Sentiments mitiges...
Je suis decue de la soiree. Je l'imaginais plutot glamour, avec des gens interessants et interesses. C'est a peine si on m'y a remarquee. J'ai du passer pour la gourde campagnarde de base.
Il faut dire que je viens d'emmenager a Paris. Je viens de X, une ville de taille moyenne, ou je finissais des etudes de journalisme et d'eco. On m'a propose un CDI dans une agence de pub Parisienne, il y a un mois.
Quel malheur d'etre dechue de mon statut de princesse courtisee. J'etais bien a X. Un peu a l'etroit, mais bien. Pourquoi ai-je voulu suivre les etoiles? C'est toujours pareil. Je ne suis jamais satisfaite, je veux toujours plus.
Comme pour les mecs. Jean etait bien. Intelligent, beau, fort, entreprenant au debut. Il fallait le materner un peu, mais bon. Et maintenant, il m'ecrit 15 sms par jour. Et il boude.
Des fois, je me dis que je suis une vraie salope. D'un autre cote, son insistance de tous les instants devenait insupportable. Toujours la, a se demander si je vais dire oui, a se rabaisser et a renier ses envies pour satisfaire les miennes... C'est horrible. On se sent forcee a acquiesser au debut, c'est degoutant. Comment dire non sans etre mechante? Et puis a force on veut faire du mal. Pour se sentir libre, ou au moins respirer un peu, il faut jouer les putes. Et ils ne comprennent jamais, ces gros betas d'hommes!
Par contre, le directeur des ventes, Marc, est totalement craquant. Il parait qu'il se tappe la stagiaire des RP. Ca m'etonne pas, avec les airs de poufiasse qu'elle traine, celle-la...
J'en parlerais a Virginie, elle a l'experience des mecs plus ages.
Demain, les trois S. Shopping, sport et sortie! Mais avant, je dois finir de demenager. Heureusement que Pierre est la, sinon j'aurais du chercher mes affaire a l'autre bout de la France.
Ah, et puis Marie arrive bientot. Son regime a peut-etre marche, cette fois-ci. La pauvre... Je me demande ou je pourrais la sortir. Pas au Crab, elle risque de se faire refouler.
Bon, au dodo. Ciao!
NdR: le ton est volontairement gnan-gnan, et la fille est plutot honnete envers elle-meme.