Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Daz a écrit :Bon , la dernière fois que j'ai écrit sur ce topic on était en page 89 ! Du coup , du temps s'est écoulé et j'ai eu le temps de changer un peu de style vestimentaire.

Voila j'ai reuni les photos ou je trouvais que j'étais le mieux habillé pour que vous puissiez me juger sur mes killer fringues , de la plus ancienne à la plus récente , sachant que la dernière est celle que j'ai prise un peu avant d'aller a la soirée du vendredi

Ma tenue peacock, sans le foulard mais voir la 4 pour ca

Ambiance concert oblige , pas de chemise

En soirée

Pré-soirée

A vos comz !

PS : Oui je porte un bandeau et malgré tout ce que vous pourrez dire , j'ai eu de tres bons retours (de la part de la gente féminine , chez les mecs c'est toujours la même reaction : coupe de gay !)
Cela dit , ca fait 6 mois que j'ai cette coupe et un an que je me suis pas coupé les cheveux , je veux changer ! J'ai l'intention de faire une coupe de ce genre. Qu'en pensez-vous ?
Elle a rien de peacock ta premiere tenue. Tu déboutonne toujours un bouton de trop ds ta chemise. La chaine autour de ton cou ne sert a rien.Le col de ta chemise est tres bizarre.
Le chapeau c'est advanced, donc a moins de bien savoir l'assortir je te conseille de l'éviter.
Toujours un bouton déboutonné en trop sur ta tenue avec le foulard.
Le foulard est mal mis. Il est de trop sur la tenue. Ne s'accorde avec rien et rajoute une couleur de trop à la tenue.On distingue mal la veste mais elle m'a l'air trop large aux épaules.
Le reste m'a l'air correct.
??

...

J'ai dû rater un truc ?

edit: vite fait, je dis pas être à la pointe de la mode mais au moins là mes vêtements sont à ma taille. 17ans et (crois le ou pas) 1m83, 62kg

Et moi non plus c'est pas la veste adidas qui me dérange

Image
Ah j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a les mêmes "mensurations" que moi. Je fais 1m85 en fait pour 63.5kg. Le problème c'est que je suis assez mince en gros comme GuDe lol et que mes t shirts ou mes pulls pour la plupart flottent autour de moi au niveau de la taille :(
J'avais trouvé quelques polos qui étaient niquel chez Jules (qui tombaient de la même façon au niveau de la taille que sur la photo ci-dessus). Mais en général ca marche pas. Si il y en a qui savent à quel endroit ou quel type de fringue sont adaptées pour un mec comme moi genre des pulls qui tombent comme le pull de GuDe etc... Au niveau des jeans je trouve mon bonheur mais cest en haut que ca cloche.
Merci.
Je ne proposerais pas de marque vu que je conais pas trop les marques pour les gens fin, parcontre :

Avec ce gabarit ne serait-il pas judicieux de faire un peu de muscu et de manger plus :mrgreen: ?

Sinon autre proposition, faire retoucher tes habits histoire qu'ils ne flottent plus :o ?

Troisième et dernière proposition acheter des habits sur yesstyle qui est un site coréen...Et comme la plupart des coréens sont fin il y a des gens que sa puisse t'aller... :!:
Salut, ça fait quand même un bon moment que je suis inscrit, donc je me décide à poster.

Me voici:

Je précise que je vais sur mes 17 ans.

Je sais qu'on voit pas grand chose, mais si vous avez quelques commentaires à laisser n'hésitez pas j'en prendrais compte.
Tu va à un enterrement?? :mrgreen: (humour)
Les grandes gabardine sa fait un peu enterrement si elle sont pas centré ,je préfère les plus courte sinon sourit un peu la vie est belle
Niveau coupe rien de plus normale tu te démarque pas trop
Je trouve ça tout à fait correct. Pas si facile de se démarquer au niveau du manteau. Pour 17 ans, tu auras autrement plus d'allure que la plupart de tes potes. Par contre, la photo est sombre.
Moi j'aime 8) ! Pour quelqu'un de 17ans c'est très bien. Plus je pense qu'au lycée sa aurait fait too much :P !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut a tous,
voila je post quelques photos de moi, je me rends bien compte qu'il y a pas mal de trucs qui vont pas, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis :)

http://img518.imageshack.us/my.php?image=loinmx4.jpg
http://img301.imageshack.us/my.php?image=manteaucc4.jpg
http://img519.imageshack.us/my.php?image=presez0.jpg

Bon, a par ça, je compte enlever les lunettes pour mettre des lentilles, je sais pas ce que vous en pensez ^^ et pis la coupe sur les deux premières photos est pas top, d'hab c'est un peu mieux équilibré :)

*se met torse nu* voila suis prêt a recevoir les coups de fouet ^^
*Sort le fouet* :mrgreen: !

Première constatation : Veste trop grande, sa se voit au niveau des épaules.

Ensuite le t shirt col rond en dessous du pull col V sa ne le fait pas du tout, dans certains cas T-shirt voyant sous un col V sa le fait, mais pas içi ! ( en général il faut un col V très profond pour que sa le fasse ).

Pour le polo...Moi je dit à dégager :mrgreen: ! Prend plutôt une chemise, là sa casse toute ton look je trouve.

Pour les lunettes, vire les ou prend en des mieux un peu plus stylée, ( grosse branches etc... ). Mais celles-ci sont trop basiques.

Question BL : Enlève ta main de la poche :mrgreen: , ce sera mieux !

Voilà en espérant que ma critique fut constructive :D !
sYne a écrit :Moi j'aime 8) ! Pour quelqu'un de 17ans c'est très bien. Plus je pense qu'au lycée sa aurait fait too much :P !
Les styles qui plaisent au fille ces temps ci au lycée c'est le style fashion ou emo celui la pas tellement (trop mature sans doute)
Répondre