DO NOT DETERMINE THE RELATIONSHIP
Je m’explique : une fois que vous avez fait le boulot et close et à supposer que le niveau d’intérêt de la HB est élévé, que votre valeur egalement ET que vous assurez sérieusement au pieu, toutes choses qui font que cette techinque est "avancée" il arrivera un moment ou votre nana va chercher a DTR :
Qu’est ce que tu veux avec moi, une FF, une LTR ?
Nous deux c’est quoi ?
Je veux une relation exclusive
Apres un nombre variable de fuckclose avec votre HB et a supposer que vous n’avez pas chercher a DTR vous-même (je reviens la dessus dans un instant) la nana va – systematiquement – chercher a DTRMaintenant tu es mon amant / boyfriend / fiance / mari (lol) etc

c’est l’un des « shit tests » - conscient ou pas - les plus importants en debut de relation qui va differencier les players des afc et c’est une occasion en or de marquer des points et de reframer sur le mode carpe diem:
cherie je ne veux pas etiqueter notre relation : j’adore passer du temps avec toi et mon seul critere pour qualifier notre relation, c’est: "est ce que on passe du bon temps ensemble et est ce que j’ai envie de te revoir demain…"
ou encore
je ne suis pas un objet : je ne veux pas me promener avec une étiquette boyfriend sur mon t shirt quand je suis avec toi, ce qui compte c’est la connection entre toi et moi blablabla patterns etc

un player high value ne va jamais chercher a DTR le premier, c’est low value, celui qui DTR en premier n’est pas le selectionneur et est le plus needy des deux dans un couple
avantages de cette technique :
- permet de jauger le niveau d’interet : si la nana ne cherche pas a DTR, vous avez un probleme de valeur/d'attract
- c’est du push pull pas agressif et subtil, du roller coaster émotionnel light, ca crée de la confusion qui est une émotion qu'une nana adore ressentir
- en refusant de DTR vous controlez la frame
- permet d’etablir une frame a geometrie variable et de moduler la relation (frequence, intensite) a votre avantage, d’upgrader une FF en LTR et meme de downgrader une LTR en FF, ce qui est extremement difficile a faire autrement
- quasiment indispensable pour etablir une MLTR / FF sur le moyen/long terme, et pour une nana que vous avez close en cold approach et que vous ne connaissez pas encore tres bien
- indispensable avec les playettes
- meme dans le cas ou vous voulez vraiment une LTR, et c’est contre intuitif il est utile de retarder au debut la phase de DTR pour etablir que vous n’etes pas needy
- ca cree enormement d’ attract :plus la fille est high value, plus elle va halluciner que vous refusiez de DTR, car elle n’est pas habitue a ca mais plutot aux afc qui cherchent a DTR avant meme de l’avoir closee: "tu veux sortir avec moi" / "tu veux etre ma petite amie"

pour utiliser cette technique il faut evidemment etre congruent comme d’habitude