[FR] Si tu reviens, j'annule tout.

Note : 0

le 26.02.2008 par HarryZona

6 réponses / Dernière par Extre le 29.02.2008, 10h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Prélude ...
Mon cher wing blabla a décidé de s'inspirer du sms de Nicolas à Cécilia. Avec de la réussite, donc pourquoi ne pas tenter?

Je pris donc pour cible un vieux dossier. La cible, magnifique petite maghrébine, fut ma mutualiste. Je l'avais numclosée, mais avais laissée le dossier sans suite malgré un fort attract.

Je me décidai ainsi à reprendre la route avec elle, la HB8, que nous nommerons tout simplement HB dans ce FR. D'ailleurs, dans ce FR, il y aura du Mystery et quelque canned stuff, que j'ai essayé d'intérioriser. Mais attention, c'est du pickup en live, nul ne connaît la fin ! ;-)

Episode 1 : Le SMS Elyzéen.

Par un beau soir de février, je lançai les hostilités :
A1:
HZ : Si tu reviens, j'annule tout.
5 minutes après ... le poisson ferre. Et là, c'est Big Fish!
HB : C qui?
Je continue sur la frame Sarko.
HZ : Vous n'etes pas Cécilia?
Réponse 2 minutes après, la miss a un clavier greffée à sa peau je suis sûr.
HB : Nan pas du tout,j'espère pour vous qu'elle reviendra. bonne soirée et bon courage.
OK, je me dis Game Over (Gars Mauvais en français littéral). Banqueroute comme la roue de la fortune avec cette pulpeuse de Victoria Silvstedt.

Non, j'avais tort. J'accuse les dieux du PU de relancer le Game. Reset, on reprend. Comme dit Lorie, "je cours vite", oui je vais courir vite, même tracer.
A2:
HB : Bon c qui sérieux ? sarko c toi?
Transpiration mode off, game is on. Je sors de la frame Sarko pour en imposer une nouvelle:
HZ : Oui mais vous ne me croiriez pas (frame du menteur inside), du coup on va dire que je suis livreur de princes charmants
Quand je vous disais qu'il y aurait du canned stuff ;-). La réponse arrive dans les deux minutes ...
HB : Et donc vous avez un prince charmant à me proposer?
Bam Bam, easy mode is on fire.
HZ : Le modèle 2007 s'est arraché pendant les soldes. Le modèle 2008 a un avantage, il est livré avec des tic-tac ... Pour en savoir plus tapez 3.
10 secondes après ... la BT monte, monte, monte comme la moutarde dijonnaise.
HB : 3
HZ : Il offre des chocolats ! Mais surtout, il sait parler sous l'eau. D'ailleurs, j'en ai un qui vous dit de ne pas oublier de vous brosser les dents avant dodo.
HB : Déjà fais merci! jsui en train de m'endormir mais je suis curieuse de savoir qui c'est
Ce n'est pas fini, il est tard donc je la laisse mariner.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime beaucoup cette frame mystérieuse!

Les gens seraient étonnés de savoir à quel point cela pourrait être un terrain fructueux le fait d'user la carte du mystère en téléphonant à des inconnues. Enfin quand je parle d'inconnue, une personne que vous connaissez de votre entourage et avec qui vous pourrez instaurer un petit climat de confiance "Je suis un ami de..."

J'attends la suite ;)

Bravo!!
Episode 2 : Le retour du Précieux Prince Charmant.

Le lendemain, je reçus un appel en numéro masqué. Encore un publicitaire ou un institut de sondage alakon. De base, j'annonce :
HarryZona Insurance, j'écoute.
Phonegame is ON.
HB : Allo oui bonjour c'est la fille à qui tu as envoyé des messages hier soir.
Qu'elle rappelle, je prends ça comme un IOI. Ouh la petite curieuse, je suis sûr qu'elle a les noeils remplis de malice.
HZ : Ah bon tu es vraiment sûre ?
HB : Ouais j'ai pas dormi de la nuit ça m'a trotté !
Mh fifille ;-)
HB : Bon alors t'es qui ?
HZ : Ahah, tu as 3 essais pour trouver mon prénom.
HB : Allez dis moiiii
HZ : Pfffff t'es vraiment pas joueuse
HB : Mh c'est quoi ton numéro client ?
HZ : :lol: C'est un interrogatoire ? Je vais raccrocher
HB : Heyyyyy non s'il te plaît. Tu t'es annoncé comme "HZ", c'est donc ça ton prénom ?
1-0 pour elle. On se croirait au Parc. (d'ailleurs, on ne change pas une équipe qui perd).
HZ : Oui. Mais je mens en ce moment même.
Toujours jouer la sincérité, j'abats une carte, mais pas mon jeu. Elle me sort mon nom, et :
HB : Ahaha je suis trop forte !!!

