Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Dans quelques années, tu auras une barbe sympa je pense. Tu pourras te donner un côté barbe de 3 jours assez sexy. En attendant, il faut que tu fasses quelque chose pour tes lunettes. Sinon, je suis d'accord avec Gavroche.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comme je l'ai écrit, je compte mettre des lentilles, je pense que c'est le mieux a faire, en tout cas merci beaucoup a tous pour vos réponses, j'ai pris des notes :mrgreen:
hs.hK. a écrit :Je suis en désaccord avec ce que tu dis Mystery-love.
Ya pas de "style qui plaît plus". Du moment que tu t'habilles POUR TOI, et non pour LES AUTRES et que t'es congruent avec ton style, tu fais des ravages dans un lycée crois-moi.

Tu t'habilles pour toi, pas pour les filles. J'connais des mecs ils s'habillent parceque c'est la mode. Ouais, parceque c'est la mode et qu'il faut être d'actualité. Pendant un temps ils vont mettre des slims car tout le monde met des slims. Même s'ils se sentent mal en slim ils vont en mettre.
Et la période suivante ça va être le torse nu et bien qu'ils vont se sentir mal à l'aise ils vont se mettre torse nu car c'est "la mooooodeeeee".
Très caricatural tout ça et c'est vrai, mais il y a des gens c'est comme ça. Ils sont même pas congruent avec leur style et s'habille pour le regard des autres.

Tu t'habilles pour toi même et non pour les autres encore une fois. Rien à battre de ce que pensent les gens. Un style ça se trouve progressivement.

D'accord avec toi mais malgré tout sa il y a toujour un style qui plait plus qu'un autre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mystery-love a écrit :
hs.hK. a écrit :Je suis en désaccord avec ce que tu dis Mystery-love.
Ya pas de "style qui plaît plus". Du moment que tu t'habilles POUR TOI, et non pour LES AUTRES et que t'es congruent avec ton style, tu fais des ravages dans un lycée crois-moi.

Tu t'habilles pour toi, pas pour les filles. J'connais des mecs ils s'habillent parceque c'est la mode. Ouais, parceque c'est la mode et qu'il faut être d'actualité. Pendant un temps ils vont mettre des slims car tout le monde met des slims. Même s'ils se sentent mal en slim ils vont en mettre.
Et la période suivante ça va être le torse nu et bien qu'ils vont se sentir mal à l'aise ils vont se mettre torse nu car c'est "la mooooodeeeee".
Très caricatural tout ça et c'est vrai, mais il y a des gens c'est comme ça. Ils sont même pas congruent avec leur style et s'habille pour le regard des autres.

Tu t'habilles pour toi même et non pour les autres encore une fois. Rien à battre de ce que pensent les gens. Un style ça se trouve progressivement.

D'accord avec toi mais malgré tout sa il y a toujour un style qui plait plus qu'un autre

Ce que j'en pense- me trompe peut-être- c'est pas vraiment le style qui plait, c'est plutôt l'état d'esprit des personnes s'habillant avec tel ou tel style, par exemple si le style fashion plait bien c'est parce que les fashion reflètent une sorte d'ouverture d'esprit, ou de modernisme, qui plaira peut-être au lycée mais pas au-delà, sachant que les lycéennes et les femmes n'attendent pas forcément la même chose d'un homme. Et par conséquent ce n'est pas parce que tu t'habille en fashion que tu plaira aux filles si toi-même tu ne reflète pas cet état d'esprit et que tu t'habille juste parce que "c'est la mode".
(Cela dis en passant me rends compte que c'est pas trop l'endroit de parler de ça :? )
Oué on est dans la partie look et style de vie donc c'est bon normalement je dis bien normalement :mrgreen:
Apres il est vrai que les fashion ont normalement une certaine mentalité mais au premier regard une clubeuse sera plutôt attiré par un mec de son style clubbeur ou fashion
Ce qui plait dans les fringues c'est le personnage et pas le reste !!! ( personnage = fringues + mentalité + BL et ton de voix approprié ).
Les gens voit ce que vous êtes en juxtaposant Fringues plus état d'esprit !

Indiana Jones sans ses habits ne serait plus aussi aventurier, un geek avec les habits d'Indiana Jones ne sera pas vraiment non plus aventurier ( ce serai même plutôt un con :mrgreen: ) !
Par contre Indiana en tenue D'Indiana il déchire grave !

Il faut vous trouver un style qui augmente encore vos points forts et qui montrent ce que vous êtes comme une vitrine afin de Montrer à tous quelles sont vos valeurs !

Ne jamais oublier d'être congruent...

PS : Il y a bien sur des personnages qui attirent plus que d'autres : "le rebelle", "l'aventurier", "le philosophe", "la dilettante", etc....
A vous de trouver votre mentalité et d'y associer des vêtements appropriés pour faire ressortir aux yeux de tous un personnage attirant.

My 2 cents....J'espère ne pas avoir été trop embrouillé, mais j'ai un peu écrit sa à l'arrache... :(
Tout à fait d'accord trouver un style qui nous convient et qui nous met en valeur :wink:
Et voilà a quoi je ressemble. La fille a côté de moi est ma copine; je suis au centre.

Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On ne peut donner acun avis sur ton look, la photo ne prend que ton visage.
Post une autre si tu veut des avis :D
Venusian ne cherche pas forcément des avis sur son look ^^
C'est bien le topic "photos des membres FTS" ? :wink:

Perso je viens de me couper les cheveux aujourd'hui. J'ai laissé pousser le bouc et la moustache + j'ai acheté une bague et un bracelet "peacock" (mais bon vous les verrez pas ici ^^)
Donc je poste une petite photo de moi : avant avant (les cheveux longs) , avant (longs mais avec bandeau) et ... après (cheveux courts! )

ici

Voila !
Répondre