[FR] un jeudi soir chaud chaud !

Note : 0

le 25.02.2008 par sxt

6 réponses / Dernière par sxt le 01.03.2008, 19h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Jeudi soir... La soirée commence joyeusement un dans un café bien sympathique.
Concert déjanté, tout le monde danse, super ambiance !

Je m'en donne à coeur joie. Moi qui aime danser et délirer, je suis comblé.
Ca ne m'empêche pas d'être attentif aux interactions.
Wow ! Tout le monde est chhhhhaud !
Et pourtant je n'ai pas encore réussi à ferrer le moindre poisson...

Pas encore de résultats, je dois essayer autre chose... Je ne suis pas fatigué mais... je m'accorde une pause.
Je m'appuye bras croisés, debout contre le dossier d'une chaise.
Être complètement statique alors que tout le monde bouge, c'est une excellente façon de sortir du lot immédiatement !

Discrètement je continue à observer ce qui se passe, et je garde un oeil sur les target potentielles...
C'est à dire que j'utilise ma vision périphérique, les yeux dans le vague devant moi, légèrement baissés.
Je donne l'apparence simplement d'être perdu quelque part dans mes pensées.
Mais en réalité, je prête attention à tout ce qui se passe autour de moi...

Le résultat ne se fait pas attendre.

Surgie de nulle part, GrandeOriginale8 accompagnée de PetiteBlonde8 apparaît et me gratifie jovialement d'un
"Wouau, vous avez des ces yeux vous !".

Sortant de ma prétendue torpeur, j'ignore le compliment, je réponds:
M: "Ben alors, pourquoi tu me vouvoies ?"
E: "Ah euh, je sais pas trop c'est sorti comme ça..."

Je ne sais plus ce que je lui réponds en souriant, mais sans me montrer intéressé.
Je les laisse, je retourne profiter un peu de l'ambiance.

Après quelques minutes, je les vois danser près du bar.
Tiens... C'est le moment d'aller me chercher une bière :)

Je les croise donc "par hasard", j'en profite pour danser un peu avec elles, un peu de fluff.
Je me fais plus souriant, je les taquine un peu, on rigole.

Finalement, et parce qu'elles ont "réussi à me retenir" je reste avec elles, on bavarde un peu.
L'ambiance dans le café est retombée, mais elles sont survoltées.
Elles viennent d'arriver, un peu tard, mais elles ont très envie de faire la fête.
Elles proposent qu'on aille direct à BarClubTechno, un autre gars se joint à nous.

C'est à 5 minutes en voiture, GrandeOriginale8 nous conduit tous jusque là.

Il doit être environ 1 heure du matin.
Grosse musique de clubs... boum boum boum boum boum !!

Presque personne ne danse. 80% de mecs assis, seuls, l'air un peu désabusé.
Bon ok, en fait c'est rempli d'AFC qui perdent leur temps en attendendant "que quelque chose se passe".

Qu'à cela ne tienne, à peine arrivés nous voilà déjà sur le podium, moi et les 2 filles.
On essaie de faire venir notre pote avec nous. Mais il est moins chaud.

Il préfère rester au bar. Petite parenthèse intéressante: après 5 minutes il est déjà en train de passer du temps avec une des rares filles présentes.
Ce qui me fait dire que tous les mecs qui étaient déjà là devaient être des sacrés glands. :)

Nous on délire sur le podium. De l'autre côté de la salle, GrandeOriginale8 remarque GaySympa qui danse tout seul, dans son trip.
Il la fait délirer, elle va direct le chercher et le ramène avec nous sur le podium.
Le gars un peu surpris, mais l'air bien cool et bien parti.

On danse et on délire tous les 4. GaySympa s'intéresse à moi.

M: Désolé tu vois, je suis hétéro
L: Ah, tu es hétéro et moi je suis gay. Tant pis c'est comme ça.
M: Aucune importance ! On fait la fête !
L: :)

Je souris aux filles, me rapprroche un peu d'elles.
Je remarque tous ces AFC qui nous matent à la dérobée, envieux.

De temps en temps il y en a l'un ou l'autre qui s'approche du podium, à nos pieds, et regarde GrandeOriginale8 avec des yeux suppliants...
L'air de dire "dis je peux venir avec vous ? alleezzzzz allleeeez s'il te plaiiit".

C'est alors que je vais parler à l'oreille de GrandeOriginale8:
M: t'as vu tous ces gars ?
E: ouais
M: Ils sont super frustrés là, on les fait bien souffrir
E: ah bon ? (elle rit)
M: je propose un truc... on va bien se marrer
E: ... ???
M: on s'amuse à les faire souffrir encore plus... autant qu'on peut !
E: hahaha ! ok !

