[Q] Les sms [=]
(Bonsoir,Baby Player,18 ans,en apprentissage)
David De Angelo dit qu'il traite très bien les femmes en ayant des attentions pour elle,telle que être galant,leur faire un repas,un massage ... et d'autres choses originales (utiliser à bon escient bien sur,pas comme un larbin-AFC)
ce sont des attentions par les actes et c'est aussi ce que je fais
ma question porte sur un autre type d'attention : oral et par sms
je suis en début de relation actuellement,ma 1ère post FTS et la situation est la suivante : je sais à peu près correctement faire la conversation,créer une tension sexuelle,être original
et pourtant je suis un peu perdu quand il s'agit de savoir si un compliment sur sa tenue,ses cheveux,ou même un sms le soir pour souhaiter bonne nuit suivi de quelque chose de drole est une bonne idée
je sais,ça peut paraitre con comme ça,mais la première crainte est de paraitre needy ou de tout simplement avoir peu d'impact
donc ma question est la suivante : comment dans une relation (notamment au début) une "vraie relation"' (pas fuck friend ou petite amie occasionnelle) doit on utiliser ce genre d'attentions ? qu'est ce qui en fait des armes fatales ?
David De Angelo dit qu'il traite très bien les femmes en ayant des attentions pour elle,telle que être galant,leur faire un repas,un massage ... et d'autres choses originales (utiliser à bon escient bien sur,pas comme un larbin-AFC)
ce sont des attentions par les actes et c'est aussi ce que je fais
ma question porte sur un autre type d'attention : oral et par sms
je suis en début de relation actuellement,ma 1ère post FTS et la situation est la suivante : je sais à peu près correctement faire la conversation,créer une tension sexuelle,être original
et pourtant je suis un peu perdu quand il s'agit de savoir si un compliment sur sa tenue,ses cheveux,ou même un sms le soir pour souhaiter bonne nuit suivi de quelque chose de drole est une bonne idée
je sais,ça peut paraitre con comme ça,mais la première crainte est de paraitre needy ou de tout simplement avoir peu d'impact
donc ma question est la suivante : comment dans une relation (notamment au début) une "vraie relation"' (pas fuck friend ou petite amie occasionnelle) doit on utiliser ce genre d'attentions ? qu'est ce qui en fait des armes fatales ?
Une phrase clé : "brouiller les signaux". Peut être un mot clé "connexion".
Lorsque tu apportes attention, ou que tu es prévenant avec ta miss, tu dois l'intégrer comme une petite partie de ton jeu de séduction. Et ta partenaire doit le comprendre également ainsi.
WRONG WAY !
Voilà ce qui va la marquer plus profondément : Tu la provoques gentillement, et tu montres au départ que tu n'es pas très touché par le romantisme du paysage. Tu la titilles, la chatouilles, tu la bloques contre toi et fais mine de la balancer dans l'eau , tu pestes contre la qualité de l'eau, tu la fais peur avec des histoires de gros rats qui pullulent sur les quais de la seine une fois la nuit tombée etc...
L'idée c'est de réagir de manière inattendue et fun ; tu obliges en quelque sorte ta petite amie a passé par différents stades émotionnels : peurs, dégoûts, rires, tensions sexuelles etc...
Et une fois seulement tout ce processus validé : ta copine ne sachant plus trop à quoi s'attendre de ta part (ses signaux sont donc brouillés), deviendra sensiblement plus réceptive au "moment câlins" : tu saisis alors l'occasion pour la complimenter sur ce que tu souhaites, car de toutes façons ce sera quasiment gagné à tous les coups.
Contenu de ces compliments oraux : tu sais mieux que moi ce qu'il faut dire à ta copine mais please évite :
- les déclarations d'amours enfiévrés
- trop de compliments d'un coup (tu dois la qualifier mesurément et au compte-gouttes)
- regarde là droit dans les yeux pour l'intimider
- tu es impassible lorsque tu la complimentes (en tout cas pas ému, tu n'es pas une gonzesse !)
Le SMS
Mouaiii... Je suis un peu sceptique là par contre, à propos de la pertinence d'envoyer un SMS le soir pour lui souhaiter bonne nuit même si tu rajoutes du funny derrière. Réfère toi aux autres avis là dessus, mais personnellement je pense que c'est inconstructif.
Lorsque tu apportes attention, ou que tu es prévenant avec ta miss, tu dois l'intégrer comme une petite partie de ton jeu de séduction. Et ta partenaire doit le comprendre également ainsi.
Réaction classique : tu te laisses emporter par l'indolence générale et tu marches avec elle en la complimentant toutes les secondes sur sa tenue, son maquillage etc...Pour être très concret : je me promène avec ma date le long de la seine, imagine un cadre très romantique : il fait nuit, Paris est illuminé comme un arbre de noël, les bateaux péniches bondés de touristes en mal du vieux Paris, passent devant vous, en vous prenant en photos ou en vous congratulant parce que ta miss et toi vous êtes très mignons ensemble, le temps est froid et sec et une très légère brise vient vous caresser le visage...