Ça m'amuse tout ça, elle a du employer de grands moyens pour me retrouver. Ma petite, jouons, jouons, délions les rouages de la tentation ...
HZ : Tu m'as retrouvé comment ?
HB : Ba tu étais le seul HZ de ma liste.

Shotgun.
HZ : Ahah tu dois pas avoir beaucoup de clients !
HB : Mais euhhhh
Un blanc de poulet basquez s'installe, et elle relance :
HB : Bon alors mon prince charmant il aura quoi ?
HZ : blabla options mega-délire.

J'ai un collègue de bureau à côté qui n'en perd pas une miette et qui est littéralement effondré. Mon pauvre, si tu savais ... Bien envie de le convertir en wing bureaucrate du coup.

Tease, CéF, Neg, tout va y passer, chère princesse pseudo Cécilia.
HZ : Si je me souviens bien tu étais petite et tu gesticulais partout
HB : Lol oui c'est à fait moi
HZ : Avec des cheveux longs
HB : Ah non, ils sont carrés maintenant
HZ : Façon Meg Ryan ?
HB : non, façon Rihanna
Allez, un peu de sexualisation ...
HZ : Rihanna ? Le prince charmant assimile celà au déhanché, le prince charmant a-t-il raison ?
HB : Oui ça va
HZ : En même temps pour prendre exemple sur une fille de 19 ans c'est pas très mature !
HB : Oui mais blabla (+ se requalifie)
HZ : Et t'as trouvé ton josh hartnett ? Ahah
HB : Non blabla (+ se requalifie encore)
Le PPC est-il "The Party" ?
A un moment j'entends ses collègues rire derrière ...
HZ : J'entends tes collègues, tu as mis le haut-parleur ?
HB : Non ils m'écoutent, je vais le mettre
HZ : Si tu le mets, le prince charmant raccroche !
HB : Ok je l'enlève !
Bon allez trêve de sargeanterie, je vais tenter le timebridge ... Je prends ma voix de prince charmant (ceux qui me connaissent savent que j'ai une voix assez grave, n'est-ce pas Parisino 8)) :
HZ : Le prince charmant vient d'avoir une mise à jour. En fonction des éléments que vous m'avez donné, il vous invite à une sortie ce dimanche.
HB : Ah attends j'ai un double appel ne quitte pas
HZ : Le prince charmant ne comprend pas les double appels.
*Cling*

De son côté :
Bip
...
Bip
...
Bip
...
Bip.

Le prince charmant avait lu Swinggcat entre temps...
Euh... Ne me dis pas que tu l'as nexté ?

J'ai pas bien compris à quoi tu joues la ! Tout ca pour ... ca ?
En tout cas , le phone game est tres marrant mais j'avoue que la fin m'a un peu perturbé. Y a-t-il une suite ou bien tu vas l'oublier ? Ce serait vraiment dommage , la frame que tu as est en or massif ! Profites-en !
T'as vu ça où ? Il a simplement raccroché... :roll:

C'est pas un gentil toutou prêt à attendre tout content de l'autre côté du téléphone que diable :!:
10 secondes après ... la BT monte, monte, monte comme la moutarde dijonnaise.
Bon; il va falloir mettre les choses à plat :

- Dijon, c'est mon dada
- La moutarde, elle monte pas, elle pique :mrgreen:

Ensuite, du constructif :

- Si vous vous faite trop de push & pull, à un moment donné y'en a qui va pousser plus fort et l'autre va tomber (ou la frame H2G, je fais du prizing non stop en raccrochant dès que je suis en attente)

Ensuite, de l'inutile :

Hummmmmmm les beurettes :oops:
HarryZona a écrit :
Le prince charmant avait lu Swinggcat entre temps...
Ahahah
Répondre