Cela fait maintenant 6 mois que je connais et pratique la sarge.
Membre actif du LorrainePickupTeam depuis 3 mois.
J'ai pu apprendre, me relooker, sarger et rencontrer des amis.
Je poste aujourd'hui sur FTS un FieldReport comme une personne en voie d'être un player.
J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes afin de relever les erreurs que je n'ai pu constater.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et vos remarques.
Emouchet.
PS: J'ai poster ce que je trouvais "intéressant" (et retenu). ;P
Bordeaux en route vers la Victoire

Hey.
Nous sommes Jeudi. La veille, nous avons pris le TGV pour Bordeaux, où j'ai rencontré les étudiants de la même formation que moi venus de toute la France.
L'après-midi, nous avons décidé de visiter Bordeaux. Une visite brève. Puis nous passons les quelques moments ensoleillé sur la terrasse d'un bar, sur la place de la Victoire.
On discute et mes collègues me fixent des défis de séduction. Cela m'a permis de faire monter mon mojo. Je passe toute la fin d'après-midi à sarger sous l'œil attentif d'un public avertis.
En générale, cela commençais comme ça :
*****************************************************Collègues_Emouchet : Emouchet! Celle là, elle est pour toi.
Une B plus âgée que moi semble-t-il, traversant d'un pas sur la place. Je m'approche d'elle (je lui cours après pour être exact). Je lui passe un peu devant, prise du bras.
Mes collègues se moquent tous de moi mais qu'importe. Je me fais plaisir. Ils sont quand même curieux de savoir comment je fais pour tenir une conversation avec des inconnues.Emouchet : Bonjour.
Hb, surprise : Oula, ne me faites pas ça.
Emouchet : Vous m'excuserez.
La Hb se remet.
Emouchet : En fait, je voulais juste vous violer.
Hb :Ça aurais été avec plaisir mais je n'ai pas le temps. Désolé.
Emouchet : C'est bien dommage.
Hb, traverse la rue : Une autre fois peut être.
Emouchet : Les bordelais sont tous si peu sociables?
Hb :Je suis plus sociable d'habitude mais la je suis vraiment pressé.
Emouchet :Alors au revoir.
Hb : Au revoir.
Une B- et une B+, manifestement étudiantes. Je viens de profil. EC, it's time to game.
Je me suis mis en mauvaise posture, celle du touriste. Souvent c'était comme porte de sortie.Emouchet : Bonjour.
Set : Bonjour.
(... J'attends une réaction de leur part ...)
Set : Ça va?
Emouchet : Ça va bien merci.
(... J'ai envie de voir si ...)
Set : Tu veux nous dire quelque chose?
Emouchet : En fait, je voulais savoir si les Bordelais étaient sociables.
B+ :Beh tu vois, on est sociable.
Emouchet : Ça me rassure, car j'ai discuter avec des Parisiens, et, ils sont pas très sociables. Plutôt stressés.
B+ : Normal, ce sont des Parisiens.
Emouchet : *blablabla*
Set : *blablabla*
Fluff sur les endroits sympa de Bordeaux, la vie d'étudiant et les raisons d'une présence Lorraine.
D'où : 0 close.
J'ai remarqué qu'il n'y a avait pas beaucoup de blonde à Bordeaux.
Un bon point dans cette ville : Je n'ai pas subit de BS, cela peut s'expliquer surement parce que j'ai fait le « touriste ».
Une B+ comme je les aime. Brune aux cheveux long légèrement bouclé. Le regard bleu comme l'océan atlantique. Elégante mais pas trop sophistiqué.
*****************************************************Je la (pour)suie. Je la dépasse à peine. Et je l'arrête avec le bras. EC + smile.
Emouchet : Bonjour.
Hb : Bonjour.
(... on s'arrête ...)
Emouchet : Je t'ai vu. Et je me suis dit : « Faisons connaissance ».
Hb :Heu... d'accord.
... on remarche...
Emouchet : Tu es du coin.
