C'est l'histoire d'un n°close trop fait à l'arrache mais qui à pourtant bien marcher, ça sera bientôt l'histoire d'une date qui sera sûrement terrible ... Oh oui !
Je m'autoquote pour vous dire que, oui en effet il y a eu une date et même plus que ça
Bon alors avant de vous raconter le FR, j'ai une question et quelques trucs à raconter :
- Pourquoi personne ne répond sur mon journal ? Il est pourri c'est ça ?:lol: Bon, j'avoue, pas grand chose de technique, un français bien pourri, et une intoxication de smiley dans mon dernier post, promis je ferais un petit effort à compter d'aujourd'hui.
- J'ai eu la réponse à ma question du "Pourquoi ça été aussi facile"
Niveau game, je sens que mon game devient de plus en plus naturel, je n'emploi que très peu de canned stuff, le seul truc que j'ai pompé quelque part c'est le "4 Magic Questions" du pickupguide, que j'ai d'ailleurs testé pour la première foit aujourd'hui lors de ma date, et ma foi c'est plutôt divin comme truc.
J'ai maintenant 3 routines que j'utilise à chacune de mes date et qui marche du tonnerre, le palm reading, que j'utilisais d'ailleurs déjà avant fts (mais plutôt mal), le 4 magic questions, et ma superbe routine sur les voyages.
2ème chose, la confiance en moi est de plus en plus grande, ainsi que la peur de l'approche que j'arrive petit à petit mais sûrement à dompter, et pas que spécialement chez les gene féminine, j'aime de plus en plus interagir avec les personnes, et je profite de pas mal d'occasions pour causer, même si ce ne sont que quelques mots parfois, quelques phrases, ou encore beaucoup plus, qu'importe, le fait est que j'aime interagir avec des inconnus.
Ma vie est entrain de s'arranger, je suis définitivement sur la bonne route, et mes objectifs sont entrain de se réaliser, et je suis de jours en jours, toujours plus près de mes objectifs à long terme, ah, ça fait du bien
Place au FR.
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied - Bruce Chatwin
Contexte
J'ai une date avec la japonaise qui m'a fait craqué, souvenez vous, celle que sur qui j'ai craqué un peu plus haut.Petite piqûre de rappel : C'est Moé, que j'ai rencontré ou plutôt vu un jeudi soir lors de fête entre amis, et a qui je n'ai quasiment pas parlé de toute la soirée (1, 2 mots ?), et que j'ai n°closé comme un petit porc le soir même.Envoi de sms + arrangement de date pour vendredi à 14H.
Le printemps, ahhh le printemps, une saison agréable n'est-ce pas ? Je suis donc sur Strasbourg, très fatigué, je n'ai pas dormi de la nuit, et j'ai effectué une recherche de travail, je m'abat sur un bancsur la place homme de fer, le centre de Strasbourg.Je me demande comment je vais faire, je suis vraiment très fatigué, ça me permet au moins de n'avoir aucune pression pour la date, mais je suis quand même beaucoup trop fatigué, à 14H pétante j'aurai passé 24H sans dormir.
Bistrot et chocolat
RDV devant la cathédrale à 14H00, je viens avec 5 minutes de retard (c'est le minimum voyons), et constante au loin une moé toute mignonne m'attendant devant cette immense et imposante cathédrale de notre dame, en regardant de plus près, elle est quand même belle cette cathédrale.
La voyant m'attendre comme ça, j'ai l'image d'anciens manga que je lisias encore il y a quelques années et d'autres Drama qui me viennent en tête, certains devrait aussi très bien connaître cette image, n'est-ce pas ? La jeune et belle japonaise attendant son homme, héhé.
Salutations, avec un peu de japonais aussi de ma part, et un directement un kino sur les cheveux, il faut bien.
Nous allons donc a bistrot et chocolat, que j'ai découvert sur spikeséduction, paraît-il qu'on y mange de délicieux chocolats chaud de toute sorte et autres divines sucreries.L'ambiance est sympa et chaleureuse, on se croirait chez grand-mère, je ne pourrais néanmoins pas me régaler devant cette carte qui pourtant, éveillerait un mort de sa tombe.J'ai trop mangé, et je suis trop fatigué, mais je me botte le cul parce que j'ai une date quand même, hey !
Je commence la conversation par quelques petites banalités, je ne sais absolument rien d'elle. Son français est correct, ouf, même si elle à quand même beaucoup de mal à parfois exprimer des choses un peu compliqué.Je stresse un petit peu à ce stade là, parce que je n'aime pas continuer sur des banalités et continuer une conversation de type interview, là ça va, c'est un peu interview des deux côtés, après tout il nous faut tout de même quelques repères
J'initie très rapidement le kino et ce tout au long de la conversation, j'ai beaucoup de facilité à toucher mes interlocuteur, et ça passe d'ailleurs très bien.Nous continuons à parler de voyages, de différences culturels entre la France et le Japon, je la fais rire, même beaucoup rire, et mes très maigres conaissances en japonais me disent merci, car ça lui fait beaucoup rire et l’impressionne.Moé me complimente beaucoup (mais ça c'est un peu normal chez les japonais), il est temps de passer à la vitesse supérieur.
C'est alors que je lui demande si elle aime bien jouer, oui bien sûr mais quelle question, je lui fais donc le jeu des 4 questions magiques :
1) You're in white room, how do you feel?
This is supposed to tell me what her feelings are about death,
correct? So, if she were to say "peaceful", then I would assume that she is at
peace with the concept of death? Am I reading this right?
2) Favorite color..why/how feel?
OK, this is supposed to tell me about her self image, right? But
what colors tell me what about her self-image? Or is it just the way that the
color makes her feel that tells me about her self-image? For instance, if she
said that her favorite color was red, and it made her feel excited, I would
assume that her self-image is very confident and energetic, correct?
3) Favoriate animal..why/how feel?
So this is supposed to show their friends' perception of them, right?
So, if she said a dog, and it was because it was loyal and friendly, that
would mean that her friends consider her to be loyal and friendly, right?
4) On beach..how you feel/what you do?
This is supposed to tell me her feelings on sex and passion?
Sooooo... if she were to say "take a long walk", what the heck does that tell me
about her feelings on sex and passion? Does it tell me that she's romantic,
peaceful, and submissive, or that she just wants to take a walk rather
than have sex?

