Photos des membres d'FTS
J'ai le même cheveux que toi et franchement je trouve que c'est trop chant pour le coiffage et tout et on peut presque rien en faire (quoique l'idée du bandeau etait pas mal et sinon ta coupe cheveux mi court est pas mal non plus mais elle ne mirait pas 

Non je voulais pas forcément d'avis sur mon look ou mon BL, juste montrer a quoi je ressemble. Pour mettre un visage sur mon pseudo tout simplement.
edit
J'adhère à ton style moi
!
Le col V un peu haut, un plus profond aurais été mieux, un pantalon un peu plus serré au niveau des cuisses et ce serait parfait ( j'aime chipoter
! )
Ta veste c'est une quoi ?

Le col V un peu haut, un plus profond aurais été mieux, un pantalon un peu plus serré au niveau des cuisses et ce serait parfait ( j'aime chipoter

Ta veste c'est une quoi ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ton jean est mal coupé ou mal porté ( trop bas par exemple ) sinon il ne ferait pas ce plis disgracieux au genoux.
Tes chaussures sont cheap.La chemise est pas assez cintrée, elle baille trop en dessous des aisselles regarde bien
La veste passe bien, il serait cool que tu en donne la marque pour voir.
Tes chaussures sont cheap.La chemise est pas assez cintrée, elle baille trop en dessous des aisselles regarde bien

La veste passe bien, il serait cool que tu en donne la marque pour voir.
J'aime beaucoup ton style un peu identique au mien .
Par contre , la chemise m'a l'air un peu large au niveau des epaule , ca fait des parachute sur tes hanches et des plis au niveau des epaules.
Puis ton jean a un sale plis au genou , remonte le un chouillat je pense .
Sinon ca en jette pas mal , voila voila
Par contre , la chemise m'a l'air un peu large au niveau des epaule , ca fait des parachute sur tes hanches et des plis au niveau des epaules.
Puis ton jean a un sale plis au genou , remonte le un chouillat je pense .
Sinon ca en jette pas mal , voila voila

Et voilà, pour mon premier post, je vous met ma photo...
Gros complexe: Blond aux yeux bleus :p
Ça fait pas viril être blond, ça rajeunit, mais bon, j'ai appris au fil des posts que tout le monde devait s'assumer, donc maintenant je le vit bien :d
PS: Photo de très basse qualité
PS2: Je vais chez le coiffeur dans quelques jours, des avis de coiffure ?
PS3: Je ne porte presque plus que du brun ! Vous auriez des idées de couleurs qui vont à des blonds ?
Merci d'avance :d

Infos: 17 ans, 1m70 (j'espère encore pousser...), quelques poils de cul blonds sur le menton. Je pense, et je prie pour, avoir une barbe plus foncée plus tard.
Gros complexe: Blond aux yeux bleus :p
Ça fait pas viril être blond, ça rajeunit, mais bon, j'ai appris au fil des posts que tout le monde devait s'assumer, donc maintenant je le vit bien :d
PS: Photo de très basse qualité
PS2: Je vais chez le coiffeur dans quelques jours, des avis de coiffure ?
PS3: Je ne porte presque plus que du brun ! Vous auriez des idées de couleurs qui vont à des blonds ?
Merci d'avance :d

Infos: 17 ans, 1m70 (j'espère encore pousser...), quelques poils de cul blonds sur le menton. Je pense, et je prie pour, avoir une barbe plus foncée plus tard.
Ta coupe fait un peu " Emo " . Pour avoir une coupe a peu pres du meme style , je te conseil serieusement de laisser pousser , la c'est trop court au niveau des meches sur le front , ca fait un peu tete d'oeuf .
Donc la coupe pour moi , est un peu transitoire la . Soit tu coupe et tu fait une coiffure cheveux court , soit tu laisse pousser pour que ca tombe un peu dans les yeux et que ce soit un peu plus long au niveau des cotés .
Donc la coupe pour moi , est un peu transitoire la . Soit tu coupe et tu fait une coiffure cheveux court , soit tu laisse pousser pour que ca tombe un peu dans les yeux et que ce soit un peu plus long au niveau des cotés .
En fait cette photo est assez âgée, maintenant j'en ai dans les yeux, mais j'ai vraiment laissé pousser pendant 3-4 mois, sans y toucher. Maintenant que j'ai découvert la séduction, je vais prendre soin de mon look ;)EmotionalPunk a écrit :Ta coupe fait un peu " Emo " . Pour avoir une coupe a peu pres du meme style , je te conseil serieusement de laisser pousser , la c'est trop court au niveau des meches sur le front , ca fait un peu tete d'oeuf .
Donc en fait, les cheveux aussi long, même à la longueur de la photo, je déteste.
- trop long à sécher sous la douche
- pour le sport les cheveux dans les yeux, c'est nul.
- Pour le BL ! Au tennis de table ce samedi, j'ai dû mettre un élastique pour ne pas qu'ils aillent dans mes yeux. Eh ben franchement ça a amélioré mon BL à fond, de ne pas devoir les retirer de mes yeux, de pouvoir faire des mouvements de tête vers la droite et la gauche,...
Bref, je veux revenir à quelque chose de plus court. Mais je ne sais pas exactement quel style. Vous auriez des idées (en photos si possible ?)