Après comme dit, le look ne fait pas tout, tant que t'es congruent avec tes fringues en général t'as pas de problème.
Au moins avec son look il est sûr de ne pas partir avec des points négatifs c'est déjà sa.
Complètement d'accord, mais la ou je comprend plus c'est que deux posts plus loin tu préconise d'arrêter les cosmétiques?hs.hK. a écrit :Je suis en désaccord avec ce que tu dis Mystery-love.
Ya pas de "style qui plaît plus". Du moment que tu t'habilles POUR TOI, et non pour LES AUTRES et que t'es congruent avec ton style, tu fais des ravages dans un lycée crois-moi.
Tu t'habilles pour toi, pas pour les filles. J'connais des mecs ils s'habillent parceque c'est la mode. Ouais, parceque c'est la mode et qu'il faut être d'actualité. Pendant un temps ils vont mettre des slims car tout le monde met des slims. Même s'ils se sentent mal en slim ils vont en mettre.
Et la période suivante ça va être le torse nu et bien qu'ils vont se sentir mal à l'aise ils vont se mettre torse nu car c'est "la mooooodeeeee".
Très caricatural tout ça et c'est vrai, mais il y a des gens c'est comme ça. Ils sont même pas congruent avec leur style et s'habille pour le regard des autres.
Tu t'habilles pour toi même et non pour les autres encore une fois. Rien à battre de ce que pensent les gens. Un style ça se trouve progressivement.
On parle look et style de vie...hs.hK. a écrit :T'as pas compris en effet. Pourquoi?
Parceque là on parle de fringues.
sYne a écrit :*Sort le fouet*!
Première constatation : Veste trop grande, sa se voit au niveau des épaules.
Ensuite le t shirt col rond en dessous du pull col V sa ne le fait pas du tout, dans certains cas T-shirt voyant sous un col V sa le fait, mais pas içi ! ( en général il faut un col V très profond pour que sa le fasse ).
Pour le polo...Moi je dit à dégager! Prend plutôt une chemise, là sa casse toute ton look je trouve.
Pour les lunettes, vire les ou prend en des mieux un peu plus stylée, ( grosse branches etc... ). Mais celles-ci sont trop basiques.
Question BL : Enlève ta main de la poche, ce sera mieux !
Voilà en espérant que ma critique fut constructive!