Tu as raison. C'est une des premières questions à se poser. Qu'est-ce qu'elle m'apporte?Crazyshit a écrit : " OK moi je lui apporte de la suprise, des joies, je suis un mec stylé, je sais que je lui plais, mais elle, elle m'apporte quoi ? Est ce qu'elle a des trucs aussi passionant que mes histoires et mes aventures à me raconter ? est ce qu'elle a une culture generale et des relations humaines aussi épanouie que la mienne ? Est ce quelle me fait vibrer ? "
Perso, je n'attends pas qu'une fille soit ma copie conforme, loin de là mais qu'est ce qu'elle m'apporte est une très bonne question.
Comme dit Icecold, beaucoup ont trop peur de perdre leur copine et agissent en fonction de cela.
La séduction continue dans le couple. Je suis prêt à parier qu'un bon tiers des mecs qui sont arrivés sur FTS le sont pcq ils n'ont pas su gérer leur relation correctement.Crazyshit a écrit : La théorie et les plans précis c'est valable pour le game avant le couple, comment attirer la meuf dans son lit( je dis pas que la séduction s'arrete dans le couple, loin de la, mais elle prend une forme beaucoup plus subtile et nuancée ).
Le game ne s'arrête pas du tout au moment du close et après il y a encore beaucoup de données qui entrent en jeu, tant du côté du mec que de la fille.
Il suffit de voir le nombre de gens autour de vous qui se laissent aller une fois en couple, le nombre de gens qui sont blasés ou encore le nombre de gens qui tombent de haut quand leur couple s'arrête... 'Mais... pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait??"
Excuse-moi mais j'hallucine! Si j'en arrive à dire ça à ma copine, c'est que je suis le gars le plus insecure au monde.Crazyshit a écrit : En gros, en rebondissant sur chacune de ses questions, vous lui dites ce que vous attendez VOUS de sa part :
- j'attends de toi que tu sois digne de confiance
- Pas de tromperie, intégrité, pas de plan foireux sinon c'est game over
- T'es une bombe atomique et les mecs viennent pas te voir pour gratter l'amitié
- Les ex on les laisse au placard
etc etc etc
Elle doit savoir par ta façon d'être et pas par ce que tu lui dis qu'elle n'a pas intérêt à te faire un plan foireux.
Et tu crois qu'une "bombe atomique" ne sait pas que si les mecs viennent lui parler, c'est parcequ'ils la trouvent bonne à 99% du temps? Désolé, mais tu es bien naîf.
Par rapport à ce qu'il faut faire et ne pas faire, en + des excellents posts avant, je citerais quelques points
A faire:
- garder son identité, une indépendance et du caractère.
- rester attentif aux changements de comportements. Ca peut paraître insecure mais je m'explique.
Sur base de l'adage "chassez le naturel, il revient au galop", j'ai remarqué plusieurs fois que certaines filles peuvent paraître parfaites au premier abord mais en fait jouent un jeu parfois pour vous séduire. Un bon screening s'impose
- Maintenir une légerté dans le couple : rire, fun, passions communes, découvertes..
A ne pas faire
- jalousie (faut-il le préciser?)
- oublier sa vie à elle
- être un jerk
- ne pas être attentif à ses gestes amoureux. La laisser en plan alors qu'elle vous prépare une surprise en espérant être H2G peut amener à une cassure difficile à réparer
- parler de vos ex
- négliger les Amogs
- arrêter d'avancer, oublier des passions,...
- la mettre sur un piédestal
...