[J] There will be sarge

Note : 0

le 12.03.2008 par El Popov

6 réponses / Dernière par El Popov le 18.03.2008, 03h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Premier bilan:

Pour mes deux premières filles séduites avec application du game ( jusqu'au stade 2, "comfort build" ) , un kclose, un fclose...

La première, sarge en pub dansant, j'ai commis pas mal d'entorses aux règles de base.... Elle était seule, sur un balcon personne ne lui parle depuis le début de la soirée, je me suis lancé au bout d'un moment, allant lui parler directement, pas à ses potes, première entorse. Un opener de circonstance, "salut, t'es agoraphobe?" elle n'as pas compris le sens du terme, je lui explique, c'est parti...
Je passe les détails de la discution, elle descend me rejoindre après 5 minutes ( j'avais grimpé sur le balcon pour lui parler ) , Kclose après 20 minutes, le temps d'une kino escalation en douceur et d'un peu de story telling ( elle était étrangère, j'ai passé un an à l'étranger, partage d'experience, etc... ). Bref, on se revoit dans la semaine, retour pas de baiser cette fois, phase de comfort build à bloc (euuuh ouais je suis assez fan de la MM ), tout se passe bien, une bière une ballade....
On se revoit quelques jours plus tard, je la réembrasse, persuadé du fclose au prochain rdv....

Seulement entre temps, fclose d'une collègue de taf "travaillée" depuis un moment déjà ( je sais c'est à éviter normalement ), j'ai donc suspendu l'affaire par honnêteté....euuuh ouais je suis comme ça...

La collègue de taf, que dire..... très intéressant, je suis en cuisine, elle au service, donc 5 minutes de battement à chaque fois qu'on se parle, idéal pour avoir le temps d'analyser ce qui se passe, réflechir à ses neg et son game....

Bon je m'aperçois que ce n'est pas si facile de faire des report, si vous voulez de plus amples précisions faites le moi savoir, le problème est aussi que ce n'est pas tout frais, deux semaines, je vient de rompre avec la collègue de taf, je vais donc avec grand plaisir me remettre à faire des sorties sarge ^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est illisible ce que tu écrit c'est à peine si je comprend
déjà détaille les discussion,

saute des lignes et après je te donnerais mon opinion

P.s On n'est pas chez les inalphabhète ici
essaie de me comprend je comprend rien du tout
OK, je comprends parfaitement ton point de vue, le partageant moi même à mon plus grand désespoir. Il m'est malheureusement impossible de plus détailler les discutions, celles ci ayant eu lieu il y a plus de deux semaines, ce n'est pas grave, je repars à zéro et parlerais désormais du jour présent.
Ca faisait juste un peu de bien à l'ego de dire ici que mes deux premières tentatives avec application de la MM ont été plutôt des réussites.

Suite du journal donc.

Hier soir, service au bar ( je travail en effet dans un bar ), avec des avantages et inconvénients:

-coincé derrière le bar, donc peu de liberté de mouvements,
-"aura" du barman
-travail pendant la discution, très propice aux open loops ( je dois faire un tour en salle, je te raconte la suite juste après

En bref, un set de deux reste au bar toute la soirée, donc travail sur les open-loops, le story-telling évidement, les IOI's intermittents, ainsi qu'un de mes patterns préférés au passage, à savoir le patern festival ( je fréquente beaucoup les festoch' en été ).
Imaginez en effet les ressentis liés à des experiences comme un concert de radio-head ou sigur ros... Par contre j'ai pas pensé à ancrer :(

Autre gros point fort du pattern festoch':
"Tu sais, c'est la periode de l'année où tu te sens le plus vivant, où tu jouis d'une liberté d'action, de possibilités de rencontres intéressantes malheureusement difficiles à retrouver ailleurs, tu peux laisser libre cours à tes envies sans avoir à rendre de compte à personne...etc"

Ceci me semble assez utile pour désarmer un ASD, mais j'aimerais quand même avoir un opinion de player confirmé.

Enfin, juste pour le fun aujourd'hui ( pour training perso, prise de confiance, inner game ), opener "rolling stones" sur HB8-9:

EP: -excuse-moi, je me posais juste une petite question, je serais assez curieux de savoir quel effet ça fait d'avoir une langue sur la fesse?
HB tout sourires: - ben....ça fait plutôt du bien
EP: -c'est que c'est brillant, ça attire un peu l'oeuil..... sans toutefois trop s'attarder dessus!
C'est juste la langue qui t'a attirée, ou est-ce pour les rolling-stones?
HB: -J'aimais bien la langue, mais bon, c'est aussi un peu pour les stones, je trouve ça pas mal
EP: -Et tu peux trouver ça où?
HB: - Blablabla
EP: -je te rassure ce n'est pas pour moi!!
HB: -tu sais il y a aussi des mecs qui portent ces jeans
EP: -c'est vrai que tout bien réfléchi, ça ne me dérangerait pas non plus, une langue sur la fesse"

Et nos routes se séparent, on se dit tchôô.

