Je vous écris cet article afin de soumettre un des éléments qui, je trouve, est très négligé dans la communauté et qui est, selon moi, un des points les plus importants pour facilité le PU notamment en milieu concurrentiel.
Je sors souvent en NPU et BPU. Je rencontre souvent des players sur ces fields.
Il y a pourtant un point commun à chaque fois, c’est qu’ils sont entre couilles ! Alors Ok il s’amuse ! c’est génial (j’en fais partie aussi). Mais qu’en serait-il s’ils s’amusaient entourés de filles ?
Le gros problème c’est qu’être exclusivement entre mecs, c’est fait meute à l’affût, et c’est tout sauf DHV !
Pourquoi est-ce que je mentionne cela ?
Car, si vous voulez avoir un SP de folie et de l’attract de folie en non-verbale. Il vous faut une chose importante ! DES FILLES.
Ca paraît con, c’est pourtant la réalité. Cependant, il ne faut pas n’importe quelle fille.
Il vous faut des filles BELLES & si possible GRANDE ! Ce qui implique aussi de ne pas les closer mais de les mettre en FZ. C’est un point sur lequel je bosse actuellement ! Et ce n’est pas toujours facile !
DHV dans le cercle social par ordre d’importance :
- Grande Blonde
- Grande Brune
- Chaudasse sur le dancefloor
- Petite Brune
- Petite Blonde
Évitez les filles qui font la gueule, choisissez des personnes qui aiment s’amuser !
Si vous arrivez en BPU ou en NPU avec des filles d’1m80 qui vous accompagnent, les autres filles vont êtres piqués au vif, si en plus vous vous amusez, si ces mêmes filles voient que les personnes qui vous accompagnent prennent du bon temps en votre compagnie. Vous aurez déjà fait 80% du boulot !
Présélection :
Voilà la raison d’un cercle social développé. La Présélection, vous savez, ce truc dont ou vous parle dans presque toutes les méthodes de séduction. Si on en parle autant, c’est peut-être car ça existe réellement.
La présélection est une chose naturelle qui existe depuis la nuit des temps. Cela permet de définir dans un groupe donné, qui est le/les leader(s), et qui sont les suivants. En matière de séduction, cela permet aux filles de faire naturellement une élimination des postulants en ne gardant que les personnes qui ont été présélectionnées.
On pourrait encore écrire des dizaines de lignes sur la présélection mais le forum regorge déjà d’article à ce sujet. Recentrons nous sur ce qui nous intéresse, le SP féminin.
Comment entretenir un SP féminin ?
C’est la partie la plus difficile, ça demande un travail important, probablement la raison pour laquelle beaucoup de player ne l’utilise pas !
Règles :
- On ne Kclose ou Fclose AUCUNES filles de son cercle sociale
- On fait du confort comme un porc
- On joue avec elles, faites les courir après vous
- On se voit en dehors des activités de drague
- Aidez les à trouver un mec si elles sont célibataires !
- Traitez les comme un potes