Journal s2Of

Note : 0

le 14.03.2008 par s2Of

0 réponses / Dernière par s2Of le 14.03.2008, 22h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila hier soir fête organisé par mon école. Beaucoup de fille qui n'étaient pas de l'école pour une fois. Mais j'ai fais n'importe quoi. J'ai pas réussi à décrocher d'une fille de mon école sur laquelle jsui a fond depuis un ptit moment maintenant. Pas du one-itis mais presque! On avait passé une bonne soirée tt les 2 ya quelques mois à une autre soirée de l'école, j'avais eu pas mal de ioi(genre la fille vient s'assoir sur mes genoux alors que je lui ai rien demandé) mais j'avais voulu la jouer hard to get et j'avais rien tenté! Du coup voila depuis on se voit régulièrement mais c'est moins intime quoi. Jpense qu'il faut vite que jpasse a autre chose parce que ca pourri limite mes soirée de bloquer sur elle.
Donc hier pas trop la pêche jsui rentré bredouille. Yavé quelques filles qu'avait l'air bien chaude sur moi mais jles trouvent moche. J'en viens même a me demander si j'aurais pas passé une meilleure soirée en sortant ac une de ces filles plutot qu'avec personne.
Bizarrement jtrouve que c'est toujours les filles qui me paraissent le plus inaccessible qui m'attirent le plus. Enfin bref demain jvais me promener en ville et jvais essayer d'accoster tt les filles qui me plaisent. C'est décidé demain jme prend le 1er rateau de ma vie! A suivre..
chuss
Répondre