[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je sens que ça va encore être un bon week end moi ! :mrgreen:
Le 15? Ca te dit si un Franco-Americano-Suisse se joint a nous?
Il a des tickets restau...
Bon, un russe, un Franco-américano-suisse et un marseillais aussi ? OK, les tickets resto sont acceptés partout où on en a besoin bien sûr.
Bon ben si on me force, j arrive
Bon, fait chier j'ai foiré ma date. L'attract c'est encore trop aléatoire pour moi, va falloir que j'étudie le cas concrètement.
J'ai trouvé ma nouvelle source d'inspiration : Zan. Je crois que ce mec a un style qui me plaît, il assume tout, il prend en compte le fait qu'il aime les femmes et n'a pas peur de le dire, il ne cache pas ses intentions... Je me sens en phase avec son style.
tiamat a écrit :un Franco-américano-suisse
C'est bon comme sandwich ca?
J'ai trouvé ma nouvelle source d'inspiration : Zan. Je crois que ce mec a un style qui me plaît, il assume tout, il prend en compte le fait qu'il aime les femmes et n'a pas peur de le dire, il ne cache pas ses intentions... Je me sens en phase avec son style.
Attention au one itis ^^. Au fait c'était qui ta date? la meuf de facebook? Pourquoi un pb d'attract, elle te plaisait pas spourca?

Allez pour te remettre un peu de mojo:

http://fr.youtube.com/watch?v=MoVLD34L_ ... re=related

Enjoyyyyyyy
Ouais c'est la fille qui datait les mecs sur facebook, je me suis montré un peu trop needy, pas assez de push n pull dans sa globalité, va falloir que je rectifie ça avec plus d'humour également.
Quelques paroles valent mieux que 1000 PU.

Vous savez, quand je suis arrivé dans la communauté il y a un an j'étais frustré, je n'arrivais à rien avec les filles et je me prenais beaucoup de LJBF, je voulais assimiler beaucoup de matos pour devenir un PUA reconnu dont on mentionnerait le nom comme référence. J'avais ces objectifs internes oui. Mon journal s'appelle Rock Star Challenge et symbolise cette envie de grimper les échelons d'un monde qui me corresponde pour attteindre ce à quoi beaucoup sont arrivés avant moi.

J'ai discuté avec mon père ce week end et je parlais de ma façon de faire, de mes envies, de mes PU etc... Je me suis rendu compte que dans le fond j'avais des objectifs faussés. Cumuler les conquètes ? Me constituer un tableau de chasse ? Est-ce vraiment un but dans la vie ?

J'ai eu trois partenaires sexuelles en un an. A chaque fois j'ai essayé d'être un bon amant, avec l'une d'entre elles j'ai bel et bien réussi mais les filles sont différentes (niveau zones érogènes, envies, fantasmes...).

Oui, dans le fond, je crois qu'être un bon amant est préférable au fait de coucher avec des centaines de filles. Je privilégie désormais la qualité à la quantité.

J'ai également discuté avec mon père de mes blocages dont je ne trouvais pas la source. Et il m'a dit "Mais pourquoi tu aurais des blocages ?" Probablement la remarque la plus constructive que l'on m'ait faite depuis les deux derniers mois. Les blocages ne sont effectifs que dans la tête des gens. Votre esprit est votre meilleure arme en PU.

Dernière chose : revenir à un PU plus instinctif.

Merci papa d'avoir éclairé ma lanterne.
Ceci étant, je confirme que Tiamat est digne d'être le numéro un des 10 PUA... Il n'a pas sa pareille pour demander en mariage les filles dans la rue!! :mrgreen:

J.W.
Répondre