[J] Pourquoi pas moi ?

Note : 0

le 08.03.2008 par forza benazzi !!!

3 réponses / Dernière par Mr White le 09.03.2008, 13h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Apres un énieme flake, en pleine "phase sans" je décide de tenir un journal afin de m'ameliorer, de me rendre contre de mes erreurs et de mes progrès... Trop longtemps passif sur ce forum, déjà un an, je décide enfin mette ma touche personnelle à contribution...

Présentation d'un Rafc:
Jeune homme de 19 ans vivant en Corse , chef d'entreprise d'un cabinet de décoration avec 2 employés et étudiant( et oui faut finir ses études pour paraitre crédible malgrès un bon chiffre d'affaires (foutu apparence...)).
Je n'ai jamais lu la MM oû alors que des extraits sur ce forum, ma principale lecture et croyance étant celle de Mr Nietzsche lu et relu, ainsi qu'un certain B.Weber " L'encyclopédie du savoir rélatif et absolu", ayant bien conscience en connaissance de cause que le "destin" s'écrit...

Ps: "Pourquoi pas moi ?" - Maeva Galanter :oops:
En tant que commerciale ( quand patron rime avec demarche commerciale) je me rend compte que FTS se rapproche de très près de la vison commerciale: comment se vendre, comment vendre un objet. Je peux vous affirmer que la meilleur école et bien celle de la sarge et du DG... N'ayez pas peur pour postuler comme commercial chers players vous avez toutes les capacités contre un commerciale timide qui vient d'obtenir son diplome, dans ce milieu seul le clulot paye et la confiance en soi et en ce que l on vend !!! 8)

Ma vision de moi :roll: :

- narcissique
- égocentrique
- énorme confiance en soi
- trop peu mystérieux
- accorde peu de faiblesses envers les autres
- veux tirer tout le monde vers le haut
- TOTATEMENT CON


Mon principal hobbie:
Bizzarement c'est de faire prendre conscience aux LSE de mon cercle sociale, de leur dire qu'elles pensent mal, de les aider, en faire des HSE :roll: dur dur mais je prend un certain plaisir à voir leur évolution :shock: .
Pour ce qui en est des BOB parcontre apres quelques tentatives, j'ai laissé tomber, on ne peut pas faire changer d'avis un plus borné que soi...

Mon entourage:
Après un nettoyage de mes contacts, ma meilleure amie me laisse tomber il y a un peu plus d'un mois me reprochant de ne plus être celui d'avant, d'être devenu "un vrai connard" (ce sont ses mots), en revanche je retrouve un natural très proche qui a une bonne connaissance du Game, un parfait wing...

De plus en plus entouré de personnes d'une trentaine d'années me demandant quoi faire, conseils, comment agir, à entrainer un échec total envers les personnes de mon age, les prennant de haut, j'en fini par me faire traiter de con mais j'aime bien ca :mrgreen:

Mes plus beaux echecs:

- apres 1h passé avec une futur MTR:
E:"Ah tiens j'ai laisser ma brosse à cheveux dans ma voiture"
M:"Tu sais ce que dit Freud a propos des objets oublies dans des lieux... D'apres lui ca veut dire que inconsciament t'avais envie de revenir.
E: Mais qui c'est Freud? ( cette jeunesse ...)
J'arrete la voiture et la fait descendre... relation fini 2 jours plus tard.(aucun sens de l'humour :oops: )
- apres une apres midi passé avec une cible:
M: On a passé une apres midi ensemble, une apres midi à me faire chier...
2/3 dates plus tard s'en etait fini...

Dernier échec:
Une jolie brune rencontré en boite, je décide enfin de me la fermer(pour une fois), un game avec strict minimun, une active ignorance et un bon DHV fait par mon wing, 4 jours plus tard proposition de date et flake le lendemain 30 min avant le rdv...
Trop de FLAKE (~ 6) depuis cette foutu année 2008 faut que ca change .....

Aux plaisirs de vous lire, a bientôt :D

Ps: j'ai recu un sms le lendemain, elle s'excusait pour le flake et ma demandé quand est ce qu'on se revoyait. Je n'ai toujours pas répondu...
Après un nettoyage de mes contacts, ma meilleure amie me laisse tomber il y a un peu plus d'un mois me reprochant de ne plus être celui d'avant, d'être devenu "un vrai connard" (ce sont ses mots), en revanche je retrouve un natural très proche qui a une bonne connaissance du Game, un parfait wing...
Méfie toi. Fais attention à ne pas considérer dorénavant que le seuls mecs fréquentables sont ceux qui connaissent les sacro-saintes règles du game et qui ne vivent que pour accumuler les conquêtes. Ces gens sont très intéressants certes, mais les autres aussi (cf récentes discutions sur les afc).
Fais attention à bien saisir toute la subtilité des règles aussi, en commençant par le fait que la règle ultime est que ce que tu fais te convienne vraiment. Si ta meilleure amie te dit que tu es devenu un "vrai connard", il est possible qu'elle aie raison. L'écueil principal du player est de tomber dans un cynisme malsain (avec par exemple un mépris totale des femmes).

Va voir cela (tout le monde devrait apprendre cet article par coeur je crois...):
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... r_126.html

La fin:
Une des gonzesses semblaient plus ou moins mordre a leur hamecon tandis que l’autre etait consternee. Pour ma part, je me suis leve et j’ai regle ma biere avec le sentiment que leur vision etriquee et mecanique du game etait un moyen infaillible de passer pour d’odieux connards.
Tu n'es peut-être pas concerné du tout parce que je viens de dire, il est possible que ta "meilleure amie" soit fermée d'esprit et n'aies pas accepté que tu changes, que tu t'épanouisse. Toutefois le ton, l'esprit qui se dégage de ce topic m'inquiète. Si ce n'est qu'une erreur d'interprétation, je m'excuse d'avance. Cet avertissement pourra de toute façon certainement servir à d'autres.
Méfie toi. Fais attention à ne pas considérer dorénavant que le seuls mecs fréquentables sont ceux qui connaissent les sacro-saintes règles du game et qui ne vivent que pour accumuler les conquêtes.
Très bon conseil. Le game n'est qu'un aspect de ta vie, et si ce n'est pas le cas, il faut que ça le soit.

"May the venusian arts enrich your life, not define it." comme dirait l'autre.
Répondre