J'accueille les critiques ( négatives/positives ) avec enthousiasme .
Soirée du vendredi, Kclose de la miss gamée l'avant veille au bar.

Début de soirée concert, très bon, j'arrive au bar où je taf avec un niveau d'énergie au max, la miss du précédent poste ( cible principale de la soirée, que j'appellerais C ) est là.

Arrivée au bar.

C: Salut EP, alors, comment était ce concert, tu racontes?
EP: Oulà, ouais c'était bien mais laisse moi le temps de me poser, boire une bière avec mes potes et redescendre un peu je te racontes plus tard.


On reste une bonne demi-heure posés, durant laquelle je l'ignore royalement, discute pépère avec les potos. Une motive Marquise se prépare ( pub dansant sur une péniche ), forcement je suis de la partie, je rejoint le gros de la troupe après coup, le temps de faire un saut éclair à la maison.

LA MARQUISE

Arrivée là-bas en pleine forme, j'ai la pêche, un bon Mojo. Même topo que dans le bar pendant la première heure, voire plus, je l'ignore presque totalement, j'avais la forme, envie de bosser un peu mon "social", j'open à tout va je parle à tout le monde, avec plus où moins de succès cependant, quand je ne le sens pas je reste 5 minute et je next, mon but étant vraiment de m'habituer et m'entrainer à l'hyper-sociabilité. Je me fait quand même payer un verre par une HB7:

Je viens de me commander un demi....
HB7: Tu peux commander pour moi s'teuplait?
EP: Euh...ouais, pourquoi je ferais ça?
HB7: T'es un mec, c'est une serveuse, ça sera plus facile pour toi, je n'y arrive pas
EP: Peut-être juste un manque de charisme 8)
HB7: ....
EP: Ok, je le fais, mais tu me payes un verre

blabla, elle est d'accord, finalement c'est elle qui interpellera la barmaid avant moi (sic!)

EP: tu vois quand tu veux, tu sais aussi t'imposer

Elle me paiera finalement mon verre :D, je pattern un peu, oublie un peu de DHV, je vais rejoindre mes potes en lui disant à plus tard.


Me revoilà donc de retour avec mes potes et ma cible, sur le dance-floor.
Je fait du mirroring, tout en continuant à tchatcher un peu avec les femmes autour que je ne connais pas.
À partir de la, j'entame la kino escalation, les IOI's / IOD's intermittents.


EP: Tu m'avais pas dit que ton pote AFC était entouré de jolies filles? Je suis déçu je ne voit rien ...
C: Il les à toutes fait fuire.....tiens, regarde!

Elle me désigne une énorme ug4

EP: Euh, ouais, je l'avais repérée, faudrait que tu me garde à l'oeuil elle me jette des regards étranges

[ blabla, mirroring, blabla ]

EP ( plus directif qu'interrogatif ): tu viens on va danser sur le podium [ en réalité une sorte de fond de salle scène surélevé d'un petit mètre ] se la pèter comme eux là 8)
C:je te suis!
EP: Alors là c'est normalement le moment où tu va te faire accroch' 6 fois en dix minutes.
C:mdr

5 minutes plus tard

EP: Ben, ça alors, toujours rien, c'est pas très flatteur.... Attends, on va faire comme si je t'accrochais, ça lancera peut-être la machine.
( mode relou on ) Salut toi, c'est quoi ton p'tit nom?
C: cible....
EP ( après trois minutes de drague relou ): tu préfère peut-être le mode subtile au mode relou en fait?
C: Ouaip, quand même...

S'ensuit une dansebien plus corps à corps, je m'en dégage quand ça se serre vraiment, j'ai repéré à mon plus grand bonheur la HB7 qui m'a payé un verre juste à trois mètre, je vais lui taper la discute bien au vu de C avec force de Kinos et un BL équivoque.
Après quelques minutes je retourne vers C.

EP ( toujours directif ): Je vais fumer une clope [ espace fumeur sur le toit de la péniche ], tu viens?

Nous voilà donc sur le toit, phase C1 start, j'en profite pour lui raconter le concert, réactiver le pattern festoch au passage, décris moultes sensations agréables, tout y passe les papillons dans le ventre etc... Elle a fini sa clope depuis 5 minutes, la mienne à la moitié, c'est une roulée [ qu'on ne me dise pas que c'est DLV, je PRÉFÈRE les roulées, ça fait partie de ma personnalité ]

C: Je sais même pas rouler de toute façon, Ma potes à passer des heures à essayer de m'apprendre sans succès
EP ( trop beau, ça, je ose à peine y croire ): OK, t'as eu un mauvais prof, laisse moi t'apprendre.

