[FR] Kerozen : vous avez autorisation de décoller

Note : 0

le 08.03.2008 par Kerozen

4 réponses / Dernière par Mystery-love le 09.03.2008, 15h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je reviens d'une sortie sarge en centre ville, alors je poste mon report tant que c'est frais.

Conditions : Samedi aprèm en centre ville, il fait assez beau, et frais. Je pars avec un Energy Level à 80% et un objectif de 2 numclose (pour un temps prévu de 2h de sarge)

Je gare la voiture assez loin du centre, histoire de pas payer de parking, et créer l'occasion de croiser de belles inconnues durant les 15 min de marche.

Résultat, j'arrive au centre en ayant croisé que des mamies, Peu importe, là il y a du monde, plus que ce à quoi je m'attendais. En traversant la rue, je vois une HB6 hésiter devant les photos dans la vitrine d'un coiffeur, je me prépare à l'opener sur "Quelle coupe as tu choisi ?" Mais trop tard, le temps que j'arrive, elle est déjà entrée.

Il y a plus loin des groupes de nanas, trop grands à mon gout. Je ne me sens pas capable de gérer plus de 3 nanas. Je rentre dans un centre commercial que je traverse, croisant quelques HBs, avec leurs copains ou leurs mamans...
J'essaie de travailler mon assurance, relâcher les épaules malgré le froid, me tenir droit et marcher pas trop vite, le regard bien à l'horizon, cherchant les EC.
Je reviens dans la rue, croise quelques HBs, quelques EC, mais je me rends compte que je ne vois pas comment faire pour provoquer un arrêt et initier une discussion alors qu'on se croise. Durant la seconde où je me dis : "Faut opener", elle est déjà dans mon dos.

Je vais marcher sur une promenade d'ou on voit les Pyrénéens baignées de soleil. Je m'arrête un instant pour regarder, à ma droite 2 nanas s'affairent. J'observe un instant : une est super-stressée et se maquille avec l'aide de sa copine. EC sur la stressée. Elle se met du parfum et prend une grande respiration, laisse sa copine et marche d'un pas décidé vers la place plus loin, au moment où je passe à sa hauteur. Vu qu'on marche dans la même direction, j'adapte mon allure, et lui demande simplement "Salut, tu vas à un rendez-vous ?" (Là c'était vraiment pas pour opener, mais juste par curiosité).
Elle marmonne un truc du genre "Non je rentre chez moi" et s'écarte.
"C'est ce qu'on va voir", me dis-je intérieurement. Je reprends mon allure normale, arrive sur la place avant elle, où je vois un jeune avec un blouson noir trop grand, l'air mal à l'aise. En m'éloignant, je me retourne un instant pour le voir taper la bise à la fille. Bingo. Bonne chance ptit gars.
Et je m'éloigne en me disant qu'il y a pas longtemps, j'étais comme lui.

Je reviens vers les commerces, je croise d'autres HBs et autres EC, mais toujours le même problème.

Je passe devant un magasin de fringues pour hommes, en me disant que je m'achèterais bien une nouvelle chemise, et une HB8 dans le magasin attire mon attention. J'entre, et merde, la HB est avec son mec... Evidemment idiot ! Que ferait une célibataire dans une boutique pour hommes ?!!
Peu importe, je demande à la vendeuse une chemise cintrée, elle me fait successivement en essayer 5, et pendant l'essayage, la HB dont le mec occupait la cabine d'à coté me conseille sur le choix d'une chemise : "Je préférais l'autre". Le mec est là, j'ose pas pousser plus loin que "Oui, moi aussi en fait..."
Essayages terminés, j'arrive au comptoir avec les 5 chemises "Vous me faites un prix de gros" ?
La HB et son mec sont là, tout le monde rigole. "Non je déconne, je prends juste celle ci" Maintenant que j'y pense, j'aurais pu faire un clin d'oeil à la HB.

Modjo un peu remonté, je reviens sur une grande place avec fontaines, etc.
Beaucoup de filles en groupes.
Je m'arrête un instant près d'une fontaine, je vois à contre jour 2 asiatiques se prenant en photo avec un gros reflex. Attiré par l'appareil et une potentielle discussion avec des étrangères, j'open :
Kero : "Do you want me to take the photo ?" Intérieurement : "Merde elles sont moches"
HB-Asia-1 : "No it's okay, thanks"
Kero (apercevant un livre de traductions avec des symboles asiatiques) : "You speak English quite well, where are you from ?"
HB-Asia-1 : "Korea"
Kero : "How long have you been our city ?"
Là je vois que la HB-Asia-2 veut émettre une objection. En fait elle vit en France et donc parle français. Je bloque là dessus et m'éjecte tout seul, tant pis. En partant je me rends compte que j'étais complètement penché en avant en leur parlant. "BL, mec, BL !"