Hb : Oui, je suis Bordelaise ... blablabla
Emouchet : blablabla
(... je ne sais plus...)
Emouchet : Cela fait dix minutes que l'on parle et je ne connais toujours pas ton prénom.
Hb : Moi c'est *trou de mémoire*, et toi?
Emouchet : Moi c'est, Emouchet.
Hb : Enchanté.
Emouchet : Enchanté aussi.
(J'ai encore fait le jeu du touriste qui cherche des endroits sympa. )
Emouchet : Et si tu me donnais ton numéro qu'on s'appelle pour sortir. Je t'appellerais pour me faire visiter Bordeaux durant mon petit séjour.
Hb : Je regrette. Mon copain voudrais pas et je travaille demain.
Emouchet : C'est bien dommage. (Mais qu'est ce que je fais?...) Bon, je te laisse, je vais retrouver mes amis. Bonne journée et au revoir.
Hb :Toi aussi.
Une fille qui plaisait à mes amis mais pas à moi.
Emouchet fait le touriste cherchant des endroits sympa (bourré de Hb) et à goutter les (vins) bordelais(es).Emouchet : Hey! Bonjour.
Hb :
Je fluff, je fais très peu de C&F et toujours pas de close.
Je continue de la même manière sur 4 cibles qui plaisaient surtout à mes potes.
Fluff, peu de C&F et toujours pas de close.
Cependant, je fais des efforts sur mes Kino et EC qui commençais à disparaitre.
Une B+. Style secrétaire sexy avec de fort qualité pulmonaire.
*****************************************************Emouchet : Bonjour.
Hb : Bonjour.
Emouchet : Je t'ai vu. Et je me suis dit : « Elle a l'air d'être du coin, faisons connaissance ».
Hb : Oui, je suis du coin. Tu viens d'où?
... on s'arrête...
Emouchet : Je suis de Metz. Blablabla
(Emouchet fait encore son touriste... mais qui connait un peu... beh oui à force. ;,P)
Ça fluff et ça finit comme ça :
Emouchet : Je te propose qu'on s'appelle pour aller boire un verre dans Bordeaux.
Hb : J'ai un copain. Il ne voudras pas.
Emouchet : Là n'est pas la question. Tu ne vas pas lui demander son avis pour être sociable et faire connaissance avec quelqu'un.
Hb : Oui mais blablabla
Au revoir et bise.
La table pas loin de nous. Une B et un son amie B+ sur la photo de dos.
Let's go!
Emouchet : Bonjour. Je peux utiliser la chaise. (la 3ème chaise libre de leur table)
Set : Oui bien sur.
Emouchet s'assoie sur la chaise avec le sourire.
Set :
Emouchet : Ah! On est quand même mieux assis.
Set :... (pas de sourire de la B+)
Emouchet : En fait que je vous expliquemes amis là bas (je leur montre)... (je bafouille) En fait, ils disaient en vous voyant : « Ces filles ont l'air pas sociable du tout, elles doivent pas être intéressantes ». Mais moi, je leur ai dit que je leur prouverais le contraire. C'est pour ça que je suis là.
B+ : Non, on est sociable sinon on t'enverrai chier.
Emouchet : Je ne sais pas, vous dites peut être ça parce que je viens de vous dire que... *blablabla*
B : *blablabla*

Fluff je suis pas du coin, ou sont les endroits sympa (que je connais déjà)?
Là je fais du C&F. Enfin!
Je me souviens plus trop de la suite mais j'ai pas voulu Numclosé. Je me suis dit que je ne suis pas du coin, sa sert à rien.Emouchet : On discute depuis dix minutes et je ne connais toujours pas vos prénoms.
B : Je m'appelle Annène.
Emouchet : Annène... Ok. Et toi?
B+ : Moi c'est Anésys.
Emouchet : Anésys? C'est quoi c'est prénom? Vous en auriez pas un autre?
Je fais la bise et je retourne à ma table. Mon public voulait à chaque fois un rapport que je n'exposais jamais vraiment. Et il me chambrais car je revenais avec rien. Pas grave, je passe de bon moment.
