(FR) un lieu en or

Note : 0

le 29.02.2008 par Artback

6 réponses / Dernière par Artback le 29.02.2008, 15h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà un petit post qui date que j'avais posté sur le lair de Lyon Estate. Il n'est pas ultra détaillé et s'est soldé par un numclose qui a débouché sur une date.

Un de mes openers favoris : une HB regarde des bagues dans une bijouterie, je rentre dans le magasin :

Moi- Dis donc toi, faudra que t'attende encore un peu avant que je te l'offre quand même... T'aimes bien laquelle?
HB+ :D Euh celle là je les aime bien.
Moi : - Ouais pas mal ; pourquoi tu les regardes?
HB : - Je vais me marier...enfin fiancé en décembre.
Moi : - Ok cool tu m'invites?
HB : - :D
Moi : - Elles sont chères n'est ce pas : la diférence entre ... (j'entame une routine sur les différents matériaux, je connais un peu le sujet)
une vendeuse arrive : - Oui je peux vous renseigner ?
Moi : - Non on va attendre un peu quand même, je sais que tu es pressé mais pas tout de suite. On sort?
Là Kino, puis j'entame ce que Slayer m'a dit hier : le multi reading. En plus avec le kino, je la fait bouncer dehors.
HB: - Mais toi t'es tout seul? tu fais quoi là ? Tu voulais t'acheter une bague sérieux?
Moi : - Oué exact... Et toi, tu venais ici ( la part dieu) juste pour ça ? ( elle habitait à Avignon.
HB : Euh ...
Moi : - Non tu venais aussi parce que tu voulais me rencontrer.... 8) .
Moi : - Mais je trouve c'est trop tôt pour se marier...
HB : - Comment tu le sais?
Moi : - Ben on vient de se rencontrer quand même , c'est un peu rapide; en plus j'ai pas envie de passer pour un objet sexuel.
HB : :D :) :lol:
- Bon je vais à HM.
Moi : - T pressé?
HB : (je me souviens plus de ce qu'elle a dit)
puis : - Ben écoute je vais prendre le numéro de ta tante puis je lui dirai que je viens de ta part pour les bijoux.
Moi : - Oué non , faut que tu passes par moi , elle vend pas au particulier.
HB : - Ben écris moi ton numéro alors.
elle me tend un papier, j'écris mon numéro.
HB : - Je vais me marier...enfin fiancé en décembre.
Elle s'est mariée finalement ou bien c'etait un "shit test" ?
Parce que si c'est la premiere reponse , c'est vachement méchant ce que t'as fait...

Enfin , chacun son éthique comme disait-on :wink: ...

Bon game , Bravo
Du même avis que Daz.
Il y a tellement de cibles, que l'éthique pose des limites respectables, et à respecter.
Même si on est d'accord que l'éthique est purement une affaire personnelle.
J'attends quand même la suite :)
pur shit test.

Pour ma part, à ce niveau de ce qui est respectable et à respecter, l'essentiel est le feeling avec la personne. qu'elle soit marié pour l'éternité au prince trucmuche m'importe très peu.

Pourquoi les gens se séparent? Parce qu'ils sont mieux avec une autre personne, ont changé, ou ne se supportent plus.

si je suis la cause du changement, c'est ainsi mais aucune raison n'est valable pour éviter une relation.

Enfin c'est mon avis : simple,pragmatique, concis, égoïste, j'en concois
HB : (je me souviens plus de ce qu'elle a dit)
puis : - Ben écoute je vais prendre le numéro de ta tante puis je lui dirai que je viens de ta part pour les bijoux.
Moi : - Oué non , faut que tu passes par moi , elle vend pas au particulier.
HB : - Ben écris moi ton numéro alors.
elle me tend un papier, j'écris mon numéro.
Mouais... Sur un motif bidon (ou pas) avec une ristourne à la clé, c'est pas non plus l'exploit du siècle chopper un num. Tu as pu en tirer quelque chose ?
Un peu de 3515 Mylife pour illustrer mon propos :

Un ami (DMW de l'aveu même de sa copine depuis plusieurs mois) a demandé la main de sa copine a l'ancienne, genou à terre bague tendue et tout le toutim, pendant une soirée ou j'étais présent (ainsi que de nombreux amis) qui correspondait jour pour jour aux 10ans de leur relation.

Moment de flottement, la miss est gênée, je sens bien au regard qu'elle m'a lancé que l'idée de refuser lui traverse l'esprit.

Et maintenant, l'instant démonstration de "les femmes n'assument rien" et trouvent toute galipette verbale pour ne pas avoir à mentir : elle répond -esquissant un sourire pas des plus spontanés- "d'après toi?" et elle se laisse passer la bague au doigt, tout le monde étant heureux que ce moment de gêne partagée se termine.

9 mois plus tard elle le quittait pour un autre.

Tout ca pour dire que "fiancée" n'est pas forcément accompagné de "éperduement amoureuse et heureuse en couple".
C'était mes premiers numcloses en street ; c'est sur sur un principe bidon ( je fais jamais ça). Maintenant vu que c'est mes premiers, je tolère pas qu'on en dise du mal :mrgreen:

Non plus sérieusement, je n'en ai pas tirer grand chose mais je postais ce FR pour le fun que j'ai eu et je l'ai trouvé original
Répondre