[FR] Premier SPU*

Note : 0

le 06.03.2008 par claxx

3 réponses / Dernière par Bladx le 08.03.2008, 00h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour ceux qui s'attendent a voir du grand game , je previens , ca ne viendras pas dans ce FR , celui ci relates juste ma premiere tentative de SPU , il n'y aura donc pas de kclose ou de partie de jambes en l'air , c'était juste pour m'essayer a ce genre particulier de PU et de vaincre aisin ma timidité maladive , ainsi que mon apprehension de toute forme de rateau ou autre .

C'était donc lors d'une belle apres-midi parisienne comme je les aime , ces rares apres-midi ou le soleil te noyes dans ses rayons et te proteges des quelques brises passageres , rien de tel pour booster le mojo de n'importe quel player.
C'était ma premiere session en LAIR , qui m'a permis entre autre de connaitre des players interessants , tant sur le plan de la game que sur celui de leurs personnalites differentes et riches.
Les Halles , 17h30 :
Apres quelques minutes de papotages avec les players du LAIR , nous voila a la quete des premieres victimes dans les galleries du centre commercial des halles , une vrai fourmilieres !
Nous marchions a cote du mcdo quand une petite B6 , d'origine maghrebine passe devant nous , les cheveux pleins de filaments d'une matiere non identifiee ( le genre de trucs qu'en balance en fete pour montrer que notre joie n'a d'egal que notre connerie ...).
Lanzana : La c'est donné , vas y !
Ni d'une ni de deux , et pour une fois , je n'ai meme pas pris un temps de reflexion , je fends la foule en direction de la jeune demoiselle
M: Excuse moi (oui je tutois , j'ai que 18 ans , je ne vais quand meme pas vouvoyes une fille qui a vue d'oeil n'a pas plus de 17 ans quand meme ! ) , mais t'a des trucs bizarres sur les cheveux
B6: Euh , comment , je comprends pas
Je lui retire un bout de ce qui lui maculait les cheveux et amusait les gens au passages.
B6: Ah d'accord , c'est ton pote qui m'a mis ca dans les cheveux?
M: Je ne traines pas avec des gens qui ont un age mental inferieur a leur taille en metres
B6 (rires) : Désolé alors , tu peux m'aider a enlever ca s'il te plait
Je l'aide alors , 'virant' tout ce que j'ai pu , mais j'avais l'impression de lui chercher des poux dans la tete , et moi , j'aime pas singes , surtout que , certains des filaments etaient bien entremeles dans ses cheveux et que j'allais lui faire mal en essayant de l'aider
M: T'en a encore , mais j'ai peur de t'arracher la tete si je continues , tu faisais la fete au mcdo pour avoir tout ca sur les cheveux ?
B6(rires): Non , ca doit etre des gamin qui m'ont fait ca ...
M: Surement ...
B6: C'est bon , j'en ai encore ?
M: Non c'est bon , mes potes doivent m'attendre , je dois leur manquer , je file , salut
B6 : Salut , merci et bonne fin de journee
J'aurais pu la numclose , mais elle me plaisait vraiment pas et j'ai fait ca que pour le 'plaisir' , cette premiere experience du SPU etait pour moi tres interessante :
- J'ai enfin vaincu ma timidite (ouaiii ! )
- J'ai ramasse un nombre incalculables de IOI
- J'ai kinote une inconnue dans la rue
- Je suis arrive a faire rire ma 'cible' a plusieurs reprises

Cependant , je penses que mon BL est encore a ameliorer ...
Enfin bref , si pouvez donner vos avis et conseils pour du SPU ca ne serait pas de refus :) .
Merci.
Tu a le courrage d'y aller, c'est deja un bon debut :D

Mais evite de t'excuser en abordant une femme, ne t'excuse jamais.

Concernant les residus sur les cheveux, un neg hit ou une petite remarque playfull aurais mieux valus que lui faire un netoyage des cheveux :mrgreen:
M: Je ne traines pas avec des gens qui ont un age mental inferieur a leur taille en metres
Je ne comprend pas oO
J'ai ramasse un nombre incalculables de IOI
Je n'en ai pas vu autant que sa...

A te lire, tu est encore trop gentil, pas assé C&F et playfull, pense a ameliorer sa.
Bladx a écrit :Concernant les residus sur les cheveux, un neg hit ou une petite remarque playfull aurais mieux valus que lui faire un netoyage des cheveux :mrgreen:
Un negQUOI ?

Si encore la demoiselle manifeste une envie viscérale de monter sur un piédestal et de là-haut, pauvre player aussi simple que mortel, te comtempler avec dédain, effectivement, un neg se révèle nécessaire..

Mais sinon, ton médecin ne te l'a pas dit ? Le Neg, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ! Si tu tires un coup de rapière à canon scié dans une cible à bout portant, tout ce que tu vas récupérer, ce sont des morceaux de barbaque et du raisiné, peut-être une marque rouge sur la joue et vraissemblablement une béquille. une belle béquille rouge et turgescente qui t'empêchera de dormir. Tu ne veux pas que ton alèse anti-taches fasse une OI sur ta personne, dis-moi ? Hmm ?
J'ai bien dit neg hit pas insulte, dans ce dernier cas, c'est sur que tu te prend une gifle ou un vent... :mrgreen:

C'est vrai qu'une remarque C&F aurais été mieux qu'un neg, mais c'est toujour mieux que de lui enlever gentillement les residus... Et sa permet de rebondir après :D
Sympas ta coiffure ! C'est a quel occasion ? :mrgreen:
San.A : J'adore ta facon de t'exprimer, bien marrant ton message :mrgreen:
Répondre