Avant de rentrée en Tram. Une A+ passe. Tous mes potes l'ont mis sur le Top de la journée.
Normal, elle avait un charme avec sa peau légèrement mate, des cheveux noirs, raides et soyant, et en plus, elle était élégante. Avant l'open, je n'ai pas fait très attention à sa beauté car j'ai appliqué la règle des 3 secondes. Je me suis juste dit, celle là, tu la kino/tripote et tu close aussi!
Je vous prie de croire que j'étais fier de sarger avec cette fille.Emouchet : Bonjour
Hb+ : Bonjour.
Wouaw! Le sourire! Je fonds... Heureusement je réussis à rester calme et super souriant.
Emouchet : Je t'ai vu. Et je me suis dit : « Faisons connaissance ».
Hb+ :![]()
Emouchet : Heu... Tu es du coin?
Hb : Oui. En fait pas tout à fait. Je suis ici depuis 2 ans. J'y fais mes études.
Emouchet : Ah oui? Donc tu dois connaitre un peu le coin?
Hb : Pas trop.
(Mais quel sourire !!! Et en plus elle a un accent trop mimi. J'adore la kino. Elle ne me touche pas. Surement parce que j'ai le monopole... ^^)
Emouchet : Tu as un drôle d'accent. C'est l'accent du coin?
Hb+ : Non. Je viens du Maroc. Ca doit être pour ça.
(On fluff assez vite sur Bordeaux.)
Emouchet : On discute depuis dix minutes et je ne connais toujours pas ton prénom.
Hb+ : Moi c'est *Hb+*, et toi?
Emouchet : Moi, c'est Emouchet.
(Trou de mémoire. Ah si! Elle a repéré les spectateurs (mes potes).)
Hb+ : Tu viens souvent voir les filles dans la rue? (Le seul Shit Test je crois bien)
Emouchet : Oh oui ! Je ne fais que ça dans ma vie.
Trou de mémoire. Ah si! Elle me disait qu'elle allait chez le médecin et j'en ai profité pour Kino son visage.
Emouchet : Tu es sûr d'arriver en un seul morceau jusque chez le médecin?
Hb+ :
Emouchet : Je vais t'accompagner.
Hb+ : Si tu veux.
Emouchet, petite tape à l'épaule : Non mais je rigolais ;,P
(J'aurais du sortir le : Tu veux jouer au Docteur? snif)
Fluff.
Emouchet : Ecoute, je vais prendre ton numéro, on pourra découvrir Bordeaux ensemble.
Hb+ : Je suis désolé. Je préfère pas.
Emouchet : Tu as une adresse Email?
Hb+ : Heu... oui.
Emouchet : Je vais la prendre alors. On pourra toujours discuter sur le net.
Hb : *excuse dont je ne me souviens plus*
Emouchet : Tant pis. Je vais rejoindre mes amis. Au revoir *Hb+*.
Hb+ : Au revoir.
On se fait la bise.
Adieu...
Mais déçu d'être repartie sans rien.
Ce que je trouvais drôle et stimulant : C'est que mes potes me lançaient sur toutes les mignonnes bordelaises qu'ils trouvaient. J'avais à peine fini un set qu'ils m'en donnaient un autre. Un bon bootcamp personnalisé. Une bonne expérience.Potes_Emouchet : La vache!Elle était bien celle-là. Elle avait un de ces sourires!
Mes remarques :
- BAD
- -Ma réputation dans ma promo
-Pas assez de C&F
-Pas de Kino quand j'étais assis avec un set.
-GamePlan non appliqué donc pas trop de structure
VERY BAD !- -Sexualisation zéro
GOOD- -J'ai gagné un verre
-Calmitude
-Je commence à avoir des habitudes (mauvaises?)
-The "Bonjour"
-Le Smile vient tout seul
- -Ma réputation dans ma promo
J'ai sortie beaucoup de vos outils donc merci à vous tous.