Je m'éloigne, m'arrête un instant, EC avec une lycéenne en groupe. Je scrute la place, personne de motivant en vue. Je vais à la Fnac voir ce qu'ils ont au rayon "Développement Personnel/Séduction". "Casé en une semaine" n'y est pas. Tant pis.
Je flane un peu, et quand je sors, la nuit tombe et tout le monde rentre chez soi.

Save Game, la partie reprendra plus tard, surement ce soir en bar

Points positifs :
- Je me rends compte que je suis relax durant les échanges.

Points négatifs :
- Je ne vois pas encore bien les occasions d'opener
- Comment opener quand on croise quelqu'un ?

Enseignements tirés :
- Gaffe au BL !
- Il n'y a pas de célibataires dans les magasins de fringues pour hommes !
La suite en soirée :

Conditions : dans un bar, en solo. Energy Level à 80% à nouveau, mais avec un léger mal de tête (qui me fait penser à une réplique du style "J'ai la migraine, je te préviens, pas de sexe ce soir !)
Objectif : 2 numclose, temps de sarge prévu : 3h

Arrivé au bar assez tôt, il n'y a pas grand monde. Je vais au bar sans difficulté, commande une bière et m'asseois. Y'a la TV avec Eurosport, je regarde une course de moto le temps de me mettre en condition.


Chose intéressante, lorsqu'on arrive tôt, on peut voir les groupes qui rentrent et ainsi voir qui est accompagné ou pas, ce qui est plus difficile lorsque le lieu est bondé.

J'open 2 nanas à coté de moi sur la question du tatouage. Ca marche bien, elles cherchent à donner des réponses, mais ensuite partent dans une discussion entre elles. Je relance, réponse à nouveau, puis retour à leur discussion.
Je reviens à ma course de motos en me disant que je dois leur paraître trop jeune.

J'aperçois une nana qui me mate, 3-4 fois. Elle esquisse parfois quelques pas de danse, je vois qu'elle bouge bien son corps, ça me plait. Elle est dans un set de 3HB (5, 5 et 6. Celle qui me matait est une 5... allez, c'est juste pour s'entrainer)
J'open sur un Spike opener en leur expliquant les lieux et les sorties de secours avec les gestes de hotesses de l'air. Elles rient à moitié, je relance sur un autre Spike opener : "est-ce que c'est vrai que les nanas se réservent les mecs ?
Elles répondent à la question, rigolent, me demandent si c pareil pour les mecs. Fluff, présentations, celle qui me matait veut que je devine son prénom. En 3 essais, je trouve pas, evidemment. Elle me le dit et moi, intérieurement : "AAAARGH, c'est le prénom d'une de mes ex"
On discute un peu, quelques stalls, il ne se passe pas grand chose et elles ne m'intéressent pas : je pars en quête d'un autre set.

En m'approchant du bar avec mon blouson, un type me dit : "tu sais que tu peux poser ton blouson au bar, près de l'entrée". Excellente nouvelle, je ne le savais pas, je vais pouvoir avoir les mains libres.
Je pose mon blouson et reviens, remercie le gars (35 ans) . On discute un peu, déconne sur nos régions d'origine. Un autre pote se joint à la conversation, me demande si une petite du set que je draguais juste avant était ma sœur (elle était typée indienne, un peu comme moi). Réponse :
"Non, pas du tout. Et ne compte pas sur moi pour aller te présenter : tu te bouges le cul, on est tous confrontés à ça !"
2 nanas (2 HB6) à coté de moi n'en perdent pas une miette, je me sens DHVé. On continue à déconner avec le gars, et il prend les filles à témoin, les inclut dans notre conversation.
Et là je me rends compte que ce type est une énorme chance : il fait tout le boulot pour moi.
Durant la conversation, je me fous gentiment de sa gueule, prend les filles comme complices, et ses histoires me donnent constamment l'occasion de rebondir et de les faire marrer. un Amog-Wing en quelque sorte.
Durant la conversation, léger stalls de ma part, mais rien de méchant.
Après avoir déconné avec le type lui faisant croire que j'était inspecteur du FISC venu enquêter sur ses activités (il se vantait de se faire beaucoup de fric au black), en lui dépliant mon portefeuille sous le nez à la manière des inspecteurs dans les séries TV, Elles me demandent ce que je fais dans la vie.
Je regarde autour de moi, l'air soupçonneux, et raconte que je vole des voitures de luxe. Le type prend peur pour sa soit-disant Audi TT. Je réponds que je m'intéresse à beaucoup plus cher. Je n'ai pas été assez sérieux en le disant, ca ne prend qu'a moitié. Tant pis.

Puis elles veulent sortir fumer, je leur dis @+ ! et vais me chercher un autre verre, avec l'objectif d'être dans un autre set à leur retour.

Je me prends mon verre, chambre gentiment 2 gars au bar (un était chaud pour se battre, j'ai pas insisté).
Je tourne un peu, repère de jolies filles, je pense voir un EC d'une HB8, mais je n'en suis pas sur, et elle est dans un groupe de 6-7 HB 6 à 8... j'ai peur de me casser les dents.
Je pense à l'opener de blusher "C'est un bar gay ici ?"... mais quand je regarde autour de moi, y'a quand même pas mal de groupes mixtes. Je me dis que ca va pas passer.

