[J] Mon journal...mon carnet de voyages..au pays de la sarge

Note : 0

le 22.11.2007 par saintrapha

156 réponses / Dernière par cerbere le 20.06.2009, 16h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
un revenant...ça doit faire un mois que je n'ai pas posté, je suis un fake bouhhh.
Les players du PSL 1310, Harryzona, blabla, Parisino et Desbois vont me cracher dessus.

Voilà un mois environ ou presque que je sors avec MJ, la hb des halles d'origine asiatique.
Je suis bien avec elle. Je ne sargeais plus trop depuis 3 semaines.
Cette nana me plait bien, pas envie de sarger du coup (du moins jusqu'à aujourd'hui).
La sarge prend du temps, de l'argent, et de l'energie surtout quand tu dates deux a trois fois par semaine.
Cependant donc, je me remets à sarger (en fait je vois toujours le PSL@PPC mais je les regarde plus sarger depuis ces 3 semaines). Je reste dans l'optique de ne pas dater pour les raisons évoquées ci-dessus, mais j'aime trop le street.
On reprend donc les bonnes habitudes avec du spu rue de la sarge.
Je numclose deux nanas openées en DG (est-ce que je connais l'IG?)qui sont assez open (hb 7 de 24 ans et 36 ans). Les deux sont maquées mais j'arrive à désamorçer ça tranquillement sans même tenter l'amog à distance de leur mec.
Les rapellerai-je? La milf me tente plus (des envies de milf en ce moment j'ai).
J'ai la flemme du phonegame en ce moment, j'ai la flemme de la date ces derniers temps.
Si je pouvais passer par la case fclose et toucher les 20000€ sans passer par la case date, je le ferai.
Et encore, jessaie de rester sérieux vis-à-vis de ma hb, histoire de changer un peu et de me prouver que je peux l'être.
Donc vive le spu, le DG, les numcloses..mais pas le reste c'est fake :mrgreen:

PSLement vôtre
reprise de la sarge suite...essayons d'être synthétique

J'ai envie de numcloser pour la beauté du geste, pas forcémment de dater.
Je suis en pause déj.
J'en profite pour faire mes courses.
J'aperçois une hb8 black qui est au rayon surgelés.
J'ai juste acheté un déo, mais je me dis que faire le mec qui a ses courses alimentaires, ça fait toujours mieux que le chacal qui a juste besoin de son déo.
Je l'accoste en DG.
J'apprends qu'elle a 26 ans.
Je routine sur le métier, sur l'âge quel me donne, je fais du confort en fluffant, et en faisant du c&f
Je numclose.
Je ne rapellerai pas (pas envie de fcloser de blacks en ce moment)

Le deuxième numclose a lieu dans un des repères du ppc. Je suis avec blabla. Décidemment on croise quelques players du lair. (cerbere, ellmaris, tiamat puis d'autres encore)
C'est bien ça fait plaisir, cerbere et ellma ont du bon mojo, on SP, je ne sais plus qui opene le set de trois hb. Cerbere et ellam s'incrustent sur la phot de deux hb du set. L'occasion est trop belle pour opener la derniere hb, une hb 8 brune à mon gôut. Elle a la peau mate comme j'aime (d'origine italienne). Je routine pas mal, mais laisse aller le naturel via le fluff sur nos lifes respectives. Je numclose, c'etait un moment fun, elle je la rapellerai :D
le PSL en gros , c'est les meilleurs players du forum non certifiés !

Merde , vous me donnez trop envie, j'ai hâte d'être à Paris :(

Je viens de relire un game plus haut , et ca m'a fait trop marrer. Je me suis tapé 10mn d'abdos devant mon écran de pc en imaginant la scène xD
La suite est marrante...en sortant du ciné, parisino et harryzona abordent un set de deux hb. Pour les deconcentrer, on se met a courrir devant eux comme si nous faisions notre jogging habillés en tenue de ville donc, mais ils ne remarquent pas.
Le PSL, c'est notre petit groupe, certains sont certifiés, d'autres pas, certains sont membres du PPC, d'auttres pas...
Oui le field de Paris est énorme, moi qui aime le spu, les possibilités sont multiples.
Alors quand tu as en plus des wings avec lesquels tu t'entends bien, tu en viens à déconner.
Certaines situations en deviennent dignes de Lafesse.
saintrapha a écrit :Le PSL, c'est notre petit groupe, certains sont certifiés, d'autres pas, certains sont membres du PPC, d'auttres pas...
Certains sont les deux aussi (bon ok j'arrête le prizing).
saintrapha a écrit :Oui le field de Paris est énorme, moi qui aime le spu, les possibilités sont multiples. Alors quand tu as en plus des wings avec lesquels tu t'entends bien, tu en viens à déconner. Certaines situations en deviennent dignes de Lafesse.
Yes mon loulou. Ce saintrapha est un insatiable, il a toujours faim de hb, même en short TR, il regarde la carte même s'il est au régime.

ralpha, à quand l'upgrade? :mrgreen:
HarryZona a écrit :
saintrapha a écrit :Le PSL, c'est notre petit groupe, certains sont certifiés, d'autres pas, certains sont membres du PPC, d'auttres pas...
Certains sont les deux aussi (bon ok j'arrête le prizing).
Et certains sont aussi KJ professionnels sur FTS, d'autres sur PPC, d'autres sur leur blog, certains sont les 3 à la fois...
Chacun sa spécialité, en somme ! :lol:
Nous sommes dimanche, j'ai ces quelques minutes pour faire ce fr car j'ai ma date tout à l'heure.
J'ai passé une de mes meilleures soirées depuis que je fais le game. Il y eu de tout: de la sarge, des numcloses, et beaucoup de LFG.

