Série ou film sur la communauté

Note : 0

le 04.03.2008 par inspired

18 réponses / Dernière par inspired le 15.03.2008, 22h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

Je suis inscrit sur FTS depuis un moment. J'ai posté à l'époque mais mes messages ont été zappés par la refonte du forum. J'avais à l'époque plein d'enthousiasme pour sarger (comme beaucoup) puis finalement mes couilles n'ont pas pris de volume (comme beaucoup).

J'ai ensuite été pris par d'autres trucs, puis j'ai maintenant une copine depuis 6 mois. Mais je suis toujours aussi fasciné par la sarge, par le côté stratégique et plus subtile qu'il n'y paraît, par le développement personnel que ça engendre.

Voilà la raison de mon message, j'avais déjà cette idée à l'époque mais je n'arrive pas à m'en défaire : je suis réalisateur et j'aimerais faire un film (court ou long) ou une série, sur la sarge, le développement personnel, etc... Je ne connais pas encore le format, mais je suis très enthousiaste à l'idée d'écrire un scénario là-dessus.

Vous allez me dire qu'il y a déjà des productions là-dessus (hitch, roger dodger, confession d'un séducteur, etc...) mais je n'arrive pas à y trouver le plaisir que je trouve en lisant certains de vos FR (notamment ceux avec analyse).

Maintenant, j'aimerais savoir plusieurs choses :

- ne verriez vous pas d'un mauvais oeil une telle série ou un tel film ? (pour vivre heureux vivons cachés)
- y'a-t-il des gens qui aimeraient y participer de près ou de loin ?
- ai-je le droit de m'inspirer de ce site ? et si oui sous quelles conditions ?

N'y voyez en aucun cas une envie de dénoncer ou de critiquer, ni de vous piquez vos créations. Ma démarche est honnête, ce post est censé le démontrer.

Merci de vos retours.

Inspired
Hitch c'est plus Docteur-Love-qui-te-case-en-LTR-le-pauvre-avec-son-One-Itis-que-ça-fait-trois-ans-qu'il-fantasme-dessus

C'est pas vraiment le même état d'esprit que la communauté.

Okay, je sors

:arrow: :arrow: :arrow: []
lol ouais t'as raison... en fait j'évoquais particulièrement l'intro du film, le coup de la visite de Ellis Island et surtout l'approche de Eva Mendes dans le club...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fais de moi une super STARS ! :o
<-
en tête de section a écrit :Les discussions qui n'ont rien à voir avec FTS ou les relations hommes / femmes : si votre sujet à le moindre rapport avec le game, alors il va sur le Public.

Déplacé depuis hors-sujet. ->

personne n'est intéressé par le sujet ? En dehors de vouloir devenir une star ? :?
inspired a écrit :lol ouais t'as raison... en fait j'évoquais particulièrement l'intro du film, le coup de la visite de Ellis Island et surtout l'approche de Eva Mendes dans le club...
J'avoue que le coup des 2 coronas, la classe ! 8)
Salut Inspired,

J'aimerai en connaître plus.. Je t'invites à me contacter par MP.

J.W.
lol Jwolf il est interesser ;)
Vous allez me dire qu'il y a déjà des productions là-dessus (hitch, roger dodger, confession d'un séducteur, etc...) mais je n'arrive pas à y trouver le plaisir que je trouve en lisant certains de vos FR (notamment ceux avec analyse)
Californication est pas mal. la saison 1 m'a bien fait marrer :D

Image

D'ailleurs M6 a acheté les droits et commencera la diffusion le 14 Mars a 23h20 (oui c'est tard, M6 n'assume pas trop pour le coup).
Répondre