Je me tourne vers PetiteBlonde8, je luis fait part de "notre" idée :)
Elle se marre... enthousiaste !!

On se rapproche, on danse collés...
Ca devient langoureux...

On est tout contre, tous les 3 ...
Les mouvements se font lents...
Ca devient super chauuuud !

GaySympa se marre, notre manège le fait délirer.
GaySympa nous fait "Allez allez, mais qu'est-ce que vous attendez ?" en nous poussant l'un vers l'autre, GrandeOriginale8 et moi.
J'embrasse GrandeOriginale8. Hmmmmm...

C'est alors que je me tourne vers PetiteBlonde8 qui est juste à côté.
Je l'embrasse elle aussi, elle ne se laisse pas seulement embrasser... elle me fait un baiser vraiment hot !

Je tourne juste la tête vers GrandeOriginale8, et je l'embrasse à nouveau.
Ne voulant pas paraître needy, je m'éloigne d'un pas et continue à danser.

PetiteBlonde8 s'avance vers moi, elle veut m'embrasser.
Je me penche en arrière pour plaisanter, l'embêter un peu.

Je croyais qu'elle allait entrer dans le jeu et insister un minimum, mais elle se vexe tout de suite.
E: "Ah tu veux pas ?"
Elle descend du podium et va au bar.
GaySympa s'est éclipsé.
On descend du podium, car GrandeOriginale8 veut rejoindre PetiteBlonde8 qu'elle ne veut pas abandonner.
Au passage, je croise quelques regards d'AFC qui ont plutôt tendance à me dévisager... genre "mais bordel c'est qui ce type ?" :)

Il est bien tard, GrandeOriginale8 propose de nous reconduire chacun chez nous.
C'est ainsi que 10 min plus tard, on se retrouve en bas de chez moi, GrandeOriginale8 et moi.
Les autres ont été déposés devant chez eux entre temps.

GrandeOriginale8 a envie de fumer un joint avant de repartir chez elle.
Pas débile, je lui propose naturellement de venir le fumer peinard chez moi... :)

Nous voilà donc chez moi, tous les 2, à fumer ce joint.
On bavarde. Tandis qu'elle est assise, je me trouve appuié au mur, à plus d'1 mètre d'elle.
Pas optimal me direz vous ? héhé.

A nouveau, je fais le gars légèrement indifférent. Plutôt intéressé mais seulement par la conversation.
Je la fais parler, je reçois quelques IOI...

On s'entend pas mal du tout. En parlant, elle devient plutôt concentrée sur ses paroles...
Je m'approche d'elle sans crier gare, je dépose un baiser sur ses lèvres puis reprends exactement ma position initiale...
comme s'il ne s'était rien passé...

Le voilà troublée. Pendant un instant elle continue sa phrase que j'avais interrompu. Moi je fais semblant de rien...

Elle s'arrête... Me regarde amusée
E: ...
E: Une pulsion ?
M: ... c'est ça, une pulsion :) Tu disais ?
E: ... Eh bien euh je disais que lorsque ...
M: (Je lui refais le coup, hop me revoilà en train de l'embrasser, elle ferme les yeux, devient sensuelle)

Je la guide vers le canapé qui est juste à côté...
Je la caresse.
Elle veut me dire quelque chose...
À nouveau je l'interromps en l'embrassant, avec un grand sourire...
Je la couche doucement.

E: Bon bon ok ! Mais pas sans préservatif !
M: Mais... C'est bien comme ça que je l'entends ! :)

...

Fin du field report :)
Commentaires bienvenus !
Pas mal, tu as bien mené ta barque ! Un game dans les règles de l'art, rien à redire... Bien vu : jouer sur la frustration des AFC présents, puisqu'en mettant les filles en valeur tu es d'autant plus DHV. Mais c'est trop facile, d'abord, tu t'es fait accoster par la fille ! :mrgreen:

[HORS SUJET - JE RACONTE MA VIE]

Remarque, moi, quand j'étais AFC, j'ai eu une occasion qui me rappelle un peu le contexte de ta review... Fin 2004, dans une célèbre boîte de nuit parisienne. Le club est ouvert depuis une demi-heure et je n'ai pas dansé une seconde, d'ailleurs le dancefloor est vide et toutes les filles sont collées au mur dans l'attente d'un chevalier blanc ; en d'autres termes, je m'ennuie ferme (d'autant plus que je suis sorti tout seul, en bon puceau frustré). Prestement je passe devant le bar et me dirige vers les chiottes, espérant y trouver un amusement quelconque ( :shock: ), quand soudain une HB7 se plante devant moi avec un large sourire, ainsi qu'une vieille amie surprise de me voir ici... Je scrute attentivement son visage dans la pénombre, au cas où il s'agirait effectivement d'une connaissance, et je m'apprête à bafouiller quelque chose lorsque la HB7, devant ses copines, me saute au cou en se récriant :
"MAIS TU ES MIGNON, TOI !"
Elle me roule alors un magnifique patin avant de me lâcher. Le temps de réaliser, je me retourne, hébété, et je la laisse sottement partir sans dire un mot, ne voyant plus qu'un dos féminin se fondre dans la foule - et les faces hilares des mâles ayant assisté à la scène.
C'est idiot, non ?
Lol j'ai bien cru au 3some à un moment.