Bon pour remonter dans le temps, ça avait commençé dans l'aprem ou j'avais rejoint mon wing Desbois, on va aux halles, rejoints par Blabla.
Je suis dans un état qui m'enerve, pas mal d'EC, et je ne fais rien (ah cette hb auparavant sur les champs....).

La rebeu peroxydée

On se disperse au gré des open, on se retrouve quand à un moment, j'aperçois une "blondasse" (c'est vraiment le terme), habillée sexy pouf, mais ça a le don de me mettre en éveil. Ni une ni deux je la suis, elle rentre dans le H&M, bon j'attends deux minutes, puis l'open en DG (putain elle a un décolleté de folie, des seins de maghrébine bronzés comme j'aime, elle est décolorée blonde, une hb8 a mes yeux), j'enchaine sur un opinion opener et lui dis que je cherche un vêtement pour l'anniversaire d'une copine, on discute (elle a 26 ans et est infirmière,, je numclose, elle me conseille de bien noter dans mon phone "hb H&M pour ne pas me tromper

l'hôtesse de l'air black

Je m'éjecte, et rejoins mes wings puis les laisse quand j'aperçois une magnifique black (hb9 je dirais) qui descend dans le métro, je la rattrape en DG.
Elle a un BL très open, j'apprends qu'elle a 24 ans, et qu'elle est hôtesse dans l'armée de l'air (hôtesse sur les vols de sarko ou des ministres). Je kinote bien, je numclose. Elle me valide le numéro en me disant qu'elle est en "alerte" pour son taf, mais que ça le fait pour la semaine prochaine.

La Hb black qui fumait

Nous sortons des halles et décidons d'aller à saint mich.
Mes wings openent en route, je passe devant une hb black 6.5 qui fume sa clope. Bon pour le sport, je décide d'y aller.
Je crois que j'ai fait un game ultra fluide. Mass kino, du C&F. Vraiment un bon game. Elle a 30 ans, est agent immobilier. Je la numclose.
Elle me gratifie d'un "tu es charmant Raphael."

La fluidité de ce game et mes numcloses qui augmentent me donnent encore plus de Mojo.

La soirée au bar

On se redonne rendez-vous en soirée dans un bar.
Je rentre chez moi, mange, puis ressort.
Il est 23h quand on se retrouve Blabla, Desbois, et moi, Jospeh1310 nous rejoint.
C'est la grosse ambiance, j'ai un mojo de folie. On va de sets en sets, on se perd entre wings, on se retrouve. On fait la chenille, bref des conneries.
On croise d'autres players. Bref, le fait de connaitre des gens, de déconner, fait que cela attire l'œil.

La Hb brésilienne

Le game est fluide. Je passe entre les gens pour retrouver mes wings. Je croise deux hb brésiliennes. J'opene simplement la blonde d'un "salut (opener très con lol). On fluff, elle est brésilenne, 30 ans, et psychologue (je crois que cerbere et ellmaris ont été psychanalysés il me semble).
A mes yeux, c'est une hb 7-8, blonde brésilienne. Je la kinote comme un porc (tout en restant soft), le bruit etant propice aux mots dans l'oreille. Je la disqualifie en lui disant que les psychologues sont barges et psychopathes, elle se requalifie.. Je la numclose. Ma seule erreur je pense est à mes yeux d'avoir voulu revenir faire un peu de confort ensuite dans la soirée, et d'avoir raconté des conneries LFG.

Hb attachée de presse.

La soirée continue. Je vas winger Joseph1310 qui numclose sa cible, une hollandaise de sciences-po.
Je sarge une bombasse de suédoise devant son mec (je l'avais pas vu lol)
En même temps, je la kinote, et lui il dit rien.
Puis avec blabla, nous commençons a redeconner, a faire du SP.
Une hb, avec qui j'avais parlé rapidement, me demande "mais a combien vous êtes venus".
J'embraye, je fluff avec elle, c'est une hb6.5, mais très sympa, elle a 24 ans, elle me reverse kinote a mort, tres facilement. Je la numclose. Elle me ressortira avant de partir "tu as mon numéro, tu peux m'appeller".

La Hb qui fume sa clope.

