Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Tu comptes mettre quoi avec des shoes blanches ?
Perso point de vue pompes j'ai toujours trouvé que le blanc sur des shoes classes sa fait relativement kéké mais sa c'est une question de goût.
Bonjour, visiblement, c'est ici qu'il faut poster par rapport aux avis sur notre style...

En fait, j'ai pour l'instant un style tout ce qu'il y a de banal, la chemise en été, avec jean bleu foncé la plupart du temps, et chaussures type tennis noires. En hiver, c'est le pull (jamais de sweet).
Sauf que voilà, l'été approche, et dans la perspective de s'assumer soi même, de prendre confiance en soi, est apparu le besoin de me looker un peu différemment, disons même franchement différemment.
Je suis en fait raide dingue devant les vêtements de type médivaux, noblesse ancienne. Et j'ai donc dans l'idée de refaire mon look en fonction de ça. J'ai déjà les cheveux en catogan (peut être qu'une couleur noire irait bien, je ne sais pas encore...), et avec cela, je compte bien porter des chemises médiévales, des pourpoints type noblesse, et peut être éventuellement une cape pour les grandes occasions.
Je sais, c'est très particulier, mais y'a que comme ça que je me sens vraiment moi même. Sûr, ça peut surprendre. J'ai fais quelques sondages sur d'autres sites, les réponses étaient principalement à "il a du courage de s'assumer autant", et "j'irais probablement le voir pour discuter avec lui". Donc je me suis dis, c'est pas mauvais, en plus de m'assumer, ça ne fera pas fuir les gens, en majorité. En plus, c'est vrai que je suis assez attiré par les goths, qui ont aussi un accoutrement particulier, vous pensez que ça pourrait créer des liens?
Qu'en est il pour la suite de la séduction, c'est un frein, ou au contraire un moyen de sortir du lot, et donc d'intéresser plus facilement?
(Je tiens à préciser que je ne fais pas ça pour l'intéret qu'on me portera alors, j'ai pas de problèmes avec ça, c'est simplement que c'est comme ça que je me sens le mieux...)

Pour vous donner un exemple des vêtements dont je parle:
http://www.laroseetledragon.com/images/ ... e/1473.jpg
http://www.laroseetledragon.com/images/ ... e/1308.jpg
http://www.laroseetledragon.com/images/ ... e/1474.jpg[/url]
Du gros Peacock là 8) Tant que tu reste congruent ça va, faut assumer derrière, pour la seduction c'est clair que ça va toucher qu'un certain nombre de femmes, d'autres vont être rebutée
Du gros quoi? (désolé, j'suis nouveau, j'ai un peu de mal avec le vocabulaire bizarre (d'ailleurs, pourquoi ces mots bizarres?))
Tant que je reste quoi?

(En gros, j'ai pas compris grand chose à la réponse lol)
Pour le congruent ouvre un dictionnaire, le peacocking est tout ce qui est accessoire dans les vetements, genre un chapeau ou un bracelet croco :D
Pas d'avis sur la chemise (moche, cheap, pas trop mal, autre) ? :?:

Je sais que ça vaut pas ce qu'on voit régulièrement ici mais j'suis étudiant donc je cherche à me looker pas trop mal pour pas cher. :)
Pour la chemise on peut pas vraiment juger avant de l'avoir sous la main ( les photo prises par un pro sa peut etre super trompeur... ).

Mais, je suis pas fan des poches perso et sa gâche un peu la chemise, sinon j'adhère aux boutons pressions.
Le col à pas l'air terrible.

Voilà sinon c'est une chemise noire quoi :mrgreen: ! Si t'es étudiant t'es allé faire un tour à Zara ?
Ça devient tendu ici... Alors I Have A Dream, la chemise est bof et cheap. Elle a une coupe bizarre, on dirait qu'elle est tendue derrière juste pour la photo. Zara fait les mêmes aussi moches et moins chères. Tu pourras au moins essayer...

Kikouk, on dirait des tuniques de moines Shaolin. Et les moines ça baise pas! :mrgreen:
ouais kikouk franchement ce genre de fringues, j'imagine aucune de mes copines sortir avec toi, voir faire autre chose que de se foutre de ta gueule.. faut être honnête, tu choppera jamais autre chose que de la moche avec ça.
Pas pour être méchant mais c'est bon pour le puy du fou ces vêtements après sa peut être vu comme du peacock mais c'est vraiment pas mon genre de peacock
Verrouillé