Je commence à lui apprendre, insistant sur le ressenti, le toucher, l'importance d'être doux avec sa clope etc...

C: j'y arriverais pas, je te dis je suis un cas désespéré!
EP: Oh là c'est quoi ce défaitisme à deux balle là? ( je lui tourne presque le dos disant celà, nous sommes assis côte à côte )
C: Attends c'est bon je fais comment alors?
EP: Déjà tu n'est pas assez...détendue ( je ne dis pas "trop tendue" volontairement, voire principe des éléphants roses )
Il te faudrait quelqu'un qui te masse pendant que tu roules à la limite...
C:Nan ça ira mer...
EP ( je la coupe ): Non mais tu crois quand même pas que je me proposais disant celà!!! Non mais tu rêves, je t'apprends déjà à rouler, tu crois en plus que tu vas avoir un massage comme ça? De toute façon même ça ça sera pas gratuit, je t'apprends quelque chose, il va falloir que toi aussi tu m'apprenne un truc!
C: Quoi?
EP: Je sais pas encore, je te dirais plus tard, concentre toi sur ton roulage.

Elle fini par se faire une clope correcte, je la remercie par des IOI's, on se lève.

EP: Bon, tu vas donc devoir m'apprendre un truc en retour...( EC appuyé )
C: LA guitare si tu veux!
EP: Nan ça je sais déjà faire.... Kclose


RAS pour la fin de soirée, on danse, after posée au bar où je taf, elle ne va dormir que trois heure et est avec une pote, donc je ne tente même pas le S1, par contre j'abuse et ne numclose pas, même si je sais qu'elle me retrouvera au bar dans la semaine ( voire ce soir ), la démarche viendra d'elle, c'est peut-être mieux ainsi.

C'est certes encore loin d'être parfait, mais j'ai l'impression d'avoir joué un jeu assez ficelé, j'aimerais beaucoup avoir un feed-back dessus, je suis désolé si mon FR manque encore de précision, ça viendra avec l'habitude d'en faire. Dans tous les cas, le feed-back qui sera le plus explicite sera la prochaine fois que l'on se voit, elle peut très bien me faire la bise ( genre c'était un soir pour s'amuser vite fait ). Les dés sont jetés.
Moi ca me plait bien. Je ne suis pas un spécialiste mais j'ai l'impression que tu dois avoir du charme. Et puis surtout tu es alerte et volontaire. A mon avis tes progrès seront remarquables et remarqués.

ET puis have fun !!!
Dans tous les cas, le feed-back qui sera le plus explicite sera la prochaine fois que l'on se voit, elle peut très bien me faire la bise ( genre c'était un soir pour s'amuser vite fait ). Les dés sont jetés.
AArg la rechute afcisme en force!!! Faut me prévenir quand je dis des conneries pareilles!!

La prochaine fois, JE lui tape la bise, car c'était MON jeu, pour M'amuser, c'est à elle de me prouver que ça peut valoir le coup de continuer 8)

Non mais oh.
Ça y est c'est fait, première SPU aujourd'hui, bilan: première openée = première numclosée, un deuxième numclose dans la session.

Petite scéance d'auto-hypnose préalable, avec travail de la frame et de l'inner-game ( efficacité inégale cette fois-ci ) puis ancrage d'état talkative/mojo à block.

Je dois rencontrer et rejoindre un membre du LE, j'arrive un peu avant pour commencer tout seul.
Petit tour à la Fnac, chauffe psychologique, j'ai une cible que je rate à la sortie, elle se met à téléphoner. Arrive alors une HB7-7.5, règle des 3sec., je me lance sur un opener que j'avais bien envie d'essayer.
EP: Salut! dis moi tu ne sait pas où je pourrais trouver un magasin de bestioles par ici?
HB: Ça dépends, quel genre de bestiole tu recherches?
EP: Je ne sais pas, genre boas, mygales et autres trucs dans ce style...
HB: :shock:
EP: Nan je déconne, ça serait plus petits animeaux tendres et mignons, genre lapin gerbille etc... C'est pour ma frangine, ç'est bientôt son anniversaire...
HB ( soulagée ): Là comme ça je ne vois pas.....Tu permet que j'appelle ma frangine
EP: Oui tu as le droit d'utiliser l'appelle à un ami ( ça j'aurais peut-être pu m'en passer, mais bon ça l'a fait marrer )

J'hallucine, elle s'engage d'elle même c'est magnifique 8) , premier coup de chance,
Elle se met à parler à sa frangine dans un anglais irréprochable, deuxième coup de chance, j'ai du mal à y croire!!!

