[J][PSFF]Fuck Me Boots, Voyages et Tickets resto...

Note : -1

le 11.03.2008 par tiamat

87 réponses / Dernière par tiamat le 07.05.2008, 19h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
PSFF : Players Sans Field Fixe
Au PSFF on a les semelles qui bougent, on est en synergie de groupe, on aborde les filles en étant désolés et surtout on a pas le même field que toi. Oui TOI, petit player habitué à son field, à son lair et à son port d'attache. Là où tu as appris à apprivoiser les filles du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest nous on a la couverture mondiale.

Balayés les openers goldorak ou le who lies more, le PSFF aborde les nanas de Hollande, Russie, Suisse, angleterre, USA... avec toujours autant de panache.

Perso je m'exerce à opener mondialement en restant à Paris afin de pouvoir m'adapter.

Je laisse mes collègues débattre. A vous les studios.
Au PSFF, nous sommes vraiment, mais alors vraiment, désolés!
Nous au PSFF on aime pas etre originaux, c'est pas alpha, donc on boit et mange tous la meme chose
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 27.06.11, 16h20 par FK
SoCal a écrit :Nous au PSFF on aime pas etre originaux, c'est pas alpha, donc on boit et mange tous la meme chose
Au PSFF, c'est plutôt beta style, on paye les filles avec des tickets restos et on négocie les consos avec la serveuse.
Salut chers collegues clochards du game.

Gregoss bien sur qu’on est betas, en plus etre alphas c’est pas alpha et ca demontre aucun lifestyle ni aucun discernement donc on est betas.

Bon dans le tramway en bonne HB je m’entraine pour quand je me ferai sarger en vrai en faisant des EC bien prolonges sur une fille aux FMBs. Je suis vraiment desole de pas encore lui avoir demande si elle voulait bien me payer un restaurant cinq etoiles en tickets restos (de 6 euros Gregoss, on est proletaire ou on l’est pas).

Bref, je crois que je vais investir en tickets restos parce que ca devient plus sur comme investissement que les bonds du tresor americain.
A quand la parite ticket resto – or ???

Tout ceci pour vous souhaiter bonne chance amis clochards du game, chez nous on change de field comme de chemise mais c’est pas plus mal.

p.s j’ai mon prochain open pour la prochaine reunion des orphelins du field, il va valoir son pesant de tickets restos.
"Bonsoir. :D ... "
L'opener qui hook mais qui ne mène nul part, encore une invention PSFF.

"Désolé monsieur, il faudra laisser votre verre ici, pas de consommation dans les toilettes."
Parce qu'en plus, au PSFF, on fait videur de toilettes.

:roll:
Mdr! Dans les 6 mois qui viennent, je dois voyager pour mon boulot aux USA, Inde, Chine, HK, Argentine, Mexique, UK, et j'en passe...Waw, trop la classe le PSFF, j'ai trouvé ce qu'il me faut
Les videurs de toilettes c'est trop mean !

Image
tiamat a écrit :Les videurs de toilettes c'est trop mean !
Ah non ca je suis pas responsable.
Nous rappelons a nos aimables lecteurs que les inscriptions au PSFF sont fermees.

Neanmoins, si vous montrez les caracteristiques decrites ci-dessous, nous pourrions faire quelques exceptions.

1) Vous aimez la bonne chaire, les boissons alcoholisees, les barmaid sympa et les pauses cigarette.
2) Vous "sargez" entre deux bars, histoire de vous rechauffer. Vous ne parlez pas de technique de sarge, ou de game. En fait, vous n'avez jamais vraiment lu la M3. D'ailleurs, vous pensez qu'il s'agit d'une voiture Allemande.
3) A propos, vous preferez de loin les breaks Volvo aux Porsches. Le break, c'est confort .
4) En parlant de confort, vous n'hesitez pas a DHV devant les filles en parlant de PEL, d'assurances vie, de petite bicoque en banlieu, de labrador...
5) Vous vous etonnez que "le field ce soir est bizarre", et que chez vous "les filles sont beaucoup plus bonnes". Mais qu'a cela ne tienne, vous vous entrainez a sortir les opener les plus minables possibles.
6) Vous etes assistant de sarge qualifie.
7) Vous avez acces a d'enormes quantitees de tickets restaurant.

Si vous pensez avoir ce qu'il faut dans le pantalon pour faire partie du PSFF (a prononcer pi aisse aiffe squared), adressez votre dossier de candidature a Gregoss. C'est le seul d'entre nous qui presente bien: tiamat est trop rock, SoCal trop grand, et moi je ne suis jamais la.
N'oubliez pas la lettre de motivation ainsi qu'un carnet de tickets retaurant.

Bonne chance!
Répondre