Où et comment chopper de la SHB ?

Note : 5

le 04.01.2008 par tiamat

16 réponses / Dernière par tiamat le 07.04.2008, 17h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Où chopper de la SHB ?

Par ce topic nous chercherons où croiser régulièrement des SHBs. Agences de mannequinat, soirées select... Et comment aborder le game dans ce genre de conditions.
Je crois que la vrai question est : où les SHB sont aptes à être séduites. Je reviens de Paris et j'ai été stupéfait déjà de voir la différence de comportement entre nos SHB d'Alsace, de Bourgogne, et celle de Paris.

Une SHB n'a pas seulement la beauté pour elle mais le style, l'élégance, le raffinement etc. et il est difficile d'envisager le Kcloser en boite à Dijon, extrêmement difficile.
Pour moi les SHB au sens physique et moral comme on l'entend sont de toute évidence à Paris. Le seul moyen de les approcher je dirai est d'avoir du social proof qui eux les connaîtrons : photographe, personne travaillant dans la mode ...enfin tous ces boulots un peu hype.
Ca serait pas mal de développer un peu ce post.

En ce moment, je travaille sur les shb.

Ce que j'ai pu noter:

- Il faut les ignorer totalement et paraître même un peu hautain, il faut s'en battre les couilles et lui montrer qu'elle n'est rien.

- Il faut avoir un gros social proof et devenir pote avec les alphas et les nanas du groupe.

- Il faut en leur en mettre plein la vue et être un vrai alpha

- Etre différent et cocky/funny, mais pas trop pour ne pas passer pour un guignol

- Il faut à tout prix garder sa frame et ne rien leur céder

- Il faut les rendre jalouses: j'avais observé un mec dans la boite ou je traine souvent. En fait, il dansais avec une 10 puis d'un seul coup, il la laisse en plan, va se servir un verre et danse avec une autre 10, et ainsi de suite. Les nanas étaient folles de le voir faire ça, et elles le chassaient !

Le problème principal est qu'en général, elles sont blasées de tout et plus rien ne les impressionne. Pour moi le meilleur moyen de les closer est le cercle social et se faire présenter par des amis photographes/manequins etc

Aussi peu de membres de FTs sont intéressés par les shb?? Come on guys!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif par tiamat
euh le sujet c'est pas comment trouver de la SHB ? Donc à chacun ses critères mais autant poster des pistes.

Pour info, il y a régulièrement des castings de mannequins dans une boutique de fringues pas loin de mon taf, d'où qq numcloses. La galinette anorexique c'est pas ma came mais quelques idées :

- tracker les annonces de casting, essayer de trainer dans les endroits à proximité au moment où ont lieu les casting, suivre l'actualité des agences de casting partenaires de soirées (s'inscrire aux newsletters de sites type www.casting.fr ou autre)
- il est possible de gamer les jolies assistantes et hotesses des salons même si elles sont pas mal sollicitées. Donc ne pas hésiter à faire un tour aux salons à entrée gratuite. Les salons grand public peuvent être intéressants pour cibler le public aussi si on a l'habitude des sets multiples (une jolie fille n'est jamais seule)
- penser aussi aux incrustes dans les soirées un peu hype, les boites à la mode mais pas trop ouvertes, et se faire des amis dans le milieu pour y arriver.
- ne pas oublier les magasins un peu huppés et les galeries type Printemps. Avec un peu de chance, on trouve parfois de jolis lots.
- trainer dans les campus de bourgeoises (les bourgeoises sont plus "propres" et ont plus d'argent pour s'entretenir = statistiquement plus jolies et plus sexy). A paris il y a longtemps, je faisais parfois un tour dans des facs type Sorbonne ou Assas, j'ai vu parmi mes plus beaux lots de l'époque. Aller se perdre dans les quartiers bourgeois, il y a peu de passages mais on peut trouver des cibles intéressantes. Faites vos courses monoprix à Neuilly ou dans le 16ème :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée par Mister Z
- Soirée Privée ou il n'y a que des 8+
- Dans les petits café près des agences de mannequinat
- Dans les club assez hype

Les conseils que donnait DaMrVince sont de l'or en bar et sont le meilleur moyen pour closer des SHB.

Contrairement à un game classique, ce game est assez long à mettre en place et peu prendre plusieurs semaines/mois avant d'avoir un SP suffisant pour bien closer. La moindre erreur peut être fatale. L'ignorance est une des clés sur ce type de cible, aussi le reframing est super important !
Contrairement à un game classique, ce game est assez long à mettre en place et peu prendre plusieurs semaines/mois avant d'avoir un SP suffisant pour bien closer

Le SP est-il obligatoire pour closer ? je n'ai pas la connaissance de ce milieu mais ça me parait douteux tout de meme. On ne peus pas simplement closer une SHB, et s'en servir pour rentrer dans le milieu ? Et basta ?
Ca dépend, mais j'aurai tendance à répondre non. C'est un milieu assez fermé et il vaut mieux avancé doucement mais ne pas se faire cramer trop rapidement =)

Sur ce genre de cible, le mieux est de générer de l'attract non verbal au départ, certaines d'entre elles viendront vous open d'elle même (ce qui m'est arrivé (ainsi qu'à Ellmaris) samedi dernier avec une SHB américaine).

Le mieux est déjà de s'habituer à ce milieu, avant d'attaquer. Il n'est pas rare qu'il y ait plus de fille que de mec d'ailleurs. La proportion est souvent inversée.
cerbere a écrit :Les conseils que donnait DaMrVince sont de l'or en bar et sont le meilleur moyen pour closer des SHB.
Tu m'étonnes...

Quand on voit ce que le Vince arrive à chopper dans des milieux hyper HV en ce moment. Faites moi confiance, c'est efficace :lol:

Tout est là messieurs. C'est un travail de longue halène, il faut vraiment une frame en béton mais ça vaut carrément le coup.
cerbere a écrit :Il n'est pas rare qu'il y ait plus de fille que de mec d'ailleurs. La proportion est souvent inversée.
Il y a même des endroits (difficiles d'accès) dans lesquels il y a plus de HB9 que de mecs... :mrgreen:
Okay, donc en fait le "Ou chopper" on l'as, c'est à dire dans les soirées privées difficiles d'accès. Le "comment" on a des pistes aussi.

Mais ce serait bien qu'on puisse lier les 2... Donc en fait, COMMENT rentrer et se faire inviter dans ces soirées privées un peu bourge où sont ces 9 et 10.

Vous allez me dire SP.. Mais SP qui ? quoi ? où ? comment ? :mrgreen:

Quelqu'un ?
Répondre