set boxing

Note : 0

le 12.03.2008 par Julien__^

2 réponses / Dernière par Julien__^ le 12.03.2008, 05h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
originalement posté sur S-Flow.
----

j'ai recommencé a LORDER récémment, et surtout THE DANCEFLOOR. ha! mais pas de la manière "CHODEY-grinding-en essayant de s'incruster."
un F-ING pompeur de state.

un truc fun qu'on faisait était de 'boxer des sets open.' c'est a dire d'aller au milieu de la piste de dance - commando style - et "ouvrir" FORT, en leur apprenant une dance... ridicule.
pour ceux qui ont vu Tim's "BOX DANCE" utilisez ca.. :
go up "HEY! est-ce que vous connaissez le BOX DANCE???? ok, ca va comme ca...,FAITS LE." etc. then jouez avec "attend, est-ce que tu sais dancer? dance, dance pour moi, est-ce que t'es bourrée?" (en la poussant) etc. - ensuite la transition facile: "est-ce que vous êtes gentilles? (oui) - salut (en leur tendant la main) vous ne m'avez même pas dit bonjour, wtf??" etc. PLAYFUL, biensur. :wink:

quelques autres dances qu'on utilisaient etait the "lawnmoer dance" (tondeuse a gazon), the "sweep dance" (balayage) etc. Fun as FUCK.
boxez EVERYONE open, la platforme, les gens, les sécus, vous-même.
report back!^^ :arrow:

julien

PS: en gros après ca, parler au milieu de la piste jusqu'a qu'elle soit prête a être tirée a coté par l'avant bras, ou tirez la direct avec some kewl non-verbals.

PPS: et en parlant de PLATFORM BOXING, I fucked up un de ces sets de 5 devant TOUT LE CLUB lol. il y avait même un gars qui filmait qui m'a surement eu, ha! purity. reasons était que c'était very low-energy et juste quand j'suis rentré il y avait une pause de beat dans la zik. LOL.. the dreadful moment of silence. $$$
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dude, t'es vraiment trop crazy.
Tu pourrais pas choisir une des deux langues et t'y tenir?
mes prochains postes seront pure francais.

julien
Répondre