[FR] Quand une fille vient chez moi...

Note : 0

le 29.02.2008 par Joueur75

21 réponses / Dernière par Joueur75 le 02.03.2008, 08h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi j'y croit pas trop du truc neg à gogo et que la fille acroche comme sa
Mystery-love a écrit :Moi j'y croit pas trop du truc neg à gogo et que la fille acroche comme sa
Pour moi ça marche.
Mais j'ai bien précisé que ça marchait avec les filles qui se la racontaient, et qui sont jolies.
Elles ont sans doute l'habitude de l'afc qui va dans son sens, et qui s'écrase devant elle. (CF : la tentative de mon pote AFC, à coup de "t'es mignone, tu fais quoi dans la vie, tu veux une clope ?")

Avec une B- LSE, bien sur, je ne ferais jamais ça. Je ne ferais alors que la taquiner doucement.

Enfin, après, on a chacun son style. La charge n'est pas une suite de règles immuables. Je pense que l'important c'est d'avoir une frame solide, etre congruent... C'est à dire d'avoir une personnalité bien à toi. Je suis quelqu'un de provocateur, dans mon monde, souvent au second degré, un peu taré sur les bords, franc, direct, tres sexué... Ca serait completement foireux si j'etais tout smooth avec les gonzesses qui me plaisent. Ca serait un IOI destructeur, et il n'y aurait plus de challenge pour elles. C'est d'ailleurs ce que je faisais avant de connaitre la communauté. Et devine quoi : j'avais quasi aucun succes. Depuis que je m'assume (tout en respectant les principales règles du jeu quand meme), j'en suis à environ une fille par semaine. Et ça progresse constamment.

Si tu ne le sens pas de jouer au jerk, ne le fais pas.
Mais accepte que des mecs n'aient pas le meme style que toi.

(et pour t'embeter un peu, VA LIRE LE BLED :mrgreen: )
Sentant la discussion envenimée arriver, je rappel que ce forum est modéré, et que la charte n'autorise pas les troll. On tâchera donc de ne pas sortir du sujet.
Le truc c'est de reussir à la remettre à sa place en Attract
La remetre à sa place? Parce qu'elle est HSE? D'ailleurs, tu l'as identifiée comme HSE, je ne suis pas persuadé qu'elle l'était. De toute façon, elle n'avait même pas encore tenté de te discalifier...
Quand j'ai essayé de passer en confort avec, elle m'a tout de suite renvoyer paitre, comme pour me faire payer mon comportement du debut de game.
Ah ben oui, du coup dès que tu baisses la cadence de tir, elle ne va pas se géner. Du coup, le confort tu peux te le tailler, et tu dois rester dans ta frame jerky.
Ca se voyait que je déconnais, et que je jouais au méchant-vulgaire pour l'embeter gentiement.
Bernard Werber dans l'encyclopédie du savoir relatif et absolu a écrit :Entre ce que je pense
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez en comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez,
il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.
Ce n'est pas parce que tu crois que le ton est au teasing, qu'elle va le resentir comme tel. La seule indication, c'est sa réaction.

Autre point: tu as un problème avec ta colloc'. Une fille qui te descend auprès de ses copines célibataires, c'est que tu dois mal gérer.

Exemple:
M : Elle est bonne au moins ta copine ?
Quel est le pourcentage de chance pour qu'une fille qui entend ca de toi ai envie de te présenter sa copine célibataire? Tu te prive de pas mal de chances de closer, voir pire, tu te tires une balle dans le pied.

N'hésite pas à faire beaucoup de confort avec tes amies et ta coloc surtout. Tu te feras prévalider.
Pourquoi dis tu qu'elle ma descendu ? T'inquiete, c'est un super pivot, elle m'a bien dhv pendant la soirée. Elle m'adore. C'est vrai qu'elle a dit que j'avais des MTR. Mais de toute façon je ne lui aurais pas caché, je suis toujours tres franc.

En tout cas vous avez raison, je suis passé en mode beaucoup trop jerk avec elle.
Et il semble qu'on ne comprenne pas toujours quand je plaisante, et suis au second degré.
Je vais devoir reussir à gerer ça. Il est vrai que je vexe souvent sans le vouloir.

On verra au prochain FR si j'ai bien integré vos conseils ! :D
Merci à vous.
Mr White a écrit :Sentant la discussion envenimée arriver, je rappel que ce forum est modéré, et que la charte n'autorise pas les troll. On tâchera donc de ne pas sortir du sujet.
Encore un bon exemple que les gens ne voient pas toujours quand je suis au second degré ! Et que j'enerve facilement les autres !
Ca m'apprendra.
D'ailleurs, j'en profite pour vous poser une derniere question sur mon game foireux (on débute, ayez pitié :oops: ), si ce n'est pas trop abusé.

Depuis que j'ai plus de succés avec les filles, je deviens de plus en plus taquin, voir vexant, comme vous avez pu le voir. En fait, à chaque début de game, dès le premier BS de la cible, je neg. Et comme je constate souvent une réaction positive de sa part (elle se qualifie, s'interresse à moi, etc ... après ça), j'ai tendance à en faire trop.
Par contre, quand je ne veux pas sortir avec une fille, mais m'en faire une amie, je n'ai aucun problème a creer du confort, et à rester dans la zone de confort.

Est ce que vous etes passés par un stade comme le mien ?
Un peu comme si le Bob en moi voulait passer du tout au tout (du nice-guy au jerk, sans passer par la case player...), même si j'aime éperduement la gente feminine.

Et si ça vous est arrivé, comment avez-vous géré par la suite le dosage subtil pour montrer à la cible qu'on est interressé, tout en montrant qu'on est le prix ? Est ce que ce processus à été long pour vous ?
Ca tourne à l'aide perso là :wink: . On veut bien faire des feedback pour ceux qui se bouugent le cul et font des FR, mais FTS n'a pas pour objectif de coacher individuelement. Par contre, tu peux faire une recherche. Exemple:

dhv-h2g-et-j-me-la-pete-trop-vt10411.ht ... light=jerk

Comme je vais pas faire tout le boulot à ta place, je te laisse continuer ta recherche. Mot clé utilisé: jerk.
Ok, merci !
Ok, merci !
Répondre