Evolution musculation

Note : 0

le 29.02.2008 par acrobate

2 réponses / Dernière par acrobate le 29.02.2008, 16h49

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Je pense que pas mal d'entre vous en font ou s'y mette.
Le plus dur à mon sens dans ce domaine reste la motivation.
j'ai donc pensé à faire un topic dédie à vos progrès, votre évolution mentale et physique.
J'ai remarquer que la meilleur motivation possible est de voir les résultats, c'est pourquoi je vous propose de poster des photos semaine après semaine. Pourquoi faire?

1- Je pense que c'est un bon moyen de voir le résultat, une éventuelle stagnation qui peuvent ensuite déboucher sur des conseils de chacun.

2- Cela peut aussi servir pour soliciter l'avis des autres dans un but esthétique (que doit il travailler en priorité suivant "le rendus" de la photo etc).

3- C'est une source de motivation importante

Ce n'est qu'une proposition, si personne ne voit d'intérêt dans cette démarche ==> lock
Des photos chaque semaine ne montreront pas spécialement d'évolution, sauf dans tes débuts, et encore. Tous les mois à la rigueur, ce sera plus parlant.
Après, il y a des forums spécialement dédiés à l'entrainement, la diet, etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Spectrum
Tu as raison, toutes les semaines c'est trop rapproché, je viens de reprendre d'où les résultats rapide au début.
Si l'idée vous plais faites le moi savoir histoire que ce post ne devienne pas MON album photo ^^
Répondre