accroché autour de son coup, bien évidemment c'est un fake et tout le mecs l'aborde à ce sujet...
Openner :
M: Moi
Hb : la serveuse
M : "Je me demande si je vais tomber sur une petite vieille, ou sur un mec
Hb : "Ah pour le savoir, il faut essayer ^^
M : "Et que faut il faire pour voir le vrai numéro (Quel boulet je suis)
Hb : " Ah ça je ne sais pas
M : "En fait je me demandais plutôt si tu faisais ça pour t'amuser ou pour faire une sorte de sélection naturelle du mec le plus original à ce sujet..."
Hb : "humm, peut être les deux"
S'en suit un fluff assez long d'environs 20 minutes, elle délaissent les clients ^^
On parle de nos études respectives etc.
On se sépare, mon wing et moi allons sur la piste de danse. Je ne me suis jamais autant laché, plus aucun scrupule, pour tout vous dire d'habitude je n'ose même pas lever les bras quand je danse, ici j'étais belle et bien déchainé.
La Hb finis par venir danser et ma plus belle erreur fut certainement ne pas l'avoir invité sur un zouk alors que je lui avais dit que c'était ma spécialité ^^ (pendant un fluff sur la danse).
A un moment elle se rapproche, kino et me glisse " elle est mieux la musique la non?" auquel je répond " oui un peu mieux déjà" et j'enchaine pas ==> boulayyyyy.
Nous sommes sur le points de partir, et je me rend compte que je ne veux pas repartir sans son numéro, elle discute au bar avec un gars, je respire, je fonce....
M : "bon nous on file, et en ce qui concerne ton numéro j'ai une alternative"
Hb : " je t'écoute"
M : "tu aimes les jeux?
Hb : "oui oui"
M : "tu es curieuse?"
Hb : "oui aussi"
M : "Très bien, voila ce que l'on va faire, je te donne mon numéro..." (elle me coupe)
Hb : "Ok"
M : " attend j'ai pas fini, donc je te donne mon numéro et je te donne 24h pour m'envoyer 3 adjectifs me correspondant (merci à celui qui posté cela dans "canned stuff"), en retour je t'en envoi 5"
Hb : " Ok, je marche, ton numéro?
M : 06.........
Hb : et ton prénom?
M : N....., et avec tout les verres que tu nous à servi, le prochain sera pour moi ;) (quel boulayyyyy)
On s'en va et qu'importe l'issue je suis content d'avoir franchi le pas...
LA SUITE :
deux heures plus tard je reçois un texto :
"1- amoureuse de la vie
2- humoriste (parfois incomprise)
3- rêveuse professionnelle
4 - en bonus : intriguée par ce jeux singulier...
je me rend compte qu'elle à pas compris le principe ^^ mais peu importe j'en envoi deux le lendemain matin :
1- Joueuse (pour deux raisons évidentes)
2- agréable (pas seulement pour les généreuse rations de bière)
j'enchaine 2 h après avec :
3- Intriguante ...
Elle repond par :
1- Tricheur... (tu devais te qualifier toi non?)
je vous passe les détails ou je lui explique qu'elle s'est gouré et que je met ça sur le compte du bruit.
Elle revoit donc :
1- Sympathique (parce que tu dégage un certain équilibre)
2- Mesuré (parce que tu m'as abordé dans la subtilité)
3- Peut être inventif (mais ça reste à prouver
je renvoi les deux derniers adjectifs manquant :
4- séduisante
5 - Je te le dirais en face.... Un petit jeux pour permettre à 5 de voir le jour?
Elle nous avait dit qu'elle partais en Espagne, elle me renvois donc un dernier texto :
"Je suis à la frontière espagnol, mieux vaut pas jouer sinon ça risque de couter cher. J'y vais pour deux semaines. Biz, je te tiens au courant quand je remonte à paris.
The end...
Vos impressions?