Au fil des jours, je constate que j'avance dans mon Game, mais, je ne faisais pas vraiment de rencontre, il y'a eu des num-close oui, mais des flakes aussi !
Fallait régler tout ça, pourquoi mon Game n'était pas si efficace ? Pourquoi ça NE marchait pas ? Sortir pour un SPU uniquement pour sarger, est une bonne chose ??
En fait la réponse que j'ai trouvé est : Le Game dans la vie d'un player doit être une sorte d'élément basique dans la vie quotidienne.
Je sors faire des courses, j'apperçois une jeune belle fille, j'abandonne la mission *de ma mère
Au chemin de retour à la fac, je repère une HB >7+, je m'éjecte de mon set d'amis/AFC, et je me dirige tranquillement vers la princesse, sans règle de 3 secondes, je prépare doucement mon approche !
Au fur à mesure, je commence à constater que les résultats sont là : Les num-closes sont de plus en plus solide; je n'aborde plus tous ce qui bouge, mais uniquement la fille qui m'intéresse, je n'aborde plus en Indirect game en utilisant des routines et du canned, mais uniquement du Direct game, simple et efficace.
Mon objectif le plus recherché était éteint : Les instant-date.
Hier :
Un après midi très agréable, je sors chercher un truc pour mon PC dans un centre commercial de la ville, quand je croise une jeune demoiselle aux make-up très léger, petit décolleté très sexy, et un jean bien moulant comme je les aime.
Même si je ne suis pas fan des Negs, celle là, a vraiment chercher son Neg. Et puis, ça a tellement marché qu'elle à était complètement désamorcée.M : *tape dans ses épaules* Excusez moi, j'aimerais vous parler une petite minute.
E : Pourquoi tu me tapes comme ça ? *Miss démarre très fort*
M: Parce que je ne connais pas ton prénom.
M : en te voyant, je me suis dis que cette fille est spécial, je dois vraiment faire sa connaissance.
E : ...
M : tu vas où ? *elle s'est pas arrêter*
E : ...
M : A la gare ?
E : non
M : tu sais quoi, je vais te dire un truc important, qui te servira durant toute ta vie
E : quoi ?
M: Tu manques cruellement du sens de communication. On ne parle pas en mono-syllabe avec les gens, c'est pas poli !
Plus de False Time Constrant, la True False constrant la remplace !!!E : Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
M : Commence par ton prénom, c'est si simple non ?
E : *rigole* je m'appelle sousou *c'est quoi ce prénom?*
M :Très originale pour un prénom, c'est mignon !
E : merci. Et toi ?
M : foufou
E : lol
M : tu sais , d'ici 5mn il va se passer un truc important.
E : quoi ??
M : [Plot line de Tyler Durden] tu vas devenir ma petite amie... Parce que je crois que tu dois être très une gentille fille, je suis sur que tu rangera mon appart le dimanche soir, après avoir passés un beau week end à Marrakech ensemble, avec son beau soleil, et ses beaux hôtels...*petit pattern improvisé*
E : arrête tu me rappelles des beaux souvenirs de Kech !!
On arrive à une station de bus, elle s'arrête.M : Je veux vraiment continue discuter avec toi, mais je dois aller acheter un truc pour mon Ordi, note ici ton protable.
E : je n'ai pas de portable.
M : oui, mais c'est quoi le numéro.
E : *rigole* non, je veux dire que j'ai pas de num, je te jure.Laisse moi le tien.
Je prends mon portable, et je fais semblant de l'appeler, j'ai déroulé un phone game in reel life, en direct ! La fille n'arrêtait pas de rigoler. L'instant-date est décroché.M : tu attends le bus ?
E : oui, je dois rentrer
M : bon, ce numéro tu vas me le donner ou pas ??
E : mais je n'ai pas de num je te dis.Ah tiens voila mon bus qui arrive.
M : Tu sais, je peux facilement te kidnapper.
E : *rigole* tu peux pas me faire ça. Ah ! y'a pas de palce dans le bus.
M : *pendant que je perdais l'espoir, je regarde dans le bus, il n'est pas COMPLETEMENT occupé, il reste des palces = Big IOI*
M : Bon, je voulais prendre ton num juste pour la logistique, j'allais t'appeler et fixer un RDV, mais là je suis obliger de le faire maintenant.
On rentre dans un café juste à coté, on s'installe, on discute, elle m'explique qu'elle n'a jamais était abordée de la sorte, et j'ai découvert qu'elle n'avait vraiment pas de portable, on l'a voléE : OK, mais on reste que 30 mn, je dois vraiment rentrer.
M : C'est d'accord, y'a pas de souci.
La date s'est déroulé tranquillement, un game très léger, je voulais juste passer un bon moment et savourer un bon cappoccino devant une bonne HB
Si on veut VRAIMENT avancer dans notre game :
- On arrête de sortir uniquement pour Sarger. (SPU)
- On arrête de se mettre la pression.
- On arrête d'aborder tout ce qui bouge
- On aborde juste les filles qui nous intéresse
- On aborde en direct game (SPU)
- On instaure une TFC (sinon pour on sort)
Le bonheur est dans la rue oui, mais le hasard fait partie du bonheur aussi
Kira.
Be Seducer !