Super game. J'adore la partie avec les pulsions. Tu pourrais transformer ca en routine tellement c'est bien ! Bravo , j'adore les impros qui marchent x)

J'ai zappé un truc par contre. Elle a disparu PetiteBlonde8 ou quoi ?
Il est bien tard, GrandeOriginale8 propose de nous reconduire chacun chez nous
Donc GrandeOriginale8 dépose PetiteBlonde8 chez elle, puis Sxt chez lui. Coup de bol, ç'aurait pu être l'inverse... :roll:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Robespierre, en fait c'est ta tête qui a parlé pour toi :P
Tu lui as plu, elle a pris ses couilles à deux mains et elle t'as k-closé :D
C'est aussi simple que ça, si tu cherches bien dans la partie féminine de FTS, tu vas trouver le FR :mrgreen:

Plus sérieusement, si t'avais étais un peu plus réactif, en lui disant "tu sautes sur tout les mecs mignons que tu vois, où c'est moi qui te fait cet effet" puis en embrayant sur autre chose, t'aurais même pu la f-closé.
Mais tu ne pouvais pas savoir à l'époque :?
Robespierre a écrit : Elle me roule alors un magnifique patin avant de me lâcher. Le temps de réaliser, je me retourne, hébété, et je la laisse sottement partir sans dire un mot, ne voyant plus qu'un dos féminin se fondre dans la foule - et les faces hilares des mâles ayant assisté à la scène.
C'est idiot, non ?
Ca me rappelle quelques souvenirs hehe. Semestre dernier, deux soirées étudiantes en boîte, les deux fois une fille qui vient se poser sur mes genoux l'air de rien et qui me roule un patin sans que je n'ai besoin de faire quoi que ce soit :P
Bon... Je n'ai rien fait non plus après coup, même pas joué un ptit peu... Qu'est-ce qu'on peut être bête quand on est AFC :lol: . Ceci dit c'est marrant d'en entendre parler par la suite et de se voir intriguer pas mal de monde. Incroyablement efficace parfois pour remonter son statut.

[/HS]

Sinon sxt pas mal du tout ton FR :) mais jouer comme ça avec des AFC, t'as pas honte dis ? :mrgreen:
Héhé merci pour vos commentaires :)
C'est vrai qu'à la lecture ce ce FR, on pourrait croire que tout est allé tout seul, fatoche quoi.

En vérité, tout au long de ce game j'ai eu l'impression de jouer à l'équilibriste à tout moment (enfin, plus encore que d'habitude).

Dans un sens, oui GrandeOrifinale8 m'a qualifié immédiatement par son compliment.
Mais cette fille est intelligente, plutôt HSE et très à l'aise socialement.
Et en fait, je considère plutôt ses premières paroles (ce compliment) comme un test avec l'intention de voir ma réaction et mon attitude (pas conne du tout cette fille, croyez-moi).

Je dirais que la particularité de ce game, c'est qu'il est plein d'impro, d'événements imprévisibles.
Là où je suis plutôt content, c'est dans mon sentiment d'avoir su saisir les opportunités au vol et exploiter des leviers, sans en avoir l'air (rivalité féminine, vanité, conversion du gay en complice,...).

Daz: En effet il y avait clairement un 3some à décrocher. Si j'avais mieux calibré PetiteBlonde8...

Parenthèse: Je les croise régulièrement (on sort dans les mêmes endroits), la dernière fois elles m'ont fait un petit spectacle de roulage de patins entre elles, c'était mignon comme tout :) Elles on fait ça pour me taquiner et me troubler, manque de bol j'ai plusieurs amies lesbiennes, et je vois ça presque tous les jours... :)
Bref, il y a des suites depuis les événements de ce FR, (encore pas plus tard qu'hier soir... bon faudra que je fasse l'effort de mettre ça par écrit) :).

Robespierre:
Donc GrandeOriginale8 dépose PetiteBlonde8 chez elle, puis Sxt chez lui. Coup de bol, ç'aurait pu être l'inverse...
Et alors ? On aurait peut-être pu le fumer à 3 chez moi ce petit pèt...
Et je l'aurai peut-être eu, le 3some... 8)
Répondre