Je commence par lui poser la première question, et lui fais de long et EC des plus charmeur qu'elle à (sûrement) vu de toute sa vie.Elle me répond que dans la pièce blanche elle se sent très à l'aise en gros, étonnant.Je rigole, fait mine de réfléchir, et je fais quelques expressions faciales très explicite après chacune de ses réponse d'ailleurs.Elle me demande pourquoi, tu le sauras après ma cocotte.
Elle répond rouge à la deuxième question, ainsi que sensuel, et chaleur, et parce qu'elle l'aime bien aussi tout court aussi finalement haha, super prochaine question ! Là malheureusement elle n'a bien pu répondre, elle à d'ailleurs répondu par le chat, pas étonnant, toutes les japonaises adorent les chats et les chiens; mais elle ne pourra pas plus développer que ça, pas grave à la suivante.
A la plage au bord de la mer, comment te sens tu ? (J’adore particulièrement cette question) J'essaye de la patterner en y ajoutant un coucher de soleil, ainsi qu'une légère brise rafraîchissante qui te caresse divinement la peau, et un sable des plus doux.Je ne suis pas un expert en pattern, mais j’essaye quand même

Elle me répond qu'elle se sent triste (aie aie aie), je lui demande comment elle se sentirais avec un homme, là elle rigole et me dis qu'elle se sentirais beaucoup mieux, et essaye un moment de me dire pourquoi elle se sent triste au bord de la mer, mais n’y arrive pas vraiment.
J'ai toutes les réponses à mes questions, je lui explique les résultats et est plutôt surprise, là je commence à sentir une connexion entre nous, ça parle très bien, ça échange, ça rigole, ça se regarde sensuellement et surtout je me sens terriblement bien, elle à beaucoup aimé.J'enchaîne directement par un palm reading, du moins quelques minutes plus tard, c'est MON arme secrète et infaillible, et après toutes ces années de pratique et de perfectionnement, c'est fatal ! Je prend sa main, et commence déjà mon n° de charmeur, je le regarde très intensément, elle me regarde aussi, je fais beaucoup de kino, et elle est très réceptive à tout ça, superbe.
Je vais vous épargner tout mon speech sur les lignes de la main, mais ça a merveilleusement bien fonctionné, surtout que j'y ai ajouté un élément clé.Hiro m'avais filé son blog 2 jours plus tôt (sans qu’elle le sache), et j'ai pu y voir qu'elle était photographe, du moins que c'était l'un de ses passe temps, vous vous imaginez déjà le truc ? Oui je sais, vous pensez sûrement à la même chose que moi non ? Elle est donc très étonné et me demande avec de grands yeux, et une voix des plus enthousiaste comment je fais :
"Ce n'est pas pour rien que je te disais que j'étais quelqu'un de spécial

Superbe, mon palm reading à vraiment très bien marcé, à noter qu'il y a eu plusieurs blancs dans la conversation, et que j'ai été très à l'aise avec, elle a aussi plusieurs fois essayé de réengager la conversation pendant qu'il y avait des blancs, je dis ça pour les fans des IOI, haha.
Là je sens qu'il y réellement une connexion, et je suis même étonné à quel point je suis à l'aise avec elle, j'aime ça, c'est beau.Elle fini par me dire que l'endroit est très sympa, et me remercie pour la date, mais moi, j'ai envie de changer d'endroit, le problème c'est que je ne l'ai pas prévu et que je ne sais vraiment pas où aller (je connais que très peu strasbourg), l'idéal aurait été le parc de l'orangerie, mais c'est sûrement loin et je n'en ai pas la moindre idée de comment y aller.Nous marchons donc sans réel but, là je commence à m'imaginer pleins de trucs, c'est pas cool, je commence à avoir la trique et cette petite pression du
"Il faut kclose, il faut kclose, il faut kclose", à cette voix je lui dit ta gueule et préfère écouter la voix de :
"Amuse toi mon pote ^_^".
Nous marchons, marchons, et marchons, bon il est vraiment temps de se décider, que faire ? Et là, BIP !
*Voix intérieur : Là l'idéal, serait de finir la date chez elle*, oui tu as raison chère voix intérieur, mais comme d'habitude, ça ne sort pas tout de suite au moment ou je l'ai pensé, j'ai vite fait analysé la situation et me suis dit, est-ce que c'est trop tôt ?! Est-ce que si ? Est-ce que machin ? Etc-ce que ... Oh et puit merde, aller vas y :
Hey on pourrait finir ça chez toi, non ?

