[FR] Quand une fille vient chez moi...

Note : 0

le 29.02.2008 par Joueur75

21 réponses / Dernière par Joueur75 le 02.03.2008, 08h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En fait, à chaque début de game, dès le premier BS de la cible, je neg. Et comme je constate souvent une réaction positive de sa part (elle se qualifie, s'interresse à moi, etc ... après ça), j'ai tendance à en faire trop
une fois que tu as abaissé sa valeur par rapport à la tienne, inutile de t'acharner à la rabaisser plus bas que terre. C'est l'erreur des débutants. C'est si plaisant de se sentir "superieur" qu'on en oublie les fondamentaux...

cheers
Oui, grossière erreur, que je m'empresserai de corriger !
J'ai eu le malheur de tomber sur une fille qui devait etre un peu maso :?: il y a quelques semaines.
Je l'ai beaucoup dévalorisée, et elle me one itis depuis. J'ai donc cru avoir trouvé la recette magique...
J'espere que mon FR pourra servir à d'autres débutants de ne pas faire la meme erreur.

Sexuellement votre,
player.
Répondre