C'était donc lors d'une belle apres-midi parisienne comme je les aime , ces rares apres-midi ou le soleil te noyes dans ses rayons et te proteges des quelques brises passageres , rien de tel pour booster le mojo de n'importe quel player.
C'était ma premiere session en LAIR , qui m'a permis entre autre de connaitre des players interessants , tant sur le plan de la game que sur celui de leurs personnalites differentes et riches.
Les Halles , 17h30 :
Apres quelques minutes de papotages avec les players du LAIR , nous voila a la quete des premieres victimes dans les galleries du centre commercial des halles , une vrai fourmilieres !
Nous marchions a cote du mcdo quand une petite B6 , d'origine maghrebine passe devant nous , les cheveux pleins de filaments d'une matiere non identifiee ( le genre de trucs qu'en balance en fete pour montrer que notre joie n'a d'egal que notre connerie ...).
Ni d'une ni de deux , et pour une fois , je n'ai meme pas pris un temps de reflexion , je fends la foule en direction de la jeune demoiselleLanzana : La c'est donné , vas y !
Je lui retire un bout de ce qui lui maculait les cheveux et amusait les gens au passages.M: Excuse moi (oui je tutois , j'ai que 18 ans , je ne vais quand meme pas vouvoyes une fille qui a vue d'oeil n'a pas plus de 17 ans quand meme ! ) , mais t'a des trucs bizarres sur les cheveux
B6: Euh , comment , je comprends pas
Je l'aide alors , 'virant' tout ce que j'ai pu , mais j'avais l'impression de lui chercher des poux dans la tete , et moi , j'aime pas singes , surtout que , certains des filaments etaient bien entremeles dans ses cheveux et que j'allais lui faire mal en essayant de l'aiderB6: Ah d'accord , c'est ton pote qui m'a mis ca dans les cheveux?
M: Je ne traines pas avec des gens qui ont un age mental inferieur a leur taille en metres
B6 (rires) : Désolé alors , tu peux m'aider a enlever ca s'il te plait
J'aurais pu la numclose , mais elle me plaisait vraiment pas et j'ai fait ca que pour le 'plaisir' , cette premiere experience du SPU etait pour moi tres interessante :M: T'en a encore , mais j'ai peur de t'arracher la tete si je continues , tu faisais la fete au mcdo pour avoir tout ca sur les cheveux ?
B6(rires): Non , ca doit etre des gamin qui m'ont fait ca ...
M: Surement ...
B6: C'est bon , j'en ai encore ?
M: Non c'est bon , mes potes doivent m'attendre , je dois leur manquer , je file , salut
B6 : Salut , merci et bonne fin de journee
- J'ai enfin vaincu ma timidite (ouaiii ! )
- J'ai ramasse un nombre incalculables de IOI
- J'ai kinote une inconnue dans la rue
- Je suis arrive a faire rire ma 'cible' a plusieurs reprises
Cependant , je penses que mon BL est encore a ameliorer ...
Enfin bref , si pouvez donner vos avis et conseils pour du SPU ca ne serait pas de refus
Merci.