Là elle est plutôt surprise, "Oui, euh ... oui euh, d'accord, mais je dois faire un petit peu le ménage alors *un peu gêné*", imaginez ça avec un accent japonais, haha, mignon non

Moi je me dis, putin YES ! Tu vois ?!
Nous allons donc chez elle, c'est un petit studio d'étudiant, je lui ai d'ailleurs dit auparavant que je ne restais pas longtemps vu que j'avais quelque chose de prévu, je m'installe donc et me met à l'aise, je suis rappelez vous, complètement explosé haha.
Ca parle de banalités, là elle s'assoie à côté de moi, et ce fut décisif, *bon là tu vois nanakii, c'est un putin d'ioi, elle attend que tu fasse quelque chose, ça se sent, ça se voit, ça s'entend même haha* Sur le coup je réfléchie un peu trop, j'hésite quelques secondes, même si j'étais sûr de moi.Je lui dit de s'adosser contre le mur, pose ma tête sur ses genoux, « je suis fatigué « dis-je, je ferme les yeux et apprécie le moment, et quel moment, c'était beau, simple, on ne parlait pas, mais c'était très agréable.Je vois qu'elle essaye de caresser mes cheveux, elle le fait doucement et hésitante, bon cocotte je sais que tu n'attend que ça depuis avant, j'ouvre les yeux, et lui fait signe de raprocher ses lèvres vers moi, et ce fut bon
Il s'en est alors suivie beaucoup de moments agréable, nous nous sommes embrassé, caressé, et regardé avec beaucoup de sensualité, et d’envie.Hummm, je suis bien avec elle à ce moment, là, je me sens vraiment très bien, et j'ai bien envie de rester encore un peu, je fais donc mine de recevoir un sms pour dire que mon rendez-vous est annulé, elle annulera aussi son rendez-vous avec ses copines, et nous passâmes toute la soirée et nuit ensemble.
Elle ma préparé un repas divin, j'ai été très impressionné, pourtant je suis très stricte sur la cuisine, je suis un grand et bon mangeur et j'apporte beaucoup d'importance aux aliments et à la cuisine, mais cette fille là sait vraiment cuisiner.
Il est 9H et des poussières, nous sommes sur le lit entrain de nous embrasser avec passion, je commence à lui toucher ses belles petites fesses de japonaises tout mimi et bien croquante, elle me sourie et me fais signe de la main que non, zut, une LMR ? Je n'insiste pas, le lendemain matin à ... 3H du mat environ, nous nous réveillons enlacé, nous continuons de nous embrasser torridement, j'ai pu détecter ses zones sensible d'ailleurs, et j'en ai profité pour la rendre chaude comme la braise, à ce moment la je tente à nouveau et me dis qu'elle est désolé mais qu'elle est à ses règles ...
Gomen, j'ai mes rè ... Règles ! *Accent japonais tout mignon*
Bon ça me fais bien chier quand même, j'avais la gaule depuis je ne sais combien de temps, et j'avais terribelement envie de le faire, mais bon ça sera dans quinze jours ! Et oui sa famille vient en France pendant 2 semaines et sa petite soeur dormira chez elle pendant tout ce temps.Je lui ai fait promettre qu'elle me fera un "Niku-jaga", c'est un repas japonais, plutôt simple mais que j'aime beaucoup, et elle est très enthousiatse à l’idée de le faire.Il est temps de se quitter, un dernier câlin et bisou, je vois dans ses yeux une tristesse, ça me fais carrément un peu de peine, je ferme la porte en me disant que malgré le fait qu'il n'y a pas eu de sex, j'ai tout de même passé un superbe moment, et que ça faisait très longtemps que je m'étais pas senti aussi bien en compagnie d'une fille
Nous avons eu parfois du mal à nous exprimer, et pourtant jamais le courant était passé aussi bien avec une fille, le jeu de la séduction est universel, et je pense bien que je vais la garder pour l’instant, elle en vaut la peine, et vous savez ce qui est super kiffant dans tout ça aussi ? C’est que je ne me pose plus de question du genre « Et ça sera comment plus tard ? » « Elle pense quoi de tout ça » « Et machin machin », fini toutes ces questions que je me posais lorsque j’étais encore AFC, cette fille je ne sais pas ce que je vais en faire, ni même ou je vais aller, une chose est sûr pour l’instant, j’apprécie tout simplement les moments que je passe avec elle, et c’est tout.
(C’est beau ce que j’ai écrit

)