EP: Hey!!! Tu parles Anglais, tu viens d'où?
HB: Du beaujolais
EP: Je ne savais pas qu'on parlais un anglais aussi irréprochable dans le beaujo!!!
HB: Nan mais en fait, mes parents sont Anglais, alors....
EP: J'avais deviné quelque chose comme ça, ton accent était assez...parfait, j'ai passé un bout de temps en Irlande, on il y a une nette différence!! En tout cas c'est cool, tu dois avoir un peu voyager, j'aime bien ça, ça apporte de l'ouverture d'esprit!
HB: T'es allé en Irlande, où ça Dublin, Cork?
S'ensuit du fluff sur l'Irlande, je mini-pattern sur l'ouverture des gens là-bas, du fluff sur la Bière ( forcément, on parle de l'Irlande 8) ), j'en profite pour DHV "je suis un fêtard", puis après quelques minutes de fluff encore:
HB: Bon je dois y aller, sinon je vais rater mon train
EP: Ok, pas de souci ( fais mine de partir ).... Hé mais comme tu dois souvent être sur Lyon?
HB: Ben ouais je bosse à H
EP: Ben ce qu'on va faire, tu vas me filer ton numéro et on va se boire un canon un de ces quatre, gouter les bières
#close 8)

Bon elle je ne l'ai pas negée du tout, et je n'ai pas fait assez d'attract à mon goût, j'ai pas sexué la conversation, trop de A2 A3 pas assez de A1.......

Après quoi je rejoint wing, que je rencontre pour la première fois, lui aussi player. On discute pas mal du game, on boit un coup et on enchaine. Je me sens moins chaud qu'au départ, j'ai moins les openers en tête, puis comme on discute beaucoup en nous jetant chacun notre tour sur des cibles, je n'ai pas les 10 secondes de concentration, un peu comme au théatre avant de monter sur scène, où tu te fais mentalement les grandes lignes du début de ton jeu et ses aspects généraux, et je crois que j'en ai besoin ( peut-être parce que le SPU n'est pas encore assez naturel, pas dans ma CZ ).

Bref, je m'essaye au DG, mais je n'arrive pas à hooker, je rame pour poser ma frame
EP: Et tu vas où comme ça?
HB: Prendre le metro... ( on est juste devant la bouche, elle ne montre aucun signe de ralentissement de son allure )
EP: OK, salut! ( grrrrrrr!!! )

Ça se passe donc beaucoup comme ça, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'entrainement, en y repensant je capte ce qui n'allait pas et imagine des réactions plus appropriées à chaque comportement qui m'a bloqué.

Je ne sais pas trop comment j'ai eu le deuxième numclose, j'ai framé de la m****, je l'ai Prizé ELLE:
EP: Salut je t'ai vu, et tu as l'air assez rock, j'aime beaucoup ça, alors je me suis dit " allons lui parler "
HB: Ah bon...
EP: Bon alors, tu vas où comme ça....... pour commencer avec des questions bateau ( voilà donc un bon début de frame lamentable, mais je suis lancé, je ne vais pas m'arrêter là )
HB: Nulle part en particulier, je me ballade, fais les mag...
EP: Et puis non, passons aux questions plus personnelles, tu as un copain ? (tintiiinnnnnn, applause l'artiste, la jolie frame "tu es le prix " :shock: )
HB: Oui ( évidemment )
EP: C'est pas grave 8)
HB: C'est pas grave?
EP: Non! Bon je vais boire un coup avec un pote là, tu m'accompagnes?
HB: Non.
EP: Hé j'y pense, tu pourrais m'indiquer le genre d'endroit où tu te fringues, c'est bientôt l'anniversaire d'une TRÈS bonne amie, elle a un peu ton style...
HB: Boaf je sais pas trop...
EP: Bon t'as pas l'air très open pour discuter ni rien là, je vais te laisser, ce qu'on fait tu me file ton numéro, on se voit un de ces quatre...
HB: Je sais pas.... je ne suis même pas sure de m'en rappeler.
EP:.........
HB: attends, essaie ça 06 xx xx xx xx.

Je tape le numero puis, commençant à fermer mon téléphone sans l'avoir enregistré:

EP: Nan, je te sens pas crédible là, ça sert à rien j'y vais!
HB: Ben essaie de m'appeler!
EP: Trop tard, ton numéro c'est effacé quand j'ai refermé le téléphone, tu vas devoir me le redire...
HB: 06 xx xx xx xx
Je la fais sonner, c'est pas un fake 8) . Mise à part ma mauvaise frame, j'ai eu un mauvais BL, elle marchait vite et je lui courais presque après, j'aurais dû ralentir en lui parlant pour la forcer à faire de même...

Voili voilou, je vais ensuite taffer dans mon bar, et là, bonus track en arrivant, un petit mot pour moi, numclose spontané de la HB de la Marquise ( cf plus haut ), comme quoi mon game avait dû être assez solide, comme je le supposais.

Bilan, bonne journée pour cette première SPU, l'aisance viendra, et plus que jamais....




LFG!!!
Répondre