WRONG WAY !
Voilà ce qui va la marquer plus profondément : Tu la provoques gentillement, et tu montres au départ que tu n'es pas très touché par le romantisme du paysage. Tu la titilles, la chatouilles, tu la bloques contre toi et fais mine de la balancer dans l'eau , tu pestes contre la qualité de l'eau, tu la fais peur avec des histoires de gros rats qui pullulent sur les quais de la seine une fois la nuit tombée etc...
L'idée c'est de réagir de manière inattendue et fun ; tu obliges en quelque sorte ta petite amie a passé par différents stades émotionnels : peurs, dégoûts, rires, tensions sexuelles etc...
Et une fois seulement tout ce processus validé : ta copine ne sachant plus trop à quoi s'attendre de ta part (ses signaux sont donc brouillés), deviendra sensiblement plus réceptive au "moment câlins" : tu saisis alors l'occasion pour la complimenter sur ce que tu souhaites, car de toutes façons ce sera quasiment gagné à tous les coups.
Contenu de ces compliments oraux : tu sais mieux que moi ce qu'il faut dire à ta copine mais please évite :
- les déclarations d'amours enfiévrés
- trop de compliments d'un coup (tu dois la qualifier mesurément et au compte-gouttes)
- regarde là droit dans les yeux pour l'intimider
- tu es impassible lorsque tu la complimentes (en tout cas pas ému, tu n'es pas une gonzesse !)
Le SMS
un sms le soir pour souhaiter bonne nuit suivi de quelque chose de drole est une bonne idée
Mouaiii... Je suis un peu sceptique là par contre, à propos de la pertinence d'envoyer un SMS le soir pour lui souhaiter bonne nuit même si tu rajoutes du funny derrière. Réfère toi aux autres avis là dessus, mais personnellement je pense que c'est inconstructif.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Post de qualité par noname35
- [+1] 100% d'accord par Kanna
- [+3] A lire par yunase
Et bien je crois que le sms pour souhaiter bonne nuit n'est pas néfaste à partir du moment où ca reste exceptionnel ( elle doit pas s attendre a recevoir tous les soirs ton sms "bonne nuit + une vanne", ce qui est contre-productif car la routine y'a rien de pire). Elle doit être surprise et se sentir privilégiée que tu daignes lui accorder trois minutes de ta soirée hyper chargée à lui envoyer un SMS... C'est dans ce sens là et uniquement dans ce sens là que ca fera progresser ta relation. Si ca va pas dans ce sens la, alors au mieux ton message est inutile...
perso pour les sms, je ne lui en envoi que pour repondre a un des siens
il faut eviter la routine, dit lui un jour en la regardant de loin que tu la trouve jolie dans cette tenue, en la detaillant du regard quelques secondes, une autre fois, attrire la a toi et met tes mains sur ces fesse et dit lui en la regardant "dis donc, t'est mignonne toi comme ca", tu vois, meme compliment mais fait de 2 facons differentes, tu peux aussi lui demander de trourner sur elle meme, ou plain d'autre trucs. et remarque les details, si elle a un petit accessoire ou un truc comme ca, les meufs adorent qu'on remarque les detailset pourtant je suis un peu perdu quand il s'agit de savoir si un compliment sur sa tenue,ses cheveux
Salut Baby Player,
si tu avais suivi la conférence de Spike sur la LTR seminaires-et-master-class-de-spike-ext ... tml#105579 tu aurais la réponse à tes question !
Est-ce que cela te DHV? non
Est-ce que cela te rend plus attirant a ses yeux? non
Donc tu n'as aucun intéret à le faire.
Comment ferait-il autrement pour devenir mon étoile ?" "
si tu avais suivi la conférence de Spike sur la LTR seminaires-et-master-class-de-spike-ext ... tml#105579 tu aurais la réponse à tes question !
Tu as tout a fait raison sur ce point. Attention toutefois à ne pas toujours (en fait le moins possible) initier les attentions comme les kinos.Baby Player a écrit : ce sont des attentions par les actes et c'est aussi ce que je fais
Demande toi ce que cela t'apporte de le faire.Baby Player a écrit : ma question porte sur un autre type d'attention : oral et par sms ... un sms le soir pour souhaiter bonne nuit suivi de quelque chose de drole est une bonne idée
Est-ce que cela te DHV? non
Est-ce que cela te rend plus attirant a ses yeux? non
Donc tu n'as aucun intéret à le faire.
Voila en fait tu le savais deja !Baby Player a écrit : je sais,ça peut paraitre con comme ça,mais la première crainte est de paraitre needy ou de tout simplement avoir peu d'impact
Nietzsche : "Je n’aime pas que mon prochain soit près de moi; qu’il parte haut et loin.Baby Player a écrit :qu'est ce qui en fait des armes fatales ?
