En tant que commerciale ( quand patron rime avec demarche commerciale) je me rend compte que FTS se rapproche de très près de la vison commerciale: comment se vendre, comment vendre un objet. Je peux vous affirmer que la meilleur école et bien celle de la sarge et du DG... N'ayez pas peur pour postuler comme commercial chers players vous avez toutes les capacités contre un commerciale timide qui vient d'obtenir son diplome, dans ce milieu seul le clulot paye et la confiance en soi et en ce que l on vend !!!
Ma vision de moi
:
- narcissique
- égocentrique
- énorme confiance en soi
- trop peu mystérieux
- accorde peu de faiblesses envers les autres
- veux tirer tout le monde vers le haut
- TOTATEMENT CON
Mon principal hobbie:
Bizzarement c'est de faire prendre conscience aux LSE de mon cercle sociale, de leur dire qu'elles pensent mal, de les aider, en faire des HSE

dur dur mais je prend un certain plaisir à voir leur évolution

.
Pour ce qui en est des BOB parcontre apres quelques tentatives, j'ai laissé tomber, on ne peut pas faire changer d'avis un plus borné que soi...
Mon entourage:
Après un nettoyage de mes contacts, ma meilleure amie me laisse tomber il y a un peu plus d'un mois me reprochant de ne plus être celui d'avant, d'être devenu "un vrai connard" (ce sont ses mots), en revanche je retrouve un natural très proche qui a une bonne connaissance du Game, un parfait wing...
De plus en plus entouré de personnes d'une trentaine d'années me demandant quoi faire, conseils, comment agir, à entrainer un échec total envers les personnes de mon age, les prennant de haut, j'en fini par me faire traiter de con mais j'aime bien ca
Mes plus beaux echecs:
- apres 1h passé avec une futur MTR:
E:"Ah tiens j'ai laisser ma brosse à cheveux dans ma voiture"
M:"Tu sais ce que dit Freud a propos des objets oublies dans des lieux... D'apres lui ca veut dire que inconsciament t'avais envie de revenir.
E: Mais qui c'est Freud? ( cette jeunesse ...)
J'arrete la voiture et la fait descendre... relation fini 2 jours plus tard.(aucun sens de l'humour

)
- apres une apres midi passé avec une cible:
M: On a passé une apres midi ensemble, une apres midi à me faire chier...
2/3 dates plus tard s'en etait fini...
Dernier échec: Une jolie brune rencontré en boite, je décide enfin de me la fermer(pour une fois), un game avec strict minimun, une active ignorance et un bon DHV fait par mon wing, 4 jours plus tard proposition de date et flake le lendemain 30 min avant le rdv...
Trop de FLAKE (~ 6) depuis cette foutu année 2008 faut que ca change .....
Aux plaisirs de vous lire, a bientôt
Ps: j'ai recu un sms le lendemain, elle s'excusait pour le flake et ma demandé quand est ce qu'on se revoyait. Je n'ai toujours pas répondu...