ON décide de quitter le bar, entre players (on doit être 7). Pendant que certains debriefent dans la rue, j'apperçois une hb black chatain frisée, et cheveux méchés, qui fume sa clope. Elle est tres mignonne (hb8 je dirais)à
Je l'aborde en DG. Elle est tres cool, elle a 25 ans, et est apprenti comédienne. Ayant habité à Londres, elle regrette que personne à Paris, ne parle à personne. Je la valide en disant qu'ils restent des gens open (moi?), et compare par rapport a londres que je connais (oui j'essaye de me dhv un peu auprès d'elle). Je numclose.
Là encore, elle me dit avant de partir "je suis ici encore 6 mois, donc n'hésites pas"

Grand moments LFG pour finir

On décide alors de partir et passons devant un bar connu et jet set. Blabla opene une nana qui sortait fumer sa clope (putain une milf mignonne qui mesurait 1m90!!). Entre players on l'attends, quand une nana rentre dans l'endroit select avec un bob et des lunettes de soleil. Je ne sais pas si elle est connue, mais son look le fait penser.
Je pars en délire en lui disant "oh c'est vous" "j'adore vos albums". Bref on délire et on se fait prendre en photo avec elle. Les gens autour pensent vraiment qu'elle est connue.
Poursuivant ce délire, je vois une nana qui sort du "select bar", pour fumer. Elle porte un chapeau noir. Je continue dans ma frame, et dis "oh zazie, c'est elle" (sachant que cela se voyait que ce n'était pas elle").
La nana lève la tête, c'est laura smet, l'actrice (et accessoirement fille de johnny hallyday et Nathalie baye).

http://www.gala.fr/var/gal/storage/imag ... erence.jpg

Là j'ai un peu merdé. Je l'opene en lui disant mon prénom, elle me repond "laura smet". Comme je l'avais fait pour virginie effira, j'aurais dû faire comme si je ne la connaissais pas. Sauf que je lui sors que sa tête me dit quelque chose.
Tranquillement, elle me dit "je suis actrice, je suis la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye". J'aurais pu dire "connias pas" mais cela n'aurait pas été très crédible. On fluff comme ça elle est cool.
Nostradamus la teasera une dernière fois en lui disant "oh c'est vous"..elle validera d'un "oui, Laura Smet". Il répondra "Laura Smet, la fille de Christine Bravo?"..elle se marre. C'est con, j'aurais bien aimer la gamer.

En tout cas une soirée tranquille...

Hb H&M rebeu: bon elle bosse dans Paname mais habite Evry, je laisse, ou du moins mets en suspens, c'est trop loin. Pourtant elle "pouf vulgaire", ça m"excite mais non.

Hb attachée de presse: bonne kinoteuse quand je l'ai rencontrée, sympa, mais pas envie de rapeller.

Hb fumeuse dans la rue samedi après-midi: j'ai appellé, je tombe sur le répondeur d'un mec. Je pense que je me suis planté dans le numclose, car beaucoup d'attract, et un "tu es charmant" de validation de sa part.

Hb fumeuse devant le bar: rapellé, datée pour jeudi. Elle ne peut pas elle rapelle pour proposer un autre jour. Ce sera dimanche. Je rapelle pour faire un peu de confort, du c&f. Elle me rapelle le lendemain, ça hooke.

Hb brésilenne du bar: datée pour ce mercredi soir.

Je sors actuellement avec la hb black des Halles.
Cette fille est super. Elle est HSE et j'adore. Elle est pas conne, elle est ancienne copine de footballeur pro assez connu dans le milieu, son frère joue en Italie. Donc elle moi qui aime le foot, elle me balance pas mal de dossiers, ça me fait marrer.
Bon et puis surtout elle est jolie. (Pour les curieux je dirais juste qu'elle a posé pour entrevue et FHM).
Ah quel plaisir de se ballader avec sur les champs hier soir, de voir tous les mecs qui ont la langue qui tombe par terre, et de les regarder avec un putain de sourire.
Hier soir j'ai daté la HB brésilienne numclosée en bar ce we.

Je la date à Saint mich pour 21h. Bon comme j'ai quitté le taf plus tôt suite à l'annulation d'un rendez-vous dans Paris, je me retrouve sur place avec 1h d'avance. (première fois de ma vie que je suis en avance à une date ou même à l'heure).
Du coup je me balade. Je sargerais bien mais j'ai pas forcémment envie sur le coup.
Je me rapelle juste d'un EC des plus intenses que j'ai eu au monop avec l'une des caissières. (bon j'ai pas tenté le numclose, sa collègue et les clients à côté, je le sentais pas). Je reviendrai, elle est localisée.
Résultat, je me suis pointé 10 min après elle (qui etait en retard), car j'aime l'idée que c'est elle qui attend et non l'inverse.
Elle est docile, se laisse kinoter rapidement et intensement.
Je demande à m'asseoir sur la banquette avec elle. On s'embrasse comme des fous.
Elle a un regard joueur, malgré le fait qu'elle reste pudique (refuse les kinos sur la poitrine)
Bon elle est en coloc, donc aller chez elle es difficile dans le temps je pense. Bon je vais organiser une visite du château de versailles pour la faire venir.
trop fort cette journée pleine de numcloses, c'est ce que j'appelle une pu... de journée! :P
Répondre