Comment ferait-il autrement pour devenir mon étoile ?" "
Attention à bien faire la différence entre conquérir une femme et vivre une relation épanouie.
Faire d'une balade tranquille au bord de l'eau un moment très romantique n'est pas forcément être AFC ou tomber dans le cliché. C'est même une occasion en or de renforcer le confort, élément très important.
Il est toujours bon de savoir souffler le chaud et le froid, de provoquer, de jouer. Mais, puisqu'on parle d'une relation pleine et sérieuse, renforcer la connexion par des moments émotionnels forts est indispensable.
Evidemment, c'est une question d'équilibre.
Je dirais que pour garantir la qualité d'une LTR il faut savoir :
- raviver l'Attraction (Push&Pull, Prizing, Emotionnal Roller-Coster, etc.)
=> elle doit sentir que si elle veut vous garder, elle doit rester à la hauteur.
- mais maintenir le Confort (une attention ou un compliment de temps en temps, un moment romantique)
=> elle doit se sentir bien avec vous, et en sécurité (sécurité de la relation, j'entends).
Je me souviens d'un moment extra que j'avais passé avec une fille en Italie, dans un beau jardin (vide) au coucher de Soleil. On était l'un contre l'autre devant le spectacle, on a quasiment pas décroché un mot, ça a créé une connexion très intense.
Donc, pas besoin de réciter des poèmes ou d'offrir un bouquet de fleurs à genou, on peut vivre pleinement un moment romantique tout en restant masculin, tout en restant le Prix.
Encore une fois, tout est question d'équilibre.
Faire d'une balade tranquille au bord de l'eau un moment très romantique n'est pas forcément être AFC ou tomber dans le cliché. C'est même une occasion en or de renforcer le confort, élément très important.
Il est toujours bon de savoir souffler le chaud et le froid, de provoquer, de jouer. Mais, puisqu'on parle d'une relation pleine et sérieuse, renforcer la connexion par des moments émotionnels forts est indispensable.
Evidemment, c'est une question d'équilibre.
Je dirais que pour garantir la qualité d'une LTR il faut savoir :
- raviver l'Attraction (Push&Pull, Prizing, Emotionnal Roller-Coster, etc.)
=> elle doit sentir que si elle veut vous garder, elle doit rester à la hauteur.
- mais maintenir le Confort (une attention ou un compliment de temps en temps, un moment romantique)
=> elle doit se sentir bien avec vous, et en sécurité (sécurité de la relation, j'entends).
Je me souviens d'un moment extra que j'avais passé avec une fille en Italie, dans un beau jardin (vide) au coucher de Soleil. On était l'un contre l'autre devant le spectacle, on a quasiment pas décroché un mot, ça a créé une connexion très intense.
Donc, pas besoin de réciter des poèmes ou d'offrir un bouquet de fleurs à genou, on peut vivre pleinement un moment romantique tout en restant masculin, tout en restant le Prix.
Encore une fois, tout est question d'équilibre.
perso moi j'envoi un sms de ce genre que si elle m'en envoi un... par contre j'attend une ou deux heures avant de lui repondre.Baby Player a écrit:
ma question porte sur un autre type d'attention : oral et par sms ... un sms le soir pour souhaiter bonne nuit suivi de quelque chose de drole est une bonne idée
Du coup elle se dit '' tient il ne dort toujours pas? mais que peux t'il faire à une heures pareil???

vous en pensez koi?
[quote="Marek"][quote]Baby Player a écrit:
ma question porte sur un autre type d'attention : oral et par sms ... un sms le soir pour souhaiter bonne nuit suivi de quelque chose de drole est une bonne idée
[/quote]
perso moi j'envoi un sms de ce genre que si elle m'en envoi un... par contre j'attend une ou deux heures avant de lui repondre.
Du coup elle se dit '' tient il ne dort toujours pas? mais que peux t'il faire à une heures pareil??? :roll:
vous en pensez koi?[/quote]
Perso, c'est une excellente idée, car ça crée le doute ... Et pas obligé de baratiner ce que t'as fait !
[/quote]
perso moi j'envoi un sms de ce genre que si elle m'en envoi un... par contre j'attend une ou deux heures avant de lui repondre.
Du coup elle se dit '' tient il ne dort toujours pas? mais que peux t'il faire à une heures pareil??? :roll:
vous en pensez koi?[/quote]
Perso, c'est une excellente idée, car ça crée le doute ... Et pas obligé de baratiner ce que t'as fait !
Moderation:
Pas besoin de remonter un topic vieux de deux ans pour laisser un message sans fond.
Utilise le systeme de notation pour ca.
Pas besoin de remonter un topic vieux de deux ans pour laisser un message sans fond.
Utilise le systeme de notation pour ca.