Je m'arrête un instant, m'appuie contre un pilier. Une HB7 à coté de moi, j'open sur "C'est sympa de m'aider à tenir le pilier"
Et là, réponse instantanée, sourire naturel (Je prends ca pour un IOI), et elle relance la conversation sur le bar, dit qu'elle est pas venue depuis que c'est non fumeur, qu'elle apprécie... etc.
On discute, je me sens en confiance. Elle est là avec sa copine que j'inclus dans la conversation.
J'apprends qu'elle est d'ici mais bosse -sans doute plus pour longtemps- en Irlande, je saisis l'occasion de lui parler en anglais (pour renforcer la complicité) mais elle ne se débrouille pas si bien que ça et reprends en français.

Il y a du passage devant nous, on est constamment interrompus, je propose l'idée de créer un péage. Evidemment, personne ne s'arrête, je lui dis "Tu pourrais m'aider : moi je demande gentiment, et toi tu leur pètes la gueule. Je crois qu'on ferait une bonne équipe"

Un vieux un peu imbibé arrête pas de faire de l'oeil à sa copine. Elle est gênée.
Je me place entre elle et le vieux, je le sens qui tente progressivement de se rapprocher.
Au bout d'un moment, je prends les devants, et les emmène plus loin, là ou j'avais "joué" avec mon amog-wing.
La discussion reprend, je place de légers kinos, lui touche le bras, l'épaule, mais pas de retour. Peu importe, j'en reste à ce niveau de kinos.
La discussion stalle légèrement, je pense à placer un jeu, genre SALAPA, mais impossible de me rappeler de quoi que ce soit à part le Cube, que je pense trop long.
Pendant qu'on discute, pas mas d'EC avec les 2 HB6 précédentses, et d'autres. Je me rends compte de la puissance de la fonk...euh non, là je m'embrouille ! La puissance de la présélection !
En parlant, on découvre que sa copine fait du roller dans le même club que moi. Je me disais bien que son visage me disait qqch !

L'heure tourne, la bar va bientot fermer, et je n'ai pas envie d'attendre des plombes pour récupérer mon blouson.
Egalement, autant arrêter la conversation lorsque tout va bien. Je numclose ma HB sans difficulté (au final, elle retournant en Irelande, je préfère prendre son mail. Elle revient en France fin mars, je ferai en sorte qu'elle se souvienne de moi d'ici là)

En partant, je leur fais la bise, ainsi qu'aux 2 HB6 d'à coté, j'espère ne pas avoir merdé là dessus.

Debriefing :
- 4 sets openés en solo, de niveau croissant, je suis assez content de moi
- 1 set pas opené par intimidation.
- 1 Amoggage
- Objectif de 2 numclose pas atteint, mais je prèfère 1 numclose solide sur une HB7 que 2 HB6.

Points forts :
- La tendance de l'aprèm se confirme : je suis à l'aise une fois la conversation engagée.
- J'ai pu voir la puissance de la présélection, ces EC implorants de HB9 pour un peu d'attention, tout ca ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca me booste, je me sens plus armé pour opener des sets plus "difficiles"

Points faibles :
- Il y a de légers stalls dans mes conversations, il va falloir que je bosse dessus
- Je crois que j'ai été encore trop "gentil", il va falloir que je bosse mon C&F

Merci d'avoir lu !

Kerozen
Bien mais par contre d'après la mystery method si la fille ne te rend pas tes kino ( elle ne repond pas à tes compliance test) il faut un peu se désintéresser a elle lui envoyé des IOD (indicator of disinterest) pour ensuite revenir à un autre compliance test mais ce n'est qu'une méthode
Sinon petite rectification on ne peut pas parler d'HB 5 car une HB est un Hot Babe ,une belle femme et 5 c'est pas vraiment joli :mrgreen:
Mais sinon dans l'ensemble c'est classe car t'as socialisé et abordé pas mal de set
Bonne sarge
Merci pour ta réponse !

Je ne me suis pas encore intéressé à la Mystery Method, mais je vais le faire. Il est vrai que j'y suis allé un peu en freestyle, en me basant sur l'ensemble de ce que j'ai lu sur FTS. J'utiliserai la Mystery Method pour m'aider à structurer mon game, mais en m'autorisant sans doute quelques écarts.

Pour la dénomination des HB, cela confirme ce que j'avais lu sur le lexique... C'est juste que je ne savais pas trop comment les nommer autrement ... doit on dire "Warpig" ?

Kerozen
Nomme les B5 car warpig c'est une femme vraiment moche par contre je pense qu'il ne faut pas suivre la mystery method à la lettre mais s'en inspiré et la mêlé à son propre game mais l'idée de se désintéresser est beaucoup utilisé par exemple en faisant un